BREIZATAO – NEVEZINTIOU (13/02/2018) Jorge Bergoglio, l’actuel occupant du Vatican, a une nouvelle fois pris position en faveur de l’immigration clandestine musulmane. Dans une déclaration, il a

Valeurs Actuelles (source) :

« Il y a quelques mois, j’ai vu sur un journal un titre sur une petite ville d’Italie qui disait : ‘Voici la ville où il y a eu le plus de viols cette année – je ne me souviens plus de la ville, ce n’est pas important – et 40% des violeurs étaient des migrants‘ », a raconté le souverain pontife. « C’est une façon de ‘salir’ les migrants.», a-t-il dit.

Rapporter les faits constitue donc un sérieux obstacle à l’implantation de migrants musulmans en Italie et en Europe selon l’actuel pape, lequel est un fervent défenseur du remplacement de population au profit de l’islam.

SHARE
Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d'état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.
  • FLANDRE

    Ce pape est une véritable ordure.

  • Charles Martel

    L’Eglise est occupée, c’est un fait qui peut se constater tous les jours depuis un demi-siècle… Mais ce Pape en fait encore beaucoup plus que ses prédécesseurs pour détruire l’Eglise de l’intérieur. Il la gangrène en favorisant la religion qui hait le plus les chrétiens et veut les détruire ! Il faut le démasquer et le débarquer avant que la situation ne devienne irrécupérable !