Rédaction

 

Nous contacter à l’adresse suivante :

[email protected]

157 thoughts on “Rédaction”

    1. Camille ker,

      La musique de cette vidéo reprend le Kan Bale an ARB de Glenmor, chanté cependant par le Mouezh Paotred Breizh – Choeur d’Hommes de Bretagne. Version particulièrement réussie. Pour avoir les paroles, simplement rechercher Kan Bale an ARB dans un moteur de recherche.

      Kevarc’h Breizh !

    2. 2022 : c’est l’échéance de la seconde élection présidentielle en France après le désastre socialiste 2012-2017. Les partis politiques islamiques qui ont voté socialiste jusqu’à maintenant en échange d’être soutenus par la rue de Solférino décident de changer de portage en s’autonomisant et en créant une fédération musulmanne socialiste républicaine et démocrate la FMSR. Assurés d’avoir 90 % des votes musulmans de France, la FMSR ratisse large : parmi ses propositions : déplacer la tombe du Maréchal Pétain de l’île d’Yeux à Douaumont comme il l’avait demandé. Cela avait été refusé car Pétain avait supprimé la franc maçonnerie et De Gaulle ne voulait pas que le Maréchal fasse de l’ombre à sa gloire naissante. En proposant de déplacer la sépulture du Maréchal Pétain à Douaumont, l’islam de France entend honorer la mémoire du vainqueur de Verdun qui commanda les troupes musulmannes venues mourir pour la patrie. Résultat escompté de cette manœuvre électorale : 30 % des électeurs de droite et extrême droite votent pour le parti musulman.
      Riposte : Il faut que le Maréchal Pétain soit déplacé à Douaumont pour le 11 novembre 2015 afin de déplacer la mémoire de Pétain aux faits de la 1ère Guerre Mondiale et ne pas infecter les querelles intestines franco-françaises de la 2de guerre mondiale.

      En 1940, Hitler proposait à Roosevelt « Vous voulez les juifs ? Nous vous donnons 1 million de juifs contre 40 000 camions ». Roosevelt a refusé. Pourtant Roosevelt était conseillé par des officiers militaires juifs qui avaient déjà conseillé Wilson à la première guerre mondiale : M. Baruch (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Baruch) et M. House (http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/chaos/house.html)
      Roosevelt a refusé : pourquoi n’est-il jamais accusé de la mort d’un million de juifs ? Les Etats Unis accusent immédiatement l’islam de haïr les juifs mais jamais les médias américains n’accusent Roosevelt d’avoir refusé l’offre d’Hitler. Est-ce que les juifs décimés par Hitler avaient de l’argent dans des banques juives que les sionnistes house et baruch se sont partagés ensuite ? Il faut des enquêtes et les instances juives promptes à accuser les nazis et l’islam doivent aussi pourchasser Roosevelt.

  1. Plijout’rahe din labourad evit ma bro. Re a draou zo bet chanjet!Da gomans eh eus re a estranjourion e Breizh. N’enm sentan ket mui er ger!!!!Dau e gober traou!ne ouian ket da biou gaozeal. Gelloud ran degas treaou evit ma gouenn, me bro, ag An Aoutrou Doue. Bevet Bzh

  2. Bonjour,
    Venant de terminer la lecture du livre « au village des condamnés à mort » relatant l’évolution de votre journal et ses relations avec André Geffroy, le célèbre patriote breton, j’ai à coeur de participer à la défense et à la promotion de la culture et de l’identité bretonne. Etant moi même breton de loire atlantique immigré récemment en ile de france j’aimerais avoir votre opinion sur les moyens d’y parvenir. (Particulièrement aujourd’hui où la question de la réunification bretonne tant attendue fait débat)

    1. Cher compatriote, veuillez nous donner une adresse email à laquelle vous contacter, elle ne sera pas publiée en partie commentaire.

  3. J’en ai marre des patriotes qui tendent le bâton pour se faire battre. D’autant plus qu’ils savent très bien que la justice est aux ordres et que les lois sont contre eux. Comme vous ne prétendez pas vous adresser à des imbéciles, je vous prie de croire qu’ils comprendront à demi-mot vos messages sans que ceux-ci puissent faire l’objet de poursuites. Mettez simplement un code au point. Personnellement je comprends tout, j’ai mené par deux fois une liste de 35 candidats à Grande-Synthe (Nord) pour le FN, et par deux fois j’y ai été élu conseiller municipal. Aux législatives. contre le traître Le Garrec, j’ai fait 40% Je suis marin breton, très attaché à mon pays. Bémol: j’ai 65 balais et ne représente donc pas l’avenir. Les ennemis que vous combattez sont aussi les miens.
    Amitiés. PL

  4. Il sagit d’une expression qui signifie qu’on n’est pas obligés d’enrichir l’adversaire, grâce aux tribunaux, au détriment de nos familles. Un mot malheureux, un jeu de mots qu’on veut humoristique, et toutes les associations vous tombent dessus pour vous prendre de l’argent. Sans lécher la main qu’on voudrait mordre, il faut malgré tout être prudent.
    Le Garrec était le candidat socialo-mondialiste prônant le libre échange sans frontières.

  5. Gambetta n’a pas voulu de nous et a envoyé nos ancêtres au massacre avec des fusils pourris et des cartouches qui ne rentraient pas dedans. Il est au Panthéon!!!
    Il serait bon, quand nous serons au pouvoir, de faire sauter ce dépotoir et de faire un parking (ou une pissotière) à la place.
    Amitiés
    Patrick

    1. Pourquoi un parking ou une pissotière? C’est une Eglise, dédiée à Sainte Geneviève. Il n’y a qu’à enlever tous les tombeaux de francs maçons qui souillent cette église, et la reconsacrer.

      Il faut en refaire une église. C’est tout simple.

  6. Bonjour à vous ! Je suis malouin, je suis étudiant et à mon plus grand malheur je suis condamné à vivre encore longtemps dans le 93… Est-ce possible de discuter par mail avec l’un d’entre vous ? J’ai quelques temoignages qui pourraient vous intéresser.

  7. Bonjour les Amis de la résistance

    Suis content de pouvoir vous écrire, il faudrait s’organiser pour faire un site internet pour parler entre nous : comme les sites de rencontre pour célibataire..

    Pour échanger des infos, des solutions à nos problèmes, nous préparer au futur chaos : économique, sociale….

    Les Russes vont couper le Gaz d’Ukraine, le russe est un joueurs d’échec, le Bombricain joue au poker = menteur

  8. Bonjour, votre appel à don assorti d’un lien vers Paypal débouche sur la page d’accueil de Paypal au lieu d’une page comportant notamment l’adresse de courriel vers laquelle effectuer les dons.
    Cordialement,
    HC

  9. Le crédit, que j’ai toujours porté aux idées des mouvements autonomes bretons ,vient de s’effondrer à la lecture de ce déversement de lisier par votre feuille vient de publier ,et dont je viens d’avoir connaissance par la Fédération des libres penseurs .A croire que ce titre de Libres Penseurs vous fait dresser les cheveux!!

    FÉDÉRATION NATIONALE DE LA LIBRE PENSÉE
    Membre de l’Association Internationale de la Libre Pensée
    10/12 rue des Fossés-Saint-Jacques 75005 PARIS –
    « …Arsenic et vieilles ficelle
    La haine est toujours mauvaise conseillère. On vient d’en avoir une illustration saisissante et nauséabonde. Il est même ahurissant que de telles choses puissent exister encore de nos jours.

    Le décès de notre Président Marc Blondel a entraîné des commentaires pour le meilleur et pour le pire. Marc Blondel était partisan de la lutte des classes et il n’aurait certainement pas aimé que l’union nationale se fasse autour de son cercueil.

    On ne peut être apprécié et aimé de tout le monde. Personne n’est obligé de parler de la disparition de quelqu’un qui n’était pas de ses amis. Mais la décence élémentaire impose, que dans ce cas, on garde le silence. C’est le moindre des respects que l’on doit à un être humain. Chacun est un moment de l’Humanité. Cracher sur un moment de l’Humanité, c’est s’avilir soi-même…. ».

  10. Je viens d’entendre à la radio que le gouvernement Français envisage de rapprocher la région Bretagne avec les pays de la loire. J’espère qu’ils ne vont pas commettre cette erreur. Si une telle chose est envisagée, il va falloir que le peuple breton descende dans la rue pour ne pas laisser faire. Il y va de la survit de notre identité. Nous ne pouvons accepter une telle trahison de la part de notre gouvernement, sachant que le peuple Breton a voté à gauche, lors des dernières présidentielles.
    Voulons nous voir disparaître définitivement notre drapeau, notre langue, notre culture et nos traditions !. N’acceptons pas les tractations de certains politiques et plus particulièrement, celles du président de région pays de loire.

  11. Bonjour,
    Au vu des dernières décisions concernant le non-rattachement de la Loire-Atlantique à la Bretagne, j’aimerais savoir s’il est possible de faire quelque chose, une action d’envergure (manifestation ou autre) est-elle prévue à nouveau ? Que pouvons-nous faire ?

  12. Bonjour, je suis à la recherche d’un site d’information alternatif breton, un peu comme le vôtre semble-t-il, mais j’attends de percevoir vraiment quelle est votre ligne, car je viens juste de le découvrir…
    Par contre le lien RSS ne fonctionne pas, mais çà ne devrait pas être très difficile à modifier…
    Bonne journée à vous ! Kenavo !

    1. Notre site est un site nationaliste breton, catholique et européen. Suivez-le et vous saurez si cela convient partiellement ou totalement à votre sensibilité ! Cordialement.

      1. OK super mais le lien RSS ne fonctionne toujours pas !
        Et il faudra m’expliquer aussi ce que vous entendez par nationalisme breton et européen, sans mentionner la France ! J’espère qu’il ne s’agit pas d’euro-régionnalisme ! lol
        À bientôt !

        1. Euro-régionalisme, nous ne savons pas ce que c’est. Nous sommes Bretons, donc nationalistes bretons, voulant notre état national tel que nous avons eu pendant 1000 ans. La France ne nous intéresse pas. Ce pays est foutu de toute façon.

          1. L’euro-régionalisme est une idée politique qui vise à diluer les nations souveraines (comme la France) dans une parcellisation régionale, de sorte à obtenir une Europe des régions bref pour casser les identités nationales qui se sont historiquement constituées au fil des siècles. Ainsi en brisant les identités nationales, on brise la contestation et l’Empire peut continuer sa route, vers le Nouvel Ordre Mondial ! (lisez Pierre Hillard)
            Donc il est important pour les mondialistes de faire circuler l’idée que les régions méritent de retrouver leur autonomie etc. comme au temps de leur féodalité, ce qui plaît beaucoup aux séparatistes, bien que ceux-ci n’aient pas compris (comme peut-être est-ce votre cas) qu’en voulant retrouver leur liberté ils font le jeu des mondialistes. Ils ne comprennent pas non plus que face au mondialisme il faut des nations fortes !
            On appelle çà des idiots utiles. Vous pensez retrouvez votre autonomie, mais vous serez en fait plus facilement bouffé par l’Empire quand il l’aura décidé, puisqu’une région est moins forte qu’un pays. « Diviser pour régner » telle est la stratégie du diable, vous avez encore beaucoup à comprendre j’ai l’impression. Retourner vers la féodalité n’est évidemment pas la solution, c’est au contraire faciliter l’emprise de l’ultra-libéralisme sur des minorités régionales ! Bref, allez voir les vidéos de Pierre Hillard, Soral, E&R etc.
            En fait la question en France est plutôt de savoir si, à la place de la République maçonnique, nous voulons le retour de la monarchie (puisque la France est chrétienne), ou si l’on doit s’orienter vers une démocratie réelle effective…
            Enfin, il est curieux de dire « ce pays est foutu » : vous ne croyez pas en votre pays ? Mais comme votre modèle est un acteur américain, tiré d’un film américain, que votre webmaster est aussi américain (et que l’UE est aussi un projet américain – passons !), curieux pour des Bretons… mais que peut-être que ceci explique cela. Moi personnellement en tant que Française catholique d’origine bretonne, je hais la culture américaine 🙂
            Et puis comment ferez-vous pour faire le tri entre Bretons de souche et les autres qui par exemple n’auront qu’un parent à eux qui le soit ?! Vous voulez la guerre ma parole ! Ordo Ab Chaos c’est çà votre devise ?
            Si c’est le cas, ce n’est pas celle des Français.

          2. Vous pensez ce que vous voulez. Nous, Bretons, formons une nation, au même titre que le Danemark ou l’Irlande. Le France se passera de notre pays et de ses 4,5 millions d’habitants pour affronter les problèmes qu’elle a elle-même engendré.

            Ce qui nous a détruit, depuis cinq siècles, c’est le pouvoir central français, qui continue de le faire. Les USA n’étaient pas encore formés que déjà la France, depuis des siècles, travaillaient à notre destruction. Il n’a pas fallu attendre Hillard et les autres illuminés du jacobinisme complotiste pour que la France nous mène une guerre d’anéantissement.

            Des « nations fortes » ? La France n’a jamais été une nation et ne le sera jamais. C’est un état oligarchique depuis l’origine, ce que l’on appelle un empire composite pour lequel le centralisme est une question de vie ou de mort. Une entité artificielle qui ne tient que par la coercicion. Elle est une entreprise cosmopolite depuis l’origine, quoiqu’en diront ses défenseurs.

            Notre position est sans appel et il inutile de vouloir en parler : elle n’est pas susceptible d’être amendée. Que les Français fassent ce qu’ils veulent, nous faisons de même.

          3. À mon avis, vous vous plantez d’échelle. En cinq siècles les choses changent, la France s’est faite avec la Bretagne, vous ne pouvez pas séparer les deux en arrangeant l’histoire pour justifier une espèce de nostalgie…
            Meme si les institutions n’ont jamais été idéales (elles ont été mieux qu’ailleurs néanmoins), il reste un peuple réuni historiquement dans la diversité. Vous ne croyez pas non plus au peuple français ?
            Seulement cinq siècles plus tard, si vous voulez revenir en arrière (ce qui est une abération), vous faites cette fois le jeu de l’UE, qui n’existait pas à cette époque évidemment. La question est plutôt de chercher l’unité de la France non pas pour sa gouvernance, à l’heure où l’immigration envahit notre territoire, mais à travers un projet réellement citoyen (démocratie réelle), de toute façon vous aurez le même problème oligarchique avec une entité plus petite. Et je me demande bien ce que vous considérez de différent entre un breton et un non-bretont, vous niez le sens de l’Histoire, qui est une compréhension de celui-ci, pas une adaptation rétrograde, çà va à l’encontre du bon-sens.
            Le concept France à très bien fonctionner pendant 1200ans, par contre Napoléon s’est cassé les dents avec l’Empire français, tout comme l’UE aujourd’hui, donc la nation France est la bonne échelle, ce qui a tout foutu en l’air c’est 1789…
            Ou alors publiez dans ce cas des articles pour expliquer votre vision ? Car vous devez être très minoritaires à vouloir retourner en arrière !

          4. Un peuple ne meurt pas sauf s’il s’y résout. Le peuple breton vit et doit vivre. Faites vous ce procès aux Danois ? Aux Irlandais ? Aux Finlandais ?

            Raisonner en termes d’échelle territoriale pour des problèmes qui sont d’ordre spirituel et idéologique ne paraît le critère le plus probant. L’état-nation a vécu, il faut oeuvrer à un bloc de civilisation intégré assis sur les valeurs traditionnelles de l’Europe.

            Nous ne voulons pas retourner en arrière mais au contraire aller de l’avant, ce précisément en quoi nous sommes empêchés par un état républicain qui lui veut nous arrimer au passé décadentiste de la modernité. Vous trouverez de nombreux articles à ce sujet dans la rubrique « Breizh / Breizhouriezh ».

        2. Bonjour,

          Je suis tout à fait d’accord avec « Bretonne ». La régionalisation des régions européennes, est, vous ne pouvez l’avoir manqué, une directive mondialiste qui souhaite déclencher des revendications indépendantistes dans toute l’Europe de manière absolument pas spontanée. Bientôt l’Ecosse, Catalogne, Bretagne, puis Padavie, Flandres, Pays Basque, Alsace etc? Pierre Hillard explique très bien dans ses différentes vidéos le projet d’éclatement de l’Europe dont il évoquait la naissance bien avant que les « revendications » ne surgissent simultanément de manière très artificielle.

          J’ai vu de très loin comment le mouvement des bonnets Rouges, au départ revendication économique, a été récupéré de manière totalement artificielle par Christian Troadec. Aujourd’hui les Bonnets Rouges dont le meilleur rempart contre l’effondrement économique eut été la souveraineté française et le meilleur symbole, un drapeau français, préfèrent défiler avec le Gwenn Ha Du, sourire aux lèvres, sur le chemin de leurs bourreaux.

          Non, le régionalisme n’est pas la solution mais un danger pour la Bretagne. Ce serait d’ailleurs le départ de la Marine et de l’Armée et des dizaines d’emploi perdus.

          Et ne perdez pas à l’esprit que selon Pierre Jovanovic, la régionalisation est à la base une directive de Goldman Sachs.

          PS que fait un américain parmi les administrateurs de ce site??
          (je trouve que votre site est très trouble, pardonnez moi du peu)

          1. Non, Bretonne a tors, et ses arguties sont les mêmes que les Anglais rétorquaient aux Irlandais indépendantistes… Et l’Irlande devint indépandente en 1910, soit après 600 ans d’occupation Anglaise!

  13. je pose une petite questions ici, savez vous ce qu’il est advenu du site boulevard d’Hitler ? censure ?

    puisque c’est par son biais que j’ai découvert votre site j’espère que vous pourrez me répondre merci au plaisir .

  14. En cherchant des informations sur Yarosh, j’ai déniché ça sur le fb d’un porte-parole du Pravy Sektor. Hallucinant.
    Cela devrait être porté à la connaissance de tous. J’espère qu’il y a des ukrainophones dans vos contacts pour assurer une traduction fidèle.
    https://www.facebook.com/borislav.bereza/posts/891326404226800

    Le texte a été repris sur le site novorus.info, avec un bonus sur l’identité de Borislav Bereza.
    http://novorus.info/news/analytics/24176-pravosek-blyaher.html

  15. Intéressant site … Belle découverte.
    Dans les « nouvelles » que je publie sur mon site (Nujna.com), concernant le résultat des élections en Ecosse, j’ai mis un lien vers votre excellent article qui fait admirablement le tour de la question. Bravo et bonne continuation.
    (C’est à traveres http://fierteseuropeennes.hautetfort.com/ que j’ai découvert votre site)

  16. bonjour!
    lecteur depuis peu de vos articles, je suis agreablement surpris de voir qu’une certaine presse, ne plie pas sous le poids de la bien-pensance,et ne succombe pas aux chants des sirenes des milieux dirigeants affairistes!! ceci dit j’aimerai porter a votre attention, un fait que la presse locale , a soit occulté, soit tu( a moins bien sur, que je sois passé a coté d’articles!!!!..), !en effet mardi matin, la gare de vannes a ete envahie par des manifestants «  »dits kurdes » au slogan entre autre, du droit a la pratique religieuse et de lieux pour cette pratique!!!!!on sait surtout qu’a vannes reside une tres grande communaute turque tres influente!je m’etonne que cette presse agisse de cete facon et il faut, a mon sens, trouver les moyens necessaires pour que l’ensemble de la bretagne soit informée sur le caractere manipulateur de ces medias!!
    une nouvelle la preuve semble etre faite que les journaux regionnaux sont aux ordres des milieux bien-pensants parisiens

  17. « Qui gouverne réellement la France et l’Europe? » (et donc aussi la Bretagne)

    Conférence extrêmement intéressante.

    Pourquoi et comment De Gaulle a été renversé par une révolution de couleur (Mai 68), et par le rejet (53%) de son référendum pour la régionalisation (Non partout, sauf en Bretagne, Pays de Loire, Basse Normandie, Alsace, Pays Basque, Corse et Auvergne).

    C’est long, mais c’est une synthèse très claire, très bien documentée et très éclairante sur forces géostratégiques en présence sur une durée de 2 siècles.

    De quoi et de qui devons-nous nous libérer?

    https://www.upr.fr/conferences/qui-gouverne-la-france

  18. De Gaulle, outre le fait que son nom veut dire Le Gaulois ou le Gallois, était un homme d’État catholique et nationaliste qui a libéré les peuples colonisés par la France sous la IIIe République.

    Donc des fondamentaux proches de Breiz Atao, au fond, en dépit de la dureté avec laquelle il a traité les acteurs de la Révolution nationale et de son alliance (conjoncturelle) avec les communistes.

    1. De Gaulle a pactisé avec les forces cosmopolites à Londres en 1940. Sitôt revenu dans les bagages des vainqueurs, il a rétabli la maçonnerie dans ses droits, comme la synagogue. Ses tentatives ultérieures étaient finalement bien dérisoires.

  19. De Gaulle est une personnalité politique dont les actions montrent pleins de positions contradictoires. C’est vrai qu’il a fait beaucoup d’alliances avec des partis ennemis, mais je crois que c’était pour pouvoir agir, pour disposer de forces suffisantes: alliances avec les anglo-saxons, avec les communistes, avec les Juifs, avec les atlantistes,… Il s’en est servi pour évincer en 1945 une occupation Américaine, et une prise de pouvoir communiste, et rétablir un pouvoir national; il a employé le petit-fils d’un rabbin, auquel il a fait écrire une constitution parfaitement royaliste, etc.. Bref, c’était un habile politique, mettant ses compromissions au service de la réalisation d’un idéal qui, lui, n’a jamais varié.

    C’est pour ça que je rappelais qu’il s’est toujours affiché comme catholique et nationaliste (maurrassien, comme son père). Ce sont d’ailleurs les ennemis ataviques de ces deux principes qui l’ont renversé: les termites qui ont fait la révolution de couleur de 1968 (Jerry Rubin, Alain Geismar, Cohn-Bendit, Krivine,..) et les opposants au projet de loi sur la Régionalisation (et le corporatisme). Comme le rappelle l’exposé, François Ier s’était sorti d’affaire en s’alliant à l’empire ottoman; les ducs de Bretagne ont toujours su jouer de la balance entre leurs ennemis: le Vikings, les rois d’Angleterre et de France.

    Ce n’est pas à propos de De Gaulle que l’exposé est intéressant, mais pour comprendre ce qu’est l’UE, d’où elle vient, où elle va, qu’on ne peut rien en attendre, qui sont nos principaux ennemis, par-delà un programme de libération de la tutelle française.

    1. De Gaulle est un traître depuis l’origine, une énorme bulle d’air, une contrefaçon.

      L’UE n’est pas grand-chose, ce n’est qu’une structure inter étatique mise en place par les états européens. L’UE n’est source d’aucun mal qui ne soit à l’origine logée dans les pays qui la constituent.

  20. Oui, bien sûr, ma grand-mère disait comme vous, la Résistance n’a servi à rien, militairement parlant, sauf à compliquer la libération du pays et à remettre les communistes et les socialistes au pouvoir . Et De Gaulle était du côté des épurateurs, même si il les a modérés, donc du côté des pires salopards.

    C’est aussi De Gaulle qui est en très grande partie à l’origine du mythe des deux partis: la résistance et la collaboration, qui n’ont existé ni l’une ni l’autre.

    La vraie opposition était entre d’un côté les patriotes et de l’autre les traîtres à leur nation.
    – Les uns ont relevé le pays, redonné de la fierté et à manger aux Français, évincé ceux qui avaient provoqué le désastre, affronté les Allemands, préparé une reconquête militaire, empêché les communistes de nuire,
    – les autres se sont lâchement enfui à Londres, aux USA, en URSS.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Massilia_(paquebot)

    Mais il y a aussi chez De Gaulle les pages 1958-1968 pendant lesquelles il libère la France du joug américain, des ses boulets africains et de la finance apatride, défend l’indépendance des peuples et une restauration des régions en France.

  21. AH avait exactement le profil pour être dans leur colimateur.

    Les Allemands ont porté le parti National-socialiste au pouvoir justement pour mettre fin aux tentatives de révolution violente de l’Internationale socialiste. Ils avaient le Bund qui grouillait juste à côté en Pologne, ils étaient aux premières loges pour voir les horreurs qu’ils faisaent aux Russes et auix Ukrainiens.

    Une révolution (de couleur), c’est un moyen pour renverser un chef d’État qui est jugé trop nationaliste, qui défend les intérêts et l’identité de son peuple, quand on ne peut pas lui faire une guerre extérieure.

    Mais ça commence souvent avec une révolution de couleur, et ça finit en agression militaire, comme pour le colonel Kadhafi ou le siège de Lyon.

    AH avait tout-à-fait le profil, les forces mafaisantes étaient neutralisées, la Germanie avait eu un redressement moral et économiqie spectaculaire.

    Donc il y a eu droit.

    http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2014/06/12/les-juifs-declarent-la-guerre-a-lallemagne-mars-1933/

    http://theendofzion.com/judea-declares-war-on-germany-1933/

    http://www.biblestudysite.com/judeawar.htm

    Churchill avait bien tout expliqué aux Anglais dans la presse.

    http://bellver.wordpress.com/tag/ce-que-pensait-churchill-du-peuple-juif/

    Louis XVI a été trop faible, ils auraient dû vraiment faire ce dont on les a accusé.

  22. Kofi Yamgnane, ancien secrétaire d’État des gouvernements Cresson et Bérégovoy, député « breton » du Finistère, et grand ami de l’UDB et du PS, avait estimé que « la France a toujours été raciste », mais que « les langues se sont déliées », après la une de l’hebdomadaire Minute comparant Christiane Taubira à un singe. L’UDB déclarait le 24/03/2011 que l’élection de Marie Gueye, comme celle de « Kofi Yamgnane honorait les Bretons dans leur ensemble. Ces personnalités sont sûrement plus bretonnes que les racistes de « breizatao » car porteuses des valeurs de partage, de tolérance et d’ouverture qui sont les vraies valeurs de la Bretagne. »
    Que n’avons-nous pas entendu au sujet de Kofi ?!
    Et aujourd’hui l’UDB soutient-elle toujours Kofi ?
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-rocancourt-kofi-yamgnane-ex-secretaire-d-etat-socialiste-en-garde-a-vue-29-10-2014-4250525.php

  23. Guillaume Faye présente un miroir à nos adversaire, et qu’y voit-on?

    L’image hideuse d’ennemis mortels qui travaillent à nous exterminer, à exterminer inexorablement les peuples indigènes de France.

    Il rejoint en cela les découvertes du grand anthropologue Hervé Ryssen

  24. Le lien

    http://www.gfaye.com/la-famille-francaise-de-souche-voila-lennemi/

    (…) Ce modèle invivable, summum de la bêtise ”de gauche”, fruit d’un intellectualisme hors sol de cuistres, dépourvu de tout bon sens, animé par la haine de soi et l’esprit collabo, a pour objectif la destruction progressive de l’enracinement ethno-culturel français et européen. Qu’on ne dise pas qu’il s’agit de prôner l’utopie d’un métis ou d’un hermaphrodite universels puisque, dans le même temps, on se garde bien de critiquer et que l’on valorise à outrance les cultures et les identités des immigrés, sous couvert de ”diversité”. Y compris dans leurs manifestations les plus machistes et antiféminines ! L’identité, c’est parfait pour les étrangers et les immigrés, pas pour les Français, qui sont priés de se déraciner, de se ”déconstruire”, de s’effacer.
    Il s’agit en réalité de ne saborder et ”déconstruire” que l’identité et le lignage familial des Français de souche, considérés comme des valeurs ennemies. Celles-ci sont la famille nombreuse française stable, les rôles sexuels définis, l’épouse qui travaille tout en étant mère de famille ou qui se contente d’être mère au foyer, la transmission de la mémoire et de la culture nationales, la préservation des traditions européennes, etc.
    Mais, le système – piloté par l’oligarchie de gauche – s’est aperçu que le noyau de cette ”France profonde” résistait aux offensives culturelles ; la noyer dans l’immigration de masse ne suffit pas : il faut maintenant ponctionner ses revenus et décourager sa natalité. Une France et une Europe ethniquement homogènes sont insupportables pour cette idéologie au pouvoir qui préfère organiser un chaos qu’elle appelle harmonie.
    « La famille est en réalité une vieille ennemie de la gauche qui l’a toujours vue comme la concurrente de la formation collective de l’esprit des générations futures.[…] La famille est une protection fantastique contre les agressions républicaines de tous ordres telles que nous les vivons aujourd’hui. Elle est le véhicule de notre continuité historique et culturelle et constitue la certitude que la France ne sera jamais détruite tant que les familles en constitueront le socle. […] Chacun a maintenant compris que les économies avaient bon dos et que la gauche cherche surtout la mort programmée de la famille », écrit Jérôme Chartier, député UMP du Val-d’Oise (Le Figaro, 29/10/2014)
    Comme l’explique Pierre-Émile Blairon dans son dernier essai La roue et le sablier, cette idéologie et ce système sont invivables, condamnés, et représentent une « fin de cycle ». Tout nihilisme produit d’abord le chaos sous le simulacre de concepts d’apparence positive puis finit en putréfaction. Un nouveau cycle est inéluctable mais la transition sera dure, voire sanglante.

  25. VENTE DU LIVRE : Bzh : Bretagne zone harmonieuse à partir de 1946

    Le 01/11/2014

    Uchronie de Patrick Le Ner :

    Bzh : Bretagne zone harmonieuse à partir de 1946

    Une fiction, une alternative aux événements qui se sont déroulés en Bretagne, ceci en mai, juin et juillet 1940 :

    — Le 04 juillet 1940, la radio anglaise annonce la future sécession de la Bretagne.
    — Le 27 juillet 1940, la radio allemande annonce la création d’un état breton. Cette information a été reprise par plusieurs radios et par plusieurs journaux dans le monde. Voici, donc, une Bretagne nazie pendant 4 ans.
    — Le 04 août 1944, la Bretagne est libérée, en grande partie, de l’armée allemande, des nazillons bretons et des jacobins français.
    — De nos jours, en 2014, le Programme du Conseil National de la Résistance, amélioré par le coopératisme généralisé, est toujours en vigueur dans toute la Bretagne, d’où un pays en harmonie.

    La vente de ce livre est prévue à partir du 15 octobre 2014 :

    Chez Edilivre.com, dans des Librairies et sur d’autres sites sur l’Internet.

    ISBN papier: 978-2-332-78632-6
    Prix de vente : 13,50€

    ISBN numérique:978-2-332-78631-9
    Prix de vente : 8,10€.

    EDITEUR : edilivre.com 110 pages.

    Bonne lecture.
    P. Le Ner

    COMMANDES :

    http://www.edilivre.com/bzh-bretagne-zone-harmonieuse-a-partir-de-1946
    20aaa9968d.html#.VEjy-fmsXYE

    Site : http://www.bretagne-zone-harmonieuse.fr
    Contact : [email protected]

  26. L’« arnaque au président », made in Israël

    07/11/2014 – PARIS (NOVOpress)

    Michelin révélait en début de semaine à l’AFP avoir été victime d’une énorme escroquerie…

    Préjudice pour le fabricant français de pneumatiques : 1,6 million d’euros. Le procédé utilisé est appelé « arnaque au président ». Un individu, se faisant passer pour le P.-D.G., téléphone aux services comptables de l’entreprise, prétextant une urgence, par exemple la nécessité de parer à un imminent contrôle fiscal de Bercy.

    (…)
    Quelles sont les bases arrières des bandes mafieuses ?

    Selon l’édition en ligne de mercredi du Progrès et des Dernières Nouvelles d’Alsace, tous deux propriétés du groupe Crédit Mutuel : « Elles seraient (conditionnel de rigueur…) installées en Europe de l’est, mais surtout, d’après les policiers, en Israël ». Et de préciser : « L’arnaque au président a permis à des escrocs d’origine franco-israélienne de faire partir, vers la Chine principalement, des sommes comprises entre 50.000 et 14.000.000 €, en fonction de l’entreprise visée. L’escroc utilise des numéros de téléphone ayant l’apparence de numéros locaux. Mais en réalité, il téléphone depuis Israël, via des plates-formes de dématérialisation des numéros ». Selon le Service régional de police judiciaire de Clermont-Ferrand « La technique demande une autorité naturelle, un certain aplomb et un don pour la comédie ».

  27. Emmanuel Macron va inaugurer une usine Renault en… Algérie

    11/10/2014 – PARIS (NOVOpress)

    Alors que l’industrie française souffre depuis des années de délocalisations massives et alors que depuis l’arrivée de François Hollande à l’Elysée la France compte 500.000 chômeurs de plus, Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, annonce, via son compte Twitter, qu’il va accompagner Laurent Fabius pour aller inaugurer une usine Renault… en Algérie.

    P.L. Mériguet ن @PL_Meriguet
    Suivre
    @EmmanuelMacron @LaurentFabius Je pense que les 6 millions de chômeurs Français seront heureux de lire votre message.

    Suivre

    Valeurs actuelles نCompte certifié
    [email protected]
    Inauguration d’une usine Renault en Algérie: « indécent », pour Marine Le Pen >> http://bit.ly/1u0RvVA

  28. C’est marrant, je suis musulman pratiquant de souche européenne (et quelques origines bretonnes, des Boscher dans ma famille) et je vous apprécie ! Simplement, je tiens à préciser que le distinguo est à opérer entre culture et religion. L’islam reconnaît le christianisme et ses Saintes Figures, notamment le Christ, sa Noble Mère (meilleure des femmes de l’humanité passée, présente et à venir) et l’Immaculée Conception.

    Ne confondez pas islam et immigration. Dieu n’a jamais prescrit le parasitisme, le métissage et la destruction des peuples puisqu’Il les a créés de manière distincte.

    Et pour ceux qui m’accuseraient de « taqiah », renseignez-vous exactement sur la définition de ce terme, concept qui s’applique aux Chiites évoluant dans un milieu sunnite potentiellement hostile.

    La racaille étrangère dehors, vive la Bretagne libre et catholique.

    Bien à vous.

    Salutations Traditionnelles.

          1. Je n’ai pas été baptisé. Donc la question de l’apostasie est réglée. Même si cela avait été le cas, je ne renie en aucun cas le Christ, bien au contraire.
            Pourriez-vous développer maintenant en quoi suis-je infidèle ? Et surtout, vu de quel angle ? C’est toujours intéressant que d’échanger ! Merci pour votre disponibilité.

          2. Vous êtes musulman, est-il nécessaire d’expliquer ce qu’est un infidèle pour un Catholique orthodoxe à un mahométan ?

          3. Infidèle alors que ma foi est centré sur les véritables enseignements du Saint Christ, le Verbe de Dieu fait chair, que ma foi est dévouée pleinement à Dieu et qu’elle valide l’intégralité des Prophètes ?

    1. Vous écrivez vos informations ou donnez une adresse email valide, avec un lien URL, peu importe. Vous postez avec un nouveau pseudo et nouvelle adresse email. Le commentaire sera dans la file d’attente, nous le lirons et l’effacerons.

  29. Salutations,

    Comment considérez-vous les chrétiens orthodoxes ? Ma question ne concerne pas les Bretons, mais les éléments de souche européenne et de confession orthodoxe grandement susceptibles de ne pas être insensibles à la cause que vous défendez avec ardeur. Cette interrogation me paraît d’autant plus incontournable dans la mesure où le sommet de l’Eglise catholique romaine est usurpée par une myriade de sophistes purulents et d’idéologues à la fois philosémites et islamophiles, se livrant à des entreprises de subversion permanentes contre les authentiques chrétiens.

    Merci d’avance pour votre réponse.

  30. Sylvain Baron, un nationaliste, lance une vaste campagne d’action en justice contre la mairies qui pavoisent avec le drapeau de l’Union Européenne.

    La question des drapreaux étrangers est posée avec une argumentation multiforme et foisonnante.

    http://sylvain-baron.blogspot.fr/2014/11/depot-de-plainte-contre-les-mairies.html

    L’argumentation devrait à mon avis être celle-ci:

    En réalité, l’Union européenne n’est qu’un traité international fondateur d’un organisme international dont les états nation sont les membres. Ce sont les États qui sont membres de cette organisation, et non les individus comme la propagande essaient de nous le faire croire: il n’y a pas de citoyenneté européenne. L’UE est exactement comme l’UNESCO, l’OTAN, l’OMC, l’Union postale, la Ligue internationale des droits de l’homme, la Croix Rouge Internationale, etc., ce n’est pas un État, c’est un ONG. La présence du drapeau de l’Union Européenne dans les locaux administratifs et les mairies n’a pas plus de raison d’être que celui d’autres organisme internationaux dont la France est membre.

    La présence du drapeau de l’Union Européenne à côté du drapeau français, en particulier lors des discours du Président de la République, est aussi choquante et incongrue que le serait le drapeau de l’OMC ou de l’OTAN.

    On peut ajouter que l’existence d’un drapeau et d’un hymne européen qui se trouvait dans la constitution Giscard refusée par les Peuples français, a été supprimée du Traité de Madrid. Ilo n’y a donc plus ni drapeau ni hymne européen.

    Les drapeaux régionaux ou locaux ont un cractère très différent. Un drapeau ou un blason représentent une personnalité morale collective, exactement comme un nom dont c’est la forme imagée. Il est donc parfaitement normal qu’une commune ou une région aient leur drapeau, et que ce drapeau qui représente la communauté politique des habitants de cette commune ou de cette région, figurent dans les bâtiments ou les manifestations publiques où ces communautés veulent se voir identifier et représenter.

    Contrairement aus drapeaux des ONG qui sont à la fois étrangers et non souverains en France, puisque que ce sont des pays étrangers et non des citoyens français qui en sont membres, les drapeaux régionaux et locaux sont de drapeaux qui représentent bien des pouvoirs et des communautés locales et territoriales instituées et reconnues par la constitution.

    Le fait de déclarer que la France est une et indivisible n’empêche pas que la France soit considérée comme constituée de départements, de régions, de communes, de corps de l’État, etc..

    1. Pour notre part, le drapeau de l’UE est légitime et de racine catholique. Nous ne sommes pas souverainistes non plus. A noter que l’argumentation juridique est très faible. Un état peut déléguer tout ou partie de sa souveraineté dans le cadre de traités internationaux.

  31. Ce n’est pas parce que le drapeau de l’UE a repris la symbolique de la couronne de la Vierge, que ça en fait une entreprise chrétienne.

    Les promoteurs de l’UE, en particulier les chrétiens de gauche français, Giscard, Delors, ont tenu à ce qu’il ne soit fait aucune mention de racines chrétiennes de l’Europe. Donc c’est bien une entreprise anti-chrétienne, une entreprise de génocide des nations européennes.

    Il n’y a pas de nation européenne, il n’y a pas de langue européenne, il n’y a des peuples différents, avec des économies, des capacités, des traditions juridiques, politiques, culturelles, originales et différentes. Des peuples différents se sont formés, avec leurs génis propres. On ne peut pas faire un seul pays avec plusieurs nations, ça a toujours tourné à la guerre civile, même dans des pays où les nations sont très proches comme en Belgique, en Irlande, au Canada. Il n’y a que la Suisse qui fasse exception. Elle aurait dû être le noyau confédéral des pays d’Europe.

    On voit bien avec le désastre de l’euro, qu’il ne peut pas y avoir qu’un seulk espace économique européen: ou alors il faudrait comme aux USA que les populations soient mobiles, que les familles de chômeurs de Bretagne acceptent de déménager dans les pays où leur activité se concentre. L’euro a été une folie, parce qu’il n’a même pas été prévu une règle d’équilibrage des balances commerciales entre pays: l’Allemagne accumule un excédent, endteet les autres pays, et finit par les vider de leur industrie, puis de leur richesse.

    Bon, pour les condamnés du Nuremberg de l’immigration, à défaut de récupérer les îles Kerguelen, l’État national breton pourra s’inspirer de l’expérience des USA.

    La livré des bagnards se trouve même avoir les couleurs de la Bretagne.

    http://vk.com/video235476034_170506440?hash=090da78f8c4dfe60

    1. Le drapeau de l’UE est chrétien. L’unité européenne, nous sommes pour, à 300%. En revanche le drapeau de la gueuse, l’infâme tri liv, est lui d’origine révolutionnaire.

      Ce n’est pas parce que l’UE n’est pas à ce stade d’une orientation satisfaisante qu’elle ne le sera pas à l’avenir. D’ailleurs, ceux qui disent cela de l’UE ne veulent pas quitter la France, alors qu’elle a 2 siècles d’avance en la matière.

      C’est là qu’il faut du pragmatisme et de l’imagination. Le projet, c’est de bâtir une Europe puissance, pas une Europe castrée comme c’est le cas actuellement du fait du morcellement interétatique.

      Ces histoires de différences de peuples sont de fabuleuses arnarques de la part des nostalgiques de l’état-nation révolutionnaire français. Que devrait dire la Russie avec sa multitude d’ethnies sur 11 fuseaux horaires ? Les disparités économiques ? Comme si l’économie du Montana était identique à celle de la Californie.

      En réalité, l’Europe est d’une homogénéité remarquable et ces peuples forment une seule et unique civilisation. A l’heure des empires chinois, indien, russe ou encore américain, qu’on ne vienne pas nous vendre cette fumisterie de la France seule, déjà inaudible dans les années 30. D’ailleurs cela n’existe pas, cela fait deux guerres mondiales que la France est l’alliée de puissances étrangères. La France quittant l’Europe, son destin sera de n’être plus que l’annexe de l’Afrique sahélienne et de l’islam. C’est déjà avancé.

      L’euro n’est pas un désastre : ce sont les médiocres, essentiellement latins d’ailleurs, qui font face à leur incapacité à affronter leur réalité économique. On ne peut plus dévaluer, alors oui, soudain, il faut être compétitif sans chercher à manipuler la monnaie. Ils ne le font pas ou partiellement et tardivement, du coup, les autres pays, audacieux, innovants et rusés, prennent de l’avance.

      L’euro n’est pour rien dans la situation actuelle : ce sont les pays qui ne fonctionnent qu’à la dette, au dessus de leur niveau de production, qui font face à leur propre inconséquence. Qu’ils quittent l’euro et ils finiront comme l’Argentine instantanément. Les Français cherchent toujours un bouc émissaire : les Chinois, les Allemands, les Américains, les Anglais. Jamais eux. Ils n’ont jamais aucun tort, commis aucune erreur. Le fait est là : le socialisme français vieux de 35 ans a un coût et il est ruineux, comme dans tous les pays qui ont tenté le socialisme.

      1. Il y a au moins un doute au sujet de l’Europe et de ses symboles. Mettons le drapeau azur étoilé au bénéfice du doute. Regardons les billets d’euros: que des ponts, symboles maçonniques. Pas une seule cathédrale, aucun grand homme, rien qui rappelle une civilisation historique charnelle. Pas âme qui vive, des architecture abstraites, comme après une apocalypse nucléaire. Cette monnaie met en évidence le caractère antichrétien et même antieuropéen du projet. Autre symptôme: la signature du traité de Lisbonne dans le couvent de Los Jeronimos à Lisbonne, couvent désacralisé. Encore un symbole et un affront au christianisme. On se demande si le symbole du drapeau azur étoilé n’est pas une ruse. Comme dans l’Eglise conciliaire, le contenu maçonnique est camouflé par le contenant romain. Méfiez vous.

  32. Encore un Breton qui se signale par son acharmement militant pour l’immigration.

    Ce jeune con – complètement fanatique – veut faire venir en France tous les Roms d’Europe de l’Est qui sont pauvres ou malheureux, il exige qu’on leur construise des villages, qu’on les entetienne, etc..

    Il exige pour cela une accélération du processus d’intégration européenne pour créer un État fédéral, la désintégration concomitante dezs nations et leur remplacement par des nouvelles régions, des régions où évidemment tout le monde aurait le droit de s’installer.

    Son parti européen dont Daniel Cohn-Bendit ne dit que du bien, croule sous les subventions.

    A l’origine de cette lubie, sa passion pour la musique de Django Reinhart.

    http://louisdegouyonmatignon.com/louisdegouyonmatignon/

  33. Le Patriot act en France: contrôle politique et sanctions policières des fournisseurs d’accès, sous couvert de lutte contre le terrorisme.

    Un décret a été publié en catimini le 24 décembre par les services de Valls. Il concerne l’application de la loi de programmation militaire, qui autorise les services de l’état à surveiller internet, solliciter les fournisseurs d’accès au réseau, voire de fermer administrativement sans accord d’un juge, les sites internet qui seraient jugés comme inopportuns par le pouvoir….Au secours, Valls a ressuscité des pratiques dignes du temps de l’URSS!

    http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/le-cadeau-de-noel -du-gouvernement-aux-internautes-la-surveillance-26-12-2014-1892495_506.php#xtor =CS3-190

  34. Un maire courageux de Provence fait une mise au point sur l’évolution du droit français favorisant l’immigration clandestine et empêchant les autorités publiques d’y mettre fin.

    Des fonctionnaires qui ont été insultés et molestés dans l’exercice de leurs fonction par des étragers en situation irrégulières ont porté plainte, mais le procureur de la République ne donne pas suite.

    Le mariage dont il est question permet à un étranger clandestin faisant l’objet d’un arrêté d’expulsion, d’obtenir instantanément la nationalité française et le droit de séjours d’un autre étranger régularisé et naturalisé automatiquement

    https://www.youtube.com/embed/Ek4q1wFXQ_k?rel=0

    Grâce à M. Nicolas Sarkozy:
    – le séjour irrégulier d’un étrager n’est plus un délit,
    – le fait pour un étranger d’avoir commis de multiples crimes et délits n’est plus un motif pour lui retirer son titre de séjour,
    – le fait d’inciter des étrangers à l’immigration clandestine, à la fraude, d’aider des étrangers frappés d’une décision d’expulsion à se maintenir frauduleusement sur le territoire national, ne sont plus des délits.

    L’invasion est une situation de guerre, tous les députés, ministres, fonctionnaires et citoyens qui auront favorisé l’immigration clandestine, régularisé ou aidé des clandestins, faï aux devoirs de leur fonction en ne prenat pas les mesures propres à arrêter l’immigration clandestine, seront puni comme des déserteurs et des traître clandestine,

  35. Salut les bretons,
    Je viens de découvrir les vidéos de Boris et le blog, je ne connaissais pas.
    Je ne suis pas breton, mais bien gaulois. Je vous félicite et adhère totalement à vos propos.
    Mais s’il vous plait, ne restez pas dans votre coin qu’entre bretons, ouvrez votre discours car il y a beaucoup de français de toutes les régions qui se sentent isolés.
    Kenavo, vive la Bretagne et vive la France qui resiste.

  36. Comment on fabrique des révolutionnaires sanguinaires?

    Une explication du comportement de fanatique et de psychopathe des activistes des révolutions de couleur, du printemps arabe et autres islamistes fous-furieux qui se sont signalés ces dernières semaines en France.

    Les « Printemps arabe » et le putsch de Kiev ont été accomplis grâce aux amphétamines, ces « pilules de l’horreur »

    Derrière les coupeurs de tête de l’EIIL et ‘’partisans ukrainiens’’ se trouvent les « pilules de l’horreur », la puissante amphétamine Captagon, qui supprime le sentiment de pitié et augmente la résistance physique.

    Le quotidien Il Giornale publie un article de Gianni Michalessina qui raconte que le premier Captagon fut utilisé au Caire. La « mixture de l’horreur » s’est répandue avec le « printemps arabe » comme l’élixir d’endurance et du renforcement de la révolution, distribuée aux foules prêtes à se sacrifier de Tunis à l’Egypte, de la Lybie à la Syrie.

    L’amphétamine mortelle est devenue un cauchemar pour le Moyen-Orient : dans l’extase les gens égorgent et tuent avec un sourire sur le visage, la tête vide. Les Kurdes témoignent de ce qu’ils ont trouvé ces pilules dans les poches de centaines de combattants liquidés à Kobanî. Les analyses de la bande son effectuées par les services US sur les vidéos où figure Djihadi John, le combattant britannique chargé d’exécuter les otages, indiquent que le bourreau agit sous l’effet d’amphétamines.
    (…)
    Mis en production par l’OTAN en 2011 dans les laboratoires bulgares, le Captagon est désormais produit dans tout le Moyen-Orient, en particulier en Syrie. Début avril 2014, l’armée arabe syrienne a intercepté un véhicule empli de tablettes de Captagon et de composants équivalents à une tonne de Captagon (phenidate hydrochloride), l’amphétamine qui provoque l’euphorie et réduit la douleur. Mélangé à d’autres substances, telle que le haschisch, il représente ‘’l’alimentation de base’’ des djihadistes, qui perdent la sensation de leur douleur, de celle des autres, et leur font commettre des horreurs « en rigolant ».

    http://reseauinternational.net/la-chimie-des-coups-detat-les-printemps-arabe-et-le-putsch-de-kiev-ont-ete-accomplis-grace-aux-amphetamines-ces-pilules-de-lhorreur/

    http://blogs.mediapart.fr/blog/francois-geze/110811/madame-courage-la-drogue-au-coeur-de-la-crise-sociale-en-algerie

  37. Dans son nouvel article, la crapule Lécuyer taille en pièce le livre du ci-devant Le Mat, ahuri notoire, mais d’une manière irrévérencieuse envers la Bretagne indépendante du Moyen-Âge et avec un ton gouailleur et irrepectueux insupportbale d’anarchiste farnco-gauchiste. Il se taille l’histoire de Bretagne en pointe pour la mettre où je pense et il fait preuve de sacrilège contre l’histoire chrétienne et celtique de notre pays : http://7seizh.info/2015/01/20/histoire-de-bretagne-par-jean-pierre-le-mat-le-point-de-vue-fortement-breton/

    Je propose donc de mettre 7seizh et Fabien Lécuyer à l’index et de verser leur dossier au réseau Jord Cadoudal.

  38. salut à vous
    imaginons que très bientôt , plusieurs sites internet de la résistance vont être fermés ; bon nombre vont se retrouver isolés ; l’heure sera alors à la riposte et à l’action concrète !
    vous avez les adresses ip , ne serait-il pas opportun de mettre en relation ( avec leur consentement ) vos lecteurs
    selon leur lieu géographique ?
    des dizaines de petits « bagadou stourm  » indépendants les uns des autres pourraient , le moment venu ( et il est venu ) être très efficaces .
    je sais que cela vous occasionnerais pas mal de travail , mais le jeu en vaut la chandelle ; l’avenir se prépare maintenant , anticipons !
    da galon

  39. Bonjour. J’ai regardé votre vidéo sur « vers la guerre civile européenne ». Excellente analyse, claivoyante, précise. Je partage tout à fait vos points de vue. Breton de fraiche date, je suis heureux et fier qu’il y ait chez nous, des gens comme vous, mais serons-nous suffisamment nombreux (et armé) le moment venu? Car les misérables qui se sont emparés du pouvoir, n’hésiteront pas à recommencer une Vendée 2. Je ne suis plus tout jeune, mais j’espère quand l’heure viendra, avec encore assez d’énergie pour vous rejoindre. Kenavo. Avéchal.

  40. Je devais être prêtre orthodoxe. Tous les évêques se comportent aujourd’hui comme des seigneurs, aimant s’entourer de vassaux. J’ai tout stoppé. J’ai passé 13 ans d’études, de pratiques, d’offices pour rien! Il n’y a rien à l’interieur des soutanes! Il reste peut-être quelques chrétiens profonds, mais il sont tellement rares que personne ne les voit! Je suis breton d’origine, du Morbihan. Je fais tout mon possible pour y retourner avec ma famille. Je veux lutter contre notre extinction , mais avec des personnes qui le veulent aussi. Je suis dans le sud-ouest aujourd’hui. Il y a pas mal de bretons aussi. Même idée, même envie:retourner au pays. Ici personne ne veut se battre. Tous des pantins! Ici c’est un mélange d’italiens, d’espagnols, de portuguais, de gitans, de marocains, d’algériens, de tchétchènes, de roumains, de turques, d’africains, de vietnamiens, etc…Les seuls qui sont chrétiens et respectueux avec des « couilles » sont les russes (beaucoup de femmes mariées avec des français)et des polonais (travailleurs saisoniers pour les fruits). Ils ont le coeur sur la main, la croix autour du coup. Rien à faire ici, tous des ploucs. Finie l’Occitanie, personne pour la défendre! Me battre pour qui ici? Je ne me ferai pas tuer pour ces imbéciles. Oui, la Bretagne doit se prendre en main. Puisque tout le monde revendique sa nationalité, sa culture, sa religion, et bien oui, il faut aussi revendiquer être celte, être breton afin de ne pas être avalé par les uns ou les autres! Je connais la Russie et ses habitants. Que dire, ils sont comme les bretons, identiques en de nombreux points. La ressemblance est frappante. Ils se battent aussi comme ils peuvent. Ils construisent une église par semaine, alors qu’en France c’est l’inverse! Je suivrai désormais ce site pour un rapprochement. Nous devons tous nous rapprocher afin d’être solidaire le moment venu. Mais chut….ils sont partout à épier….L’apocalypse de St Jean se réalise, le démon est partout dans les foyers, et seuls ceux qui sont marqués du signe de la bête pourront vivre.

    1. En accord avec Lenny et son analyse. D’après Fatima, il est dit que seul le Portugal resterai chrétien en Europe. Il semblerait plutôt que ce soit la Russie. Les efforts de Vladimir Vladimirovith Poutina le prouve et l’on peut raisonnablement penser que, sans l’aide de la Russie, ni la France ni l’Europe pourront être sauvées. Alléluia! J’aime la Russie depuis toujours et suis d’ailleurs marié à Ksioucha, une adorable Russe. Nous avons choisi de nous installer en Bretagne, la plus belle région de France. Le nationalisme y est très présent. Les bretons ont une pensée claire. Je retrouve ici la France que j’aime. Cette France qui est devenu un « hexagone » dans la bouche des médias et des imbéciles. Comme toi Lemmy, je serai là le moment venu! До скорого дорогой друг!

  41. En réponse à PB:
    Borislav Bereza.Juif d’origine ukrainienne, parti en Israël dans les années 90. Revenu en Ukraine parce qu’il ne voulait pas faire son service militaire dans son nouveau pays. Il possèda des magasins de livres (librairies), fut condamné pour diverses bricoles, mais devint fournisseur de livres pour les riches. Sept personnes de sa famille furent tuées par les nazis, mais au lieu de lutter contre eux, il devint un farouche partisan de l’extermination du peuple russe, et considère que tout ukrainien qui ne rejoint pas Kiev doit mourir.Il est devenu un intellectuel ukrainien reconnu, il désire que des attentats soient commis sur le sol russe et que les villes de Donbass et Lougansk soient purgées de tout indépendentiste.
    Voilà en gros, traduction succinte de quelques lignes.
    Toutes les guerres qui existent aujourd’hui sont le fait des américano-sionistes. Les USA mène l’économie dans le monde avec leur dollars. S’ils n’existaient pas, il n’y aurait pratiquement plus de guerre au monde! Mais ils sont là! Ce sont eux les véritables terroristes, même les islamistes sont leur jouet. En créant des guerres un peu partout dans le monde, ils affaiblissent les économies des pays combattants qui ne pourront plus rivaliser. L’Europe, forte avec sa CEE, est tombée dans le piège tendu par les USA. Ils nous ont aidé à créer l’UE car ils savaient que cela ne fonctionnerai pas, il y a tellement de peuples differents qu’il est impossible de s’harmoniser et de s’entendre à 27 pays. Si on y rajoute une immigration dangeureuse, les USA s’attende à ce que cela éclate un jour, avec une guerre qui ne touchera pas que la France, mais le tout nouveau pays « UE », du moins toutes les parties de l’ouest. La France et l’Allemagne ne pouvant supporter à elles seules les 25 autres, il en résulterait obligatoirement une faillite sans précèdant! L’arrivée programmée depuis des décénies d’immigrés islamistes, finira de mettre le feu aux poudres sans qu’il y ait de quoi pouvoir résister.Puis quand il n’y aura plus de nationalistes (ils seront les premiers à aller au combat, et ils les espèrent morts rapidement), les USA viendront sauver leurs frères occidentaux en exterminant les terroristes islamistes, et auront enfin une nouvelle colonie qui viendra reforcer leur économie sans que personne ne s’y oppose, trop content pour les survivant d’avoir été secouru!
    C’est un peu succint, mais il est très difficile de rompre ce qui est prévu et enraciné depuis des lustres! Heureusement, nous avons des alliés, les russes, n’en déplaisent à ceux qui suivent la propagande sioniste, menée en France par un gouvernement fantôche qui s’est réjouie d’attentats à Paris pour voir remonter sa côte de popularité sans rien faire…Allez les moutons, manisfestez pour une liberté d’expression pendant que par derrière ils vous supprime le droit de vous exprimer sur le net. En tant que chrétien, nous constatons que la démon vérrouille tout ce qui est contre lui, réduisant ainsi les moyens de prévenir les peuples! Je continue en disant que l’indépendance permet d’avoir justement une facilité de communication qu’une communauté étendue ne peut avoir. Il est plus facile d’avoir des moyens locaux de communication que d’avoir accès à ceux nationnaux ou internationaux. Mais out ce que j’ai écrit, vous le savez déjà. La Bretagne ne doit pas devenir un melting pot afin de pouvoir survivre, mais doit rester BRETAGNE!

  42. Franchitti Patrizio /
    У меня есть русская женщина,Анна. Quand je remonte en Bretagne, je suis comme un oiseau, je vole à mon gré d’une pierre à une autre. Quand je repars, je pleure sur plusieurs kilometres de route. Mon épouse pleure aussi. Si seulement nous pouvions trouver du boulot là-bas! Peut-être que je pourrai me rapprocher de l’Eglise Orthodoxe Celte, mais le premier contact n’a pas été très fructueux….Néanmoins je suis maintenant en rapport avec des assos bretonnes à côté de Toulouse, mais ces assos culturelles sont parasitées par des bobos de gauches qui ne pensent qu’à l’ouverture et à la paix avec qui vous savez! Trop peu de vrai breton bretonnant…Mais mon Gwenn ha Du flotte avec la Croix de St André à côté! Repaire de loups de mer et de bretons nés dans les choux, mon chez moi reste une terre d’accueil pour le frère de passage. Une bonne bière, le feu dans la cheminée, tout cela reste éternel…

  43. Bonjour,
    je viens de découvrir votre site pour la première fois et par l’intermédiaire du site bibliothèquedecombat.
    Je suis en train d’écouter avec attention les vidéos et analyse de Boris le Lay.
    et franchement, vous m’avez scootché, subjugué.
    Merci beaucoup pour ce travail : ça fait chaud au coeur d’entendre quelqu’un comme vous.
    Je suis de tout coeur avec vous les gars

  44. Lemmy/
    Merci pour ton commentaire en réponse. Ce serait un honneur de pouvoir te rencontrer (Ты с воей жены), de t’inviter en Bretagne et de discuter avec toi. Par ce biais cela semble impossible. As-tu une idée? До скорой встречи…может быть.

  45. Franchitti Patrrzio Je vais essayer de trouver une solution. Dit moi la ville la plus proche où tu es, et j’aviserai. On peut se donner rencard quelque part sans donner notre adresse..Mais pas de suite..

  46. Lemmy/
    Хорошо! Si un jour tu passes par Plouhinec (56680) доброе пожаловать в доме! Мой номер – ноль шесть ноль семь девятнадцать девяносто семь шестдесят восемь. Que Dieu te garde.

  47. Boris , bonjour,
    je viens de voir sur internet que vous étiez poursuivi par le régime !.
    Certes!.. je n’ approuve… ni vos choix politiques ni vos choix philosophiques ! … mais je peux comprendre se que subissez car moi même j’ ai été harcelé au travail impitoyablement et avec une grande cruauté pendant 10 ans par les « gauchistes de service  » au pouvoir pendant cette période (1981/1991)… pour le simple fait que j’étais militant libéral (cds).
    Je sais donc! …. la cruauté dont peuvent faire preuve les gens de gauche à l’ égard des Citoyens ne partageant pas leurs idées politiques .
    Bien à Vous .
    Boaz

  48. Question:
    Selon vous, un individu d’origine africaine né en France est-il français?
    Remarque:

    Ceci dit, vous êtes jeune et votre expérience du monde semble limitée. Par conséquent, je vous souhaite d’avoir, un jour, la possibilité de voyager, de découvrir d’autres cultures, et peut-être d’en finir avec ce mal-être, qui sans aucun doute explique la nature de votre discours.

    Boris Steel

    1. Gardez votre psychologie de comptoir pour vos propres névroses.

      Nous n’avons rien à foutre de ce qu’est un Français ou non. Nous sommes des nationalistes européens. Les déchets socialistes de votre genre paieront prochainement 50 ans de trahison.

  49. http://rcf.fr/actualite/internet-faut-il-restreindre-la-liberte-d-expression

    C’est génial ! Je viens d’écouter des extraits des intervenants de l’émission sur RCF. Ils avouent que c’est « quand même » « un discours construit », « même si au départ c’est un exutoire ». En vérité, ils sont convaincus !

    En parlant de discours construits, il est vrai qu’Internet demande plus d’efforts que les médias du Système, qui fournissent un prêt-à-penser. Il va falloir réfléchir à des stratégies annexes de réinformation… sans être trop béat vis-à-vis d’Internet. Je serais partant pour avoir une version de réinformation papier de qualité à distribuer dans les BAL des plus de 50 balais (toutes les BAL qui commencent par « Jeanine », « Jean-Paul » :D) qui vont jamais sur internet… mais ont besoin d’un anti-Pujadas. Si ça marche, si on a des retours, on peut ensuite penser à de grandes campagnes de mailing de dizaines de milliers de BAL, qui permettrait une vraie guerre de l’information.

  50. « On commence à travailler sur le contre-discours… » 37:44
    « une solution qui ne doit pas excluer (sic) d’autres » 38:00

    animé par : Stéphanie Gallet
    invité :
    – Christine Lazerges , présidente de la Commission nationale consultative des Droits de l’homme (CNCDH)
    – Nadia Doghramadjian , secrétaire-générale adjointe de la Ligue des Droits de l’homme (LDH)
    – Adrienne Charmet-Alix , porte-parole de La Quadrature du Net

    4 femmes qui parlent ! C’est le parti des bisous.
    Bisous aux voleurs de vélos, aux voleurs d’argent, aux voleurs d’enfants… elles n’ont eu aucune éducation !

    1. Viendra bien un jour où la « diversité » leur expliquera ce qu’est un gang bang dans une cave.

  51. Un livre sur l’Occupation, il y en a tant et tant que l’on serait tenté de dire « Encore un ! ». À ceci près que cet ouvrage, que l’on doit à la plume de Monique Le Toux-Bodénan, relate la douloureuse histoire d’une famille prise dans les affres de la Résistance, de la Collaboration et, bien entendu, de l’Occupation. Monique Le Toux, née en 1942, ne se souvient pas personnellement de cette époque, mais ce dont elle se rappelle, c’est de la chape de plomb qui pesait sur les événements dramatiques qui endeuillèrent son entourage. Son père, Laurent, syndic local de la corporation paysanne mise en place par le gouvernement de Vichy et ancien militant des Chemises vertes de Dorgère, fut tué à coups de fusil en mai 1944, une cousine exécutée quelques jours plus tard ; en juillet, ce sera le tour de François, frère de Laurent, abattu à son tour d’une balle en pleine tête. « Je l’avais promis à ma mère sur son lit de mort » « Personne, dans la famille, n’en parlait, ou alors, c’était à mots couverts. Moi, j’ai voulu savoir », affirme cette ancienne enseignante du collège Saint-Pierre. Elle va alors interroger ses soeurs, adolescentes à l’époque, le cousinage et des personnes proches de sa famille, pour tenter de faire un peu de lumière sur cette tragédie. « Ce livre, je le porte en moi depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. Je l’avais promis à ma mère sur son lit de mort ». Une oeuvre de longue haleine, commencée en 1997, pour tenter de comprendre les événements de cette période trouble. « Le pouvoir se partageait entre les occupants, les résistants et les Breiz Atao. Lorsqu’un problème se posait avec la population, ces derniers négociaient avec les Allemands », soutient-elle. Et il y avait les résistants. « Certains étaient sincères, mon père avait même été approché avant d’être assassiné. Mais il y avait aussi des voleurs, qui brûlaient les fermes, torturaient et tuaient ». Et elle en rajoute : « C’est des résistants que les gens avaient le plus peur ». Une approche peu commune de ces années sombres, où rien n’était blanc, rien n’était noir, mais le tout nimbé d’un gris loin d’être du meilleur effet. À noter Publié à compte d’auteur, l’ouvrage est en vente dans quelques maisons de presse. Par ailleurs, Monique Le Toux-Bodénan sera présente à la Maison de la presse, samedi 21 mars, de 9 h à 12
    © Le Télégramme – Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/briec-de-lodet/m-le-toux-bodenan-fiere-de-mon-pere-14-03-2015-10557568.php

    1. Mais il y avait aussi des voleurs, qui brûlaient les fermes, torturaient et tuaient ». Et elle en rajoute : « C’est des résistants que les gens avaient le plus peur ».

      C’était comme ça dans toute la France.

      Ensuite, c’étaient les bombardements et les soldats alliés qui ont beaucoup plus tué de Français que les Allemands pendant toute l’occupation.

  52. Bonsoir. Si vous allez sur ma page Face Book vous tomberez sur un courrier que j’avais adressé au ministre des finances . S’il vous fait sourire vous pourrez le publier sous le titre :Un vieil anarcho-royaliste attend toujours une réponse du ministre de la gabelle.
    Bien à vous.
    christian dubreuil chambardel

  53. par extension idiome est un terme péjoratif souvent utilisé dans la langue française pour dévaloriser les langues dites « régionales ». c’est aussi le cas pour le terme folklorique.
    bref la subtilité du mot idiome dans l introduction me laisse perplexe.

  54. Le bouquin où j’ai compté le plus d’occurrences du mot « idiome » à propos du breton avait pour auteur l’idiot André Martinet, un linguiste français né en 1908. D’après wikipedia, ce type avait appelé sa fille « Analyse Fonctionnaliste ». Il avait inventé la théorie de la « double articulation du langage », l’idée que les phrases se décomposent en mots, qui à leur tour, sont formés de plusieurs lettres. Il se servait de cette théorie remarquable, et du mot idiome, pour briller dans les milieux intellos bidon. Si on cherche son nom sur glouglou, on tombe sur le site http://www.cairn.info (ha! ha!).

    1. Il faut être très serein sur cette question. La « gallo », c’est à dire le dialecte français de ce nom, n’intéresse absolument personne. Il n’a aucune puissance de civilisation. Cette agitation n’est pas un problème. Elle sert juste au régime pour réduire le breton à l’état de patois local. Mais c’est sans espoir, le breton est une langue celtique. Le breton, à ce titre, attire à lui tous les celtes du pays, ce que le dialecte français ne peut pas et ne pourra jamais.

  55. Salud deoc’h ! Emaon o paouez sell diouzh hor video diwezhan, hag em befe c’hoant gouzoud perak ne vez ket mui gwelet ar C’Hroaz Du a-drenv deoc’h ouzh ar voger.

    Ma gourc’hemmennoù evit ho lec’hienn internet. Komzoù dieub , komzoù gwir ! Kendalc’hit e-giz-se !

  56. Aujourd’hui, les affichettes jaunes de Ouest-France titraient à Rennes : « MISS BRETAGNE est 100% rennaise. »
    Perplexe, étant donné qu’il ne doit pas rester beaucoup de Rennaises de souche, j’ouvre le journal : elle a une peau et un visage orientaux !
    Par chance , j’ai demandé à sa soeur leur origine, qui m’a répondu : elles sont moitié
    françaises moitié marocaines. J’imagine qu’on le retrouvera dans une interview future.
    C’est fou, comment Ouest-Pravda ment…

  57. Pourquoi cette abondance de langue anglaise? Pourquoi pas en
    breton si pas en français? Les brits ont-ils jamais été les
    amis des bretons?

    Un ami non-breton.

  58. bonjour ….on parle beaucoup des étrangers qui veulent s installer chez nous ….et les vieux français qui ont subi la guerre et défendu leur pays ….ils sont chez eux seuls avec peu de revenus ou en maison de retraite ..;; mais dans quelles conditions ..dans certaines ….une douche par mois ..
    on ne vous dit pas tout…… et cela est près de chez vous

  59. Bretagne : La carte de la colonisation afro-musulmane mise en œuvre par le gouvernement français.
    Voici le lien que j’adresse à mes correspondants avec la question qui suit.

    Certes, Breizh Ataw est orienté mais, malheureusement, il y en a d’autres.

    Cliquez sur ce lien et lisez tout.

    Comment pouvons-nous nous « regrouper », non pas pour refuser l’arrivée des migrants, chose impensable, mais pour demander une « compensation » financière afin de « protéger » nos maisons par des installations vidéeos, etc ?

    C’est très possible en demandant une forte réduction de nos impôts locaux et de nos impôts fonciers. ces réductions pourraient aussi alimenter un « Fonds de secours » apte à assurer tous ses membres en cas d’agression.

    A chacun de réfléchir ou de crier « Au secours, ON me viole ! Je me laisse faire ! »

  60. « Hollande reproche à Moscou de défendre les Chrétiens contre l’islam ».

    Hollande, c’est le Laval de notre époque. Le pire collabo que la France ai jamais connu.

    Laval aussi reprochait aux anglais de défendre les juifs contre les nazis.

    Hollande finira t’il comme Laval ? On le souhiate, il le mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *