Loading...

BREIZATAO – ETREBROADEL (29/08/2012) En Syrie les djihadistes financés par l’Occident, Israël et les pétro-monarchies ont déclaré que le principe du service postal était non-islamique. En conséquence les libérateurs de la Syrie chers à Laurent Fabius ont entrepris de tuer les facteurs.

Plutôt qu’un long discours, une vidéo très édifiante :

Loading...

1 COMMENT

  1. On sait que de nombreux agents et miliciens étrangers (Libyens, Turcs, Français…) ont rejoint les rangs de la pseudo-ASL. Le régime national arabe de al-Hassad viendrait lui de recevoir l’appui de troupes iraniennes pour mettre fin à la subversion salafiste (et ce alors que le conflit déborde désormais sur le Liban voisin entre sunnites d’un côté et chiites et alaouites de l’autre).

    « Selon le Wall Street Journal :

    Alors que la révolte syrienne, qui dure depuis 17 mois, ne cesse de s’intensifier, l’Iran a annoncé qu’elle a envoyé des chefs des Gardiens de la Révolution et des centaines de militaires iraniens en Syrie, selon le Wall Street Journal.
    Le général Salar Abnush, chef des Gardiens de la Révolution a également confirmé la présence de militaires iraniens en Syrie « Aujourd’hui nous vivons la guerre, par tous les moyens. Nous allons combattre militairement et culturellement en Syrie. » a indiqué Abnush.
    La semaine dernière le ministre de la Défense iranien a expliqué que « la Syrie peut gérer seule la crise. Mais dans le cas où elle échouerait à le faire, nous pourrons alors mettre à exécution le pacte de défense et de sécurité commune. ».
    Le directeur de la commission parlementaire iranienne sur la sécurité nationale et de la politique étrangère Alaadin Burucerdi s’est entretenu avec plusieurs contacts à Damas et a rencontré Farouk al-Sharaa, le bras droit de Bachar al-Assad. »

    (Source : http://www.contre-info.com/liran-aurait-envoye-des-troupes-en-syrie)

    Une bonne source de réinformation sur ce conflit (site temporairement au ralenti) : http://www.infosyrie.fr/

Comments are closed.