Loading...

BREIZATAO – ETREBROADEL (10/03/2014) L’oligarque juif Mikhail Khodorkovsky a été récemment gracié par Vladimir Poutine après avoir purgé dix ans de prison pour de nombreux crimes que vous avons évoqué en détail dans cet article. A peine libéré et réfugié dans un hôtel de luxe en Suisse – non sans avoir passé le nouvel an en Israël – Mikhail Khodorkovsky est déjà à nouveau à l’oeuvre pour semer la guerre civile en Russie.

L’ancien criminel, à l’encontre duquel une enquête pour meurtre est en cours en Russie, refuse de retourner dans le pays où il sévit longtemps auprès d’autres oligarques d’origine juive. Cependant, Mikhail Khodorkovsky affiche sans ambiguïté son désir de renverser le gouvernement russe, sur le modèle ukrainien. C’est la raison pour laquelle il s’est rendu hier à Kiev, sur le fameux Maïdan, pour y haranguer la foule et annoncer une prochaine révolution en Russie.

L’oligarque a notamment accusé le gouvernement russe d’être responsable des tirs, alors même que selon le ministre estonien des Affaires Etrangères les tirs ont été le fait de dirigeants de l’opposition comme nous l’avons exposé dans cet article. Il a assuré la foule qu’une « autre Russie » existait, la sienne.

Loading...

1 COMMENT

Comments are closed.