Malmö, troisième ville de Suède, désormais à majorité non-européenne

5
1316
Loading...

2014-07-04 15_46_36-Sweden a third world county in 15 years – massive third world immigration to bla

BREIZATAO – ETREBROADEL (04/07/2014) Modèle de la société multiculturelle radicale, la Suède sert en quelque sorte de boussole aux sociétés européennes contemporaines. Dernière nouvelle en provenance de ce qui fut autrefois la patrie des Vikings, Malmö, troisième ville du pays, est désormais à majorité non-européenne et ravagée par le crime et les progrès rapides de l’islamisation.

En 2013 le nombre de personnes extra-européennes à Malmö a atteint 50,2% du total, faisant ainsi basculer cette ville, la troisième de Suède, dans la mise en minorité des populations autochtones. Mais quand on observe le groupe dont l’âge se situe entre 0 et 44 ans, la proportion de non-Blancs atteint 57,5%.

malmo_2002_2013

malmo_2002_2013_0_44

De nombreuses villes en Suède se trouvent dans une situation similaire. A Stockholm, la capitale de la Suède, sur les 61 000 enfants que la ville comptait en 2013, 26 000 étaient de souche non-européenne, soit près de la moitié. A Goteborg, sur 34 000 enfants, 15 000 sont de souche allogène (source).

En 2013, de véritables scènes guerilla urbaine ont eu lieu en Suède entre immigrés musulmans et forces de l’ordre.

Loading...
SHARE

5 COMMENTS

  1. On assiste à la fuite des européens généralement de souche locale à la périphérie d’où les scores minables du FN dans les grandes villes et les cartons plein à la périphérie.

    Je pense que c’est la meme chose partout ailleurs en Europe.

    Si demain un scénario à la grec se produit en France , Angleterre ou au Benelux ;je ne donne pas chère des blancs qui auront la stupidité de rester dans des villes comme Argenteuil, Molenbeek-Saint-Jean, Tottenham …

    La ville de Toulouse par exemple se vide d’européen…en contrepartie c’est zone blanche hors quartier hlm à la périphérie …

    Il y a des exemptions certe la minorité juive affectionne le centre ville( commerces???) et les portugais (les vieux) restent dans les quartiers poubelles(loyer plus faible???).

    • Que de haine que de haine, et de bêtise chargée d’amalgame et d’ignorance. C’est à en vomir. Puis on pleure lorsque des jusqu’auboutistes mettent le feu. Toutes les haines se valent. NIl est de notre devoir de les combattre avec toute l’énergie possible ET DEMOCRATIQUEMENT.

        • Je me rappelle d’un slogan débile :

           » La France aimez là où quittez là »

          Moi le mien Ahmed Hanifi, il est plus radical!

          Je vais etre franc avec toi Ahmed, sans haine, mais direct.

          Vous les métèques, vous venez en Europe parce que vous fuyez votre enfer quotidien ce que je comprends parfaitement.
          Vous venez chez nous car votre modele social, culturel, religieux et économique ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné . Bref votre société arabo-musulmane est un échec total. La logique voudrais que comme les Japonais devant l’Amiral Perry en en 1854 vous en tiriez les conséquences et fassiez votre autocritique et votre révolution culturelle(entre autre) en interne (cela s’appelle le courage).

          Au lieu de cela vous fuyez et vous recréez votre cauchemar quotidien partout où vous débarquez. Vous savez pertinemment qui votre société est une société sans avenir mais c ‘est plus fort que vous vous l’exportez vous la cultivé avec amour et en faites profiter les autochtones qui n’en veulent pas ( à Rome fait comme les Romains) .

          En résumé vous etes des fous, un brin sado-maso. Alors un bon conseil « L’Europe si vous l’aimez vous l’aimez, alors quittez là »…votre présence c’est de la mauvaise herbe dans un champs fertile cultivé avec amour, de votre présence naitra la mauvaise herbe puis la jachère et à la fin un désert aride comme chez vous…

          « rendez vous service et rendez vous service , barrez vous »

  2. je suis Désolé pour les jonquilles ci-dessus mais à cette heure… je suis très fatigué… car en journée la « France d’en bas » crève à la tache pour nourrir les chances pour la France (comme le dit si bien Jérôme Bourbon du journal Rivarol)

Comments are closed.