i79c1f

BREIZATAO – ETREBROADEL (13/07/2014) Depuis les sept premiers mois de l’année 2014, plus de 1000 Suédoises ont été violées dans la ville de Stockholm, capitale de la Suède. Plus de 300 de celles-ci étaient des mineures de moins de 15 ans. Le nombre de viols est en hausse de 16% cette année. Une part non négligeable des viols concerne même des pré-adolescentes.

Les enfants pris pour cible par les immigrés afro-musulmans

Le BRC, le Conseil National Suédois pour la Prévention du Crime, a révélé que seulement 10 à 20% des viols étaient rapportés à la police. Près de 30% des viols sont commis contre des jeunes filles de moins de 15 ans. Les auteurs de ces viols sont presque exclusivement des immigrés musulmans, dont beaucoup de demandeurs d’asile aidés par l’extrême-gauche et le gouvernement suédois.

La Suède, deuxième taux de viol le plus élevé au monde

La Suède détient désormais le deuxième taux de viol le plus élevé du monde, après l’Afrique du Sud, à 53,2 viols pour 100 000 habitants. Six fois plus qu’aux USA.

Les peines prévues par le gouvernement, largement sous pression du lobby antiraciste et immigrationniste, rendent pour ainsi intouchables les violeurs, lesquels ont culturellement une prédilection pour la pédophilie dans leur pays d’origine.

Le cas Elin Krantz

Un de ces cas est celui de Elin Krantz, 27 ans. Militante antiraciste, elle était fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant notamment une large place aux immigrés afro-musulmans. En 2010, l’un d’eux la viola sauvagement au point de la laisser désarticulée dans un sous bois, la tête écrasée.

Elin_Krantz

Eline Krantz avant d’être violée et torturée par un afro-musulman

20994-swedish-beauty-queen-raped-and-murdered-body-left-in-woods....before-and-afterbig0

Elin Krantz après

KbnW6

L’auteur, le kaffir Ephrem Yohannes

Naturellement, si un gouvernement nationaliste était en place en Suède, l’auteur n’aurait pas reçu 16 ans de prison, mais un châtiment d’une brutalité exemplaire avec à la clef, sa mise à mort, en guise d’avertissement. Mais dans la Suède socialiste, le violeur pourra, moyennant remise de peine, sortir de prison dans quelques années et aller vivre dans un autre pays occidental et y récidiver. Car celui-ci avait d’abord émigré aux USA où il avait commis de nombreux crimes avant de venir sévir en Suède et assouvir sa soif d’asservissement de la femme blanche.

NB : notre rédaction prend le parti explicite de montrer la réalité telle qu’elle est car c’est la meilleure façon de briser le lavage de cerveau pro-colonisation de peuplement servi par la presse institutionnelle. Le réel, rien que le réel est la meilleure arme contre l’idéologie antiraciste.

62 COMMENTS

  1. Insoutenable photo…un peu de décence svp. Nous avons tous conscience de ce poison, mais publier ce genre d’immondice ne vous sert pas et vous ramène au niveau de vos ennemis et à leur vulgarité.

    • Bien sûr que cette photo est atroce mais le calvaire de cette pauvre jeune fille ne l’était-il pas plus encore !

      Lisez donc sur le site BREIZATAO :
      NB : notre rédaction prend le parti explicite de montrer la réalité telle qu’elle est car c’est la meilleure façon de briser le lavage de cerveau pro-colonisation de peuplement servi par la presse institutionnelle. Le réel, rien que le réel est la meilleure arme contre l’idéologie antiraciste.

      Si vous êtes choqué (comme je le suis et comme tout être civilisé le serait, je pense) mais que la réalité vous est trop insupportable, allez donc voir ailleurs où les images et les faits sont soigneusement censurés… Ce ne sont pas les sites d’information à la Walt Disney qui manquent !

    • Tu ne veux pas voir la vérité? Cela heurte ton âme de petite femelle? Au contraire, il est nécessaire de regarder les choses telles qu’elles sont. Merci à la rédaction.

    • Il faut voir la vérité en face, surtout si elle est aussi horrible. Cette horreur est précisément le résultat de trop d’âmes « sensibles » qui ont préfèré pendat trop longtemps qu’on ne leur montre pas ce qui se passe en réalité. Et un jour, c’est votre propre fille qui devient la victime… et vous serez tout surpris, je préseume? La connerie a des limites, même si vous ne semblez pas capable de les percevoir.

    • Vous osez parler de décence. Vous faites partie de ces ahuris qui refusent de regarder la vérité en face. Cela vous dérange ? Je vous méprise.

  2. Tous devront quitter de gré et de force l’Europe nouvelle. Leurs compagnons devront rendre des comptes!!!!

    Notre principal héritage c’est la couleur de notre Peau!

    Jeune blanc:

    « Défends ta peau, défends ton drapeau »

    14/88

    18/88

  3. De par l’immigration incontrôlée il y a le même genre à pariz:

    « Alerte ! L’épidémie fasciste se la joue MST et essaye de contaminer nos vagins. En guise de sérum, les sextrémistes Femen appellent toutes les Françaises à baiser, sucer, se faire lécher, branler, doigter, pomper, niquer autant d’étrangers qu’elles le peuvent avant les élections européennes. On compte sur vous pour mettre plein de polichinelles de toutes les couleurs dans vos tiroirs! Femen donne le top départ du marathon international du sexe ! La France cosmopolite vaincra la mafia FN ! FOREIGNERS FUCK BETTER !  »
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=328368637314377&set=a.124533624364547.27799.121629674654942&type=1

    Le plus amusant l’égérie des femen vient de se faire menacer de mort par un « black guy » qui a dit l’Histoire se répète?

    Twiter: inna shevchenko @femeninna
    Suivre
    Just received « tu es morte » from a black guy in metro;) very suddenly

  4. Si la Suède se distingue par un taux de viol épouvantable c’est peut-être que les victimes osent plus facilement déposer plainte, c’est une société féministe qui ne supporte pas les inégalités et les violences faîtes aux femmes.

    En tout cas contrairement à ce que disaient les catholiques et les musulmans – souvent alliés dans notre pays – la Suède a raison de s’attaquer dès que possible aux stéréotypes liés au sexe social ainsi qu’aux inégalités dont souffrent les femmes.

    Sinon dans l’article il est mentionné « la Suède socialiste » or la Suède a un gouvernement de droite depuis 2006, même si la gauche dirige heureusement la plupart des régions et des communes et a remporté les européennes de mai.

    • Un parti de « droite » en Suède est l’équivalent sociétal du PCF.

      En outre dans l’article il est explicitement dit que les viols en Suède ne sont reportés que dans 10 à 20% des cas. Bref, inutile de tourner autour du pot : immigration et viol sont liés.

      Il serait peut être temps d’ouvrir les yeux sur la réalité de ce que produisent les idées de gauche, non ?

      • Ah si ça fonctionne par équivalence ! On peut donc dire que les catholiques et les musulmans sont équivalents dans leur haine des minorités sexuelles, des femmes, d’Israël, de la laïcité, etc.

        Les idées de gauche ne tolèrent pas la religion contrairement à la droite catho qui manifestait avec les musulmans.

        • Franchement, vous vous aveuglez. Et comme vous le savez, il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il suffit juste de voir les faits comme ils sont pour comprendre que l’immigration est une catastrophe, un cataclysme, qui nous mène au désastre. Les viols en Suède, à Stockholm notamment, en sont un petit exemple.

          • Ce n’est pas l’immigration le problème mais l’islam et plus généralement les religions prosélytes.
            Que dîtes-vous lorsque les viols se produisent dans des familles bien cathos ?

            Les premiers à défendre l’islamisation de nos régions sont les catholiques. Musulmans et catholiques se sont toujours alliés contre les évolutions sociétales, que pensez-vous des journées de retrait de l’école organisées par les musulmans et les cathos du 78 qui colonisent également la Bretagne ?
            Sincèrement les musulmans sont de votre bord politique, il suffit de regarder les scores de l’UMP et du FN – deux partis pro-france au passage – dans le 93, à Marseilles ou dans le Nord pour s’en convaincre.

          • Ecoutez, pour discuter, il faut discuter avec des gens sérieux usnt d’arguments sérieux. Si pour vous les prisons françaises sont remplies de voleurs issus de la bourgeoisie catholique, on ne peut rien pour vous. Pour sortir de votre gangue idéologique, il faudrait qu’un drame personnel vous affecte, exactement comme cette jeune Suédoise antiraciste.

            Le problème n’est pas uniquement religieux, il suffit de regarder les statistiques ethniques du crime aux USA, au Brésil, en Afrique du Sud par exemple, la composition des prisons d’Europe de l’Ouest.

            Quant aux musulmans votant FN ou UMP, il faut être de mauvaise foi pour dire que c’est vrai. 86% ont voté pour Hollande :

            http://www.lefigaro.fr/politique/2013/07/08/01002-20130708ARTFIG00560-les-musulmans-de-france-votent-a-gauche.php

          • 86 % votant Hollande c’était avant la loi sur le mariage pour tous, après cette loi ils ont du prendre conscience qu’ils avaient plus de points communs avec l’UMP et le FN qu’avec les partis de gauche.

            Vous semblez défendre l’UMP et le FN, deux partis qui pourtant méprisent et s’opposent aux régions et à l’Europe, surtout le FN. Vous êtes tiraillé par les contradictions et ne m’avez toujours pas démontré en quoi les catholiques et les musulmans sont différents.
            Les statistiques ethniques n’ont aucune crédibilité, ils ne sont pas liés à l’apparence mais à la condition sociale, vous frôlez la caricature.
            En Irlande du Nord les voyous sont catholiques : http://www.belfasttelegraph.co.uk/news/local-national/northern-ireland/disparity-in-catholic-jail-total-28673752.html
            Aux Pays-Bas les scandales de corruption concernent à chaque fois des élus issus des régions du sud catholique…

          • Franchement, les musulmans ne votent pas pour des questions de cette nature, mais pour des raisons liées à l’antiracisme et au clientélisme social du PS ou du PC. C’est un secret de polichinelle.

            « Les statistiques ethniques n’ont aucune crédibilité, ils ne sont pas liés à l’apparence mais à la condition sociale, vous frôlez la caricature. »

            Eh bien renseignez-vous plutôt que de reprendre l’analyse marxiste éculée de la condition sociale comme « moteur du crime ». Aux USA ils ont fait des études étendues sur le sujet, entre Noirs éduqués dans des familles à haut niveau de revenus, tantôt comme adoptés dans des familles blanches, tantôt dans des familles noires. Le résultat est édifiant : rien ne change.

            Pour mesurer le facteur racial comme déterminisme, se renseigner sur les statistiques ethniques américaines, qui elles sont officielles et publiques :

            http://www.colorofcrime.com/colorofcrime2005.html

            Les noirs : 7 fois plus de meurtres que le taux des Blancs. Les Asiatiques, 4 fois moins que les Blancs.

            Votre obsession de la catholicité, dans une Europe déchristianisée et ravagée par la criminalité étrangère, est confondante de stupitidé.

            Ce qui amène à poser cette question : êtes-vous homosexuel ?

          • Mais ce n’est pas moi qui déplore l’Europe déchristianisée mais vous. Ce n’est pas moi qui m’associe aux musulmans pour m’opposer au mariage gay et à la lutte contre les stéréotypes liés au sexe social mais vous. Ce n’est pas moi qui m’indigne de « la puissance juive » mais vous et les musulmans. Seul un homosexuel peut faire ce constat d’après vous ?

            S’appuyer sur des études américaines douteuses et financer par des personnes très orientées n’est pas crédible. Aux USA les études sérieuses sont rares et les lobbys très influents. J’ose espérer que vous ne pensez pas sérieusement que le taux de délinquance dépend de la couleur de peau des individus.

            Je pense que vous vous trompez de combat, ce qui menace la Bretagne n’est pas l’immigration mais la colonisation de son territoire par les franciliens et le pouvoir français. Inutile de préciser que les franciliens qui nous envahissent ne sont pas musulmans mais catholiques, c’est même eux qui remplissent les églises…

          • Ici nous ne nous sommes jamais montrés favorables à des convergences de cette sorte avec les musulmans.

            Vous essayez de disqualifier les chiffres qu’on vous donne. Mais ces chiffres sont officiels ! Ils ne sont pas une vue de l’esprit, quiconque peut les consulter. Aux USA, les stastiques ethniques et raciales sont banales. On vous donne des chiffres, vous répondez émotionnellement, en niant. Vous savez que c’est vrai, mais vos sentiments vous poussent à nier cette réalité. Qu’y pouvons-nous ?

            « Sexe social » : kekséksa ? Ce que vous avez entre les jambes, vous l’avez. C’est objectif, factuel. Vous êtes encore de ces illuminés subjectivistes qui vont nous dire que 2 + 2 font 8 ? Qu’une voiture rouge est verte parce que son conducteur nous demande de ne pas voir ce que nous voyons ? Qu’une femme n’est pas une femme ?

            Mon Dieu, pareil délire de sociopathe relève de l’asile. Combien d’ailleurs de ces établissements n’accueillent pas d’illuminés qui affirment être Napoléon ! Devrait-on les croire ?!

            Il est évident que vous êtes, au choix : un homosexuel, un juif ou, enfin, un gauchiste. Si vous êtes chanceux, les trois en même temps.

    • En réponse à sieur Gaëtan ne pas oublier que son bord aussi est responsable directement de tout cela la preuve en image:
      http://www.pi-news.net/2014/02/antifa-e-v-fordert-zwangsvergewaltigungen-von-volksdeutschen-frauen/
      L’image montre une femme en train d’être violée, avec les mots suivants :

      – (au milieu) « Pour que d’avantage d’Allemandes de souche soient violées » .

      – (en bas) »Pour la destruction des Allemands de souche / du germen allemand »

  5. Gaëtan parle de sexe social pure invention lgbt féministe dont le seule but et de déstabilisé les société occidentale .
    il pense qu’en luttant contre les « stéréotypes » les météques vont arrêté de violé

    il n’a pas comprit la guerre culturelle qui nous est mené .

    il parle encore de complot christiano/musulman contre le progrès sodomite bref le gauchiste vit dans un monde imaginaire .

    • Un adepte de Soral ? Jonction parfaite entre catholiques et musulmans intégristes.

      Que représente pour vous la société occidentale ?
      Pour moi la société occidentale est synonyme de démocratie, de justice, de libertés individuelles, de solidarité, etc.

      En tenant ce genre de propos sur les féministes et les minorités sexuelles, n’avez-vous pas l’impression de partager les mêmes valeurs que les musulmans les plus fervents ? Votre modèle de pays c’est plus l’Iran et le Quatar que le Danemark, la Suède ou les Pays-Bas non ?

      Je vous demande donc en quoi l’islamisation de notre continent vous pose problème ? Si pour les femmes, les homos et les animaux (abattage rituel) la réponse est évidente, dans votre cas ça devrait vous convenir, le coran remplacera la bible et vous constaterez que vos valeurs sont finalement similaires.

      • pour vous si l’on est contre la folie lgbt ont est forcément catho intégriste ou musulman ? bizarre comme logique binaire je ne suis ni l’un ni l’autre .

        je suis contre tous ce qui semble présenter une menace pour nous
        l’islam, et l’infection intellectuelle lgbt en font partie
        elles sont totalement différente et certes en conflit elles n’en reste pas moins incompatible et dangereuse avec nous .

        que représente pour moi le société occidentale

        difficile a dire elle ne représente plus grand chose de viable aujourd’hui a part effectivement les niaiserie hypocrite droit de l’hommiste et leurs cortèges d’aberrations.

        liberté individuel ne veut pas dire dictature des minorité et décadence

        bon bref que vous dire d’autre .

        • Vous ne savez pas définir la société occidentale et vous prétendez la défendre ?

          Il ne s’agissait pas de diffuser « la folie LGBT » mais de lutter contre les stéréotypes de genre dont sont souvent victimes les femmes (choix contraints).
          En quoi les LGBT représentent-ils une menace à vos yeux ? Vous obligent-ils à réaliser des actes non consentis ? J’en doute.

          Vous employez le terme « décadence », ça traduit quand même un héritage catholique, ce qui s’apparente à de la décadence dans votre esprit de tradition catholique – mariage gay, avortement, féminisme, laïcité – ne le sera pas pour un protestant ou pour un luthérien. Pourtant Pays-Bas, Suède et Norvège font partie de l’occident.
          A l’inverse ma définition de la société occidentale est valable dans toute l’Europe, les réactionnaires ne seront pas d’accord mais dans ce cas assumez le fait que vos idéaux sont incarnés par les pays arabes du proche orient (sauf Israël).

          Votre pensée politique n’est pas aboutie, l’extrême droite française (je suppose, étant donné le nombre de fautes d’orthographes, que vous votez FN) est remplie de contradictions, elle rassemble des gens aux intérêts antagonistes.
          Tandis que l’extrême droite d’Europe du Nord semble plus cohérente puisqu’elle prend justement le thème des droits des femmes, des minorités sexuelles et des juifs pour s’opposer à l’immigration. Elle est parvenue à séduire un électorat progressiste et inquiet de la montée de l’islam et réalise désormais des scores notables dans des pays qui lui ont toujours été hostiles.

          Sinon je persiste, l’islam n’est pas du tout incompatible avec vos valeurs, au contraire elle les renforçent (en Hongrie l’extrême droite est pro-islam, homophobe et antisémite car elle a bien compris leurs nombreux points de convergences) tandis que l’islam est incompatible avec mes valeurs et mes convictions (je ne suis pas opposé à l’immigration, faisant la distinction entre arabe et musulman).

          • etc etc je suis donc un islamiste et un illettré votant front national (je ne vote pas)

            et toi tu est l’élite morale de gauche défendant la femme et la minorité opprimé

            tu est pour l’immigrations arabe non musulman donc pour l’immigration de non blanc donc pour notre génocide .

            nous n’avons strictement rien a nous dire
            a vrai dire je me demande ce que tu fous la ?

            tu devrait immigré dans un pays ou « l’extrême droite » Défend les homosexuelles et cède a leurs capricieux lobby puisque en vérité tu en est un et que c’est la ta première obsession .

          • On a bien compris que vous êtiez un homosexuel gauchiste, rassurez-vous.

            Nous sommes cohérents, vous non. Vous raisonnez par syllogismes. « Vous avez des points communs avec les musulmans, donc vous êtes d’accord avec les musulmans, donc vous êtes comme des musulmans ». Quelle ânerie. Si un communiste dit que l’homosexualité est une déviance et que nous nous disions d’accord avec cela, ce n’est pas pour autant que nous serions communistes…

          • Le communisme c’est autre chose, mais il est vrai que l’alliance rougre-brune est également une réalité dans de nombreux pays, comme la Russie par exemple. Communistes et fachos ont en commun une haine démeusurée de l’Etat d’Israël par exemple, les deux sont des ultra-jacobins opposés aux identités régionales, les deux soutiennent des dictatures (Syrie, Cuba, Russie, Vnezuela).

            Je repose la question, que pensez-vous de la colonisation de la Bretagne par les franciliens ? La Bretagne est condamnée à devenir une énorme maison de retraite pour franciliens umpistes et vous vous luttez contre l’immigration… Je ne dis pas que l’islam ne constitue pas une menace mais assigner des comportements sociaux en fonction de l’apparence physique (noir, arabe, blanc) relève des pires délires racistes, vos études ne sont pas crédibles, inutile de crier au complot scientifique, le parcours d’un individu est lié à son environnement social.

          • La colonisation francilienne est un très gros problème mais les Corses qui tentent de s’en prémunir en imposant un droit différencié est entravée dans sa volonté de se faire déposséder par exemple.

            Nous luttons contre l’immigration, oui, parce que nous ne parlons pas de vieux sans descendance logés dans des résidences secondaires, mais d’un remplacement de population. Les naissances non européennes ont atteint 7% en BZH récemment, c’est 65% à Paris, entre 35 et 40% sur tout l’Hexagone en moyenne. Nous refusons de crever.

            Vous n’avez aucun argument : on vous a présenté des études, vous pleurnichez sans rien démontrer. Les races existent et le résultat se voit partout, notamment aux USA. Votre barratin socialisant pour expliquer les inégalités raciales est vraiment typique. Comme si les pauvres étaient des voleurs par obligation…

            La race est un facteur central. C’est ce que démontrent les statistiques, les fossés de QI, d’hormones, etc.

            Vous êtes aveuglé par votre idéologie égalitariste.

      • L’islamisation est un problème à nos yeux parce que :

        – Elle est la bannière de la colonisation de peuplement que nous subissons
        – Elle est une religion fausse qui s’oppose à la nôtre
        – Elle veut imposer un ordre politique et religieux que nous refusons.

        Que nous ayons une même morale que les musulmans sur certains points, c’est possible. Et alors ? Si un musulman ou un catholique vous dit que l’eau mouille, vous serez d’accord avec eux, n’est-ce pas ? Pour autant, êtes-vous réductible à ces personnes ? Non.

        Il n’y a pas que l’islam qui dispose une morale de cet ordre, somme toute, toutes les grandes religions le font, hindouïsme inclus.

        Notre modèle de société, ce n’est pas « l’Iran », mais la civilisation européenne chrétienne de toujours, celle qui était encore pleinement en vigueur il n’y a pas si longtemps. Et qui revient.

        • Vous confondez jugements de valeurs et vérités physiques. L’islam et le catholicisme se rejoignent sur de nombreux sujets c’est un fait.

          Vous résumez la société occidentale à la « civilisation européenne chrétienne », donc selon vous les pays scandinaves ne font pas partie de l’occident puisque ceux-ci ne sont pas chrétiens ? Le Limousin en france, bastion laïcisé, ne fait pas partie de la civilisation européenne ?
          Votre civilisation chrétienne disparait, les églises se vident même dans le Morbihan et dans le Cantal !

          Vous tenez le même discours que n’importe quel français pro-france qui pense que son pays est unique, uni et homogène, c’est vraiment réducteur.

          • Gaetan, Franchement as tu déjà lues les Hadiths?

            L’islam ce n’est pas les évangiles… ni compassion, ni rédemption et points d’amour pour son prochain!

            As tu déjà vécu dans un pays Musulman…comme ma grand mère où mon Oncle?

            Tu mélanges tout…. l’islam est un projet politico-religieux tout comme le judaisme et ces deux religieux sont proche la charia c’est 90/1oo torah et on retrouve les grandes lignes du judaisme dans le coran…

            Le Talmud est un livre plein de haine tout comme le coran …notre civilisation blanche et Chrétienne n’a rien de commun et n’a rien à faire avec l’islam comme avec le judaisme.

            Cher Modérateur vous devriez mettre des passages de Hadiths peut etre que certains aveugles deviendraient subitement clairvoyant …

          • @ Carreleur :
            Assimiler judaïsme et islam, il fallait oser ! Le judaïsme n’est pas une religion prosélyte mais plutôt « prestigieuse ».

            Je ne suis ni fonctionnaire, ni retraité, de gauche sans toutefois me référer aux thèses marxistes.

            @ Tyler : Je vais m’arrêter là parce qu’une fois de plus vous éludez ma question, vous résumez la société occidentale à la religion catholique, or ça ne convient pas puisque vous excluez ainsi les pays d’Europe du Nord qui ne partagent pas vos valeurs catholiques mais dont les sociétés sont indéniablement supérieures à celles des pays latins.
            Votre délire concernant les races humaines a été contredit par de nombreuses études et analyses scientifiques. L’ethnie se base sur des considérations socioculturelles, mais la race comme catégorie biologique est une illusion. Les blancs ou les noirs ne constituent d’ailleurs pas des groupes biologiquement homogènes, donc ils ne peuvent prétendre au titre de race.
            Votre taux de délinquance ne s’explique donc pas par une hérédité génétique mais par les interactions avec l’environnement social. Voilà pourquoi les deux départements les plus pauvres – Creuse et Ariège – sont les plus sécuritaires, en plus d’être des bastions ruraux de la gauche alors que d’autres départements où la religion est une référence posent problème (93, 78, 68).

          • « Votre délire concernant les races humaines a été contredit par de nombreuses études et analyses scientifiques.  »

            On vous a donné des exemples officiels, vous éludez, on a compris. Vous êtes malhonnête.

            « Les blancs ou les noirs ne constituent d’ailleurs pas des groupes biologiquement homogènes, donc ils ne peuvent prétendre au titre de race. »

            Casuistique !

            « Votre taux de délinquance ne s’explique donc pas par une hérédité génétique mais par les interactions avec l’environnement social. »

            Oui bien sûr, le Japon homogène est pacifique, tandis que la Suède multiculturelle est un enfer.

            De même aux USA où les stastiques ethniques en témoignent. L’Afrique du Sud ou le Brésil de même.

            Ne pas comprendre le facteur racial comme structurant des sociétés, c’est comme élaborer une carte en niant la nature sphérique de la terre. Votre pensée est anti-scientifique.

            « Je vais m’arrêter là parce qu’une fois de plus vous éludez ma question, vous résumez la société occidentale à la religion catholique, or ça ne convient pas puisque vous excluez ainsi les pays d’Europe du Nord qui ne partagent pas vos valeurs catholiques mais dont les sociétés sont indéniablement supérieures à celles des pays latins. »

            Indéniablement supérieure ? Vu la poubelle que devient la Suède, cela prête à sourire. VOus êtes homosexuel, vous défendez votre épicerie. Le reste, c’est de la littérature.

            La civilisation occidentale repose sur deux choses, la race blanche et la foi chrétienne.

        • @ Tyler

           » Elle veut imposer un ordre politique et religieux que nous refusons.  »

          L’ordre politique et religieux multiculturaliste, l’immigration de peuplement, la dénatalité (Planing familial, loi Weil, loi Neiritz, mariage-pour-tous, pornographie mondiale), l’antiracisme sont imposés par le MRAP, la LDH, le CRIF, la LCR (100% casher), ses filiales : Droit devant!, le DAL, les collectifs de sans-papiers, la CIMADE, le GISTI, EELV (Cohn-Bendit, Esther Benbassa, Alain Lipetz,..), LGBT, SOS Racisme (fondateurs Julien Dray, Harlem Désir, Cambadelis), le CRAN (créé à l’instigation du CRIF), le Musée de l’immigration, l’OFPRA (président Arno Klarsfeld),… etc.

          Est-ce que c’est un lobby musulman ?

  6. Gaetan tu écris tres bien, j’adore ta prose ce n’est pas comme moi modeste ouvrier (qui ne se relie jamais surtout après 10h de travail harassant)…
    Tu raisonnes comme un retraité de l’éducation nationale post 68. Franchement je t’admires car on ressent à ta lecture que tu vie dans une bulle protectrice (le pays des bisounours ?). Tu sens le fonctionnaire retraité à plein nez( armée? poste? corps enseignant?). Tu raisonnes de manière purement sociétale un vrai marxiste dans l’ame en somme… As tu pensé à mettre à jour ta cotisation au rotary international? Franchement tu devrais dans un tablier en peau de porc ta philosophie ferait fureur auprès des frères la gratouille…

  7. Je découvre ce site par hasard car je cherche des données statistiques pour faire un travail sur la Suède.
    @ Gaetan Cela ne sert à rien de continuer à parler avec eux. On ne peut pas lutter contre l’endoctrinement.

  8. Je suis un peu confuse. Il me semble que les grands discours politiques ont plus ou moins leur place sous cet article. Le vrai problème, c’est l’islam et le viol des  »mécréantes » n’est en fait qu’une des dérives reliées à cette doctrine fondamentalement violente, violente encore plus avec les  »mécréantes’, ses  »êtres inférieurs » ,les textes fondamentaux regorgent de triste constat. Moi,ce que je déplore en France et je crois qu’en Suède aussi,c’est D,interdire de compiler statistiquement qui sont les violeurs,voleurs, sexe,âge, ethnique, race,pays d’origine, obédience  »religieuse » , et type de crime. Cela servirait à faire du profilage ,de cibler les individus les plus susceptibles de commettre des crimes et faire ressortir que contient leur dossier criminel .Qui sait si la Suède a le droit de déporter? Et un violeur du genre de la phto (en passant, je ne vois pas le rapport d’indiquer le mot: »’kaffir »’ en dessous du nom du violeur car cela signifie en arabe ,en tout cas, veut dire, : »mécréant,infidèle,non-musulman ». Donc, l’article perd tout son sens si l’homme est un kaffir!! Qui peut m’éclairer??

  9. Je suis une jeune musulmane et je suis complètement horrifiée à la lecture de cet article. Les auteurs de ce crime ne sont pas des musulmans tout court. Ceux qui croient que l’islam encourage la violence, je suis désolée de vous dire que vous ne connaissez pas les vraies valeurs de l’islam. Ces criminels ne me représent pas

    • Ce que vous dites est faux. Si j’en crois votre argumentaire, pour être musulman, il ne faudrait jamais pécher. Or, puisque les hommes sont frappés du péché originel et que l’islam le proclame également, il est impossible à un musulman de ne point commettre le péché. Aussi ces gens sont bel et bien des musulmans. Leurs actes n’y changent rien.

    • Vous avez raison Mademoiselle.

      Ce ne sont pas les musulmans qui prêchent la libération sexuelle, l’homosexualité, la pédophilie, le sado-masochisme, les partouze, ni qui diffusent la pornographie.

      Ce ne sont pas les musulmans qui crééent et financent les milliers d’associations et de lobbies immigrationnistes et antiracistes, les réseaux pour que tous les étudiants ailent faire leurs études hors de leur pays.

      Qui est-ce donc ?

      Ceci dit, c’est parce que l’Islam est plus qu’une religion, une civilisation à part entière, avec sa morale, son droit civil et criminel, son costume, son calendrier, son esthétique, son architecture, sa langue, ses règles alimentaires, ses fêtes, sa façon de concevoir la famille et les rapports entre l’homme et la femme, la propriété, la famille, que l’Islam n’a pas sa place dans les pays d’Europe qui ont une autre façon différente et souvent opposée de concevoir leur société.

      Si vous êtes étrangère et que vous séjournez en Europe, restez musulmane. Si par contre vous souhaitez devenir française, vous devrez entièrement abandonner votre langue, votre religion, votre identité. C’est un traumatisme d’autant plus grand et d’autant plus long, qu’il y a une distance entre les deux civilisations, il faut parfois plusieurs générations.

      Il y a aussi une question de quantité: on dit que la France a su assimiler des immigrés pendant longtemps, c’était 1% de sa population à chaque génération, et c’était presque tous des européens. Il y avait un enfant d’origine étrangère pour trois ou quatre classes d’enfants, il était dilué au milieu de Français de souche.

      Ecoutons la sagesse des rois.

      https://www.youtube.com/watch?v=HYzPM09m75A

  10. 3:151 d’après Yusuf Ali
    « Bientôt Nous placerons la terreur dans le coeur des Infidèles, parce qu’il ont adjoint des compagnons à Allah, ce pourquoi Il n’a envoyé aucune autorité: leur habitation sera le Feu: Et le mal est la maison des mécréants! »

    33:26 d’après Yusuf Ali
    « Et ceux du Peuple du Livre qui les ont aidés – Allah les a jetés à bas de leurs forteresses et a placé la terreur dans leurs coeurs. (Ainsi) tu as tué certains, et fait prisonniers d’autres. »

    « tu as tué certains »: Spécifiquement plus de 600 hommes décapités en une seule occasion à Medine en 627.
    L’histoire est crue, elle émouvra tous ceux qui possèdent un peu de compassion.

    Sirat Rasoul Allah, Ibn Ishaq
    « L’apôtre d’Allah emprisonna les Qurayza à Medine pendant que des tranchées étaient creusées place du marché. Ensute il fit venir les hommes et les fit décapiter de telle sorte qu’il tombaient dans les tranchées. Ils furent amenés en groupe, et parmi eux était Kab, le chef de la tribu. En nombre, ils atteignaient six ou sept cents, bien que certains affirment qu’ils étaient huit ou neuf cents. Tous furent éxécutés. »

    • Non, c’est bien sûr un immigré extra-européen, un arabe, un turc, un pakistanais, un kurde, que sais-je, mais ce n’est pas un musulman.

      Il ne faut pas dire que c’est parce que c’est un musulman et que c’est la faute de l’Islam.

      Regardez sa photo, avec son teddy, sa csquette de base-ball et sa boite de coca : c’est un immigré américanisé, converti à la sous-culture des ghettos américains, donc c’est un immigré intégré.

      Sa barbarie n’est pas musulmane, elle est américaine, elle est la conséquence de son déracinement et de son conditionnement par la publicité et par la propagande libérale.

      Il est ce que le Système veut que les immigrés deviennent, ils n’acquièrent pas les cultures et les modes de vie nationaux, mais la culture Nike, Mac-Do, Rap, Marlboro, Gangsta, l’américain d’aéroport, le standard des multinationales américaines.

      Il est converti à la religion de l’hédonisme, de la libération sexuelle, de la consommation, de l’individualisme, de l’arrivisme, du narcisisme et de la cupidité: il a intégré la culture de DSK et des traders cocaïnomanes de Wall Street et de la City.

      Ce n’est pas à l’Islam auquel il faut déclarer la guerre, mais à l’immigration, aux réseaux d’immigration et à l’idéologie véhiculée par la publicité et les médias qui sont à 100 % possédés par qui vous savez.

      • « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
        1974, Houari Boumediène ancien président algérien dans un discours à l’ONU.

  11. « NB : notre rédaction prend le parti explicite de montrer la réalité telle qu’elle est car c’est la meilleure façon de briser le lavage de cerveau pro-colonisation de peuplement servi par la presse institutionnelle. Le réel, rien que le réel est la meilleure arme contre l’idéologie antiraciste. »

    Vous avez entièrement raison, la réalité est ce qu’elle est, il faut la montrer telle qu’elle est !

    C’est brutal mais la réalité est brutale et face à cette brutalité bien réelle et présentée dans tout ce qu’elle à de concret : l’antiraciste ne peut que fermer sa gueule de pleutre !

    Bravo pour ce choix de parti, quand on est en guerre idéologique on ne fait pas dans la demi mesure !

  12. les 2 photo l’une a coté de l’autre ,c’est vraiment horrible
    je ne sais pas si ces histoires sont vrai .
    mais si c’est le cas , c’est catastrophique
    surtout si la justice ne puni ce genre d’évènement que d’à peine 15 ans de prison , c’est un petit peu comme si elle l’autorisait
    voir , bien pire , c’est quelle est peut ètre complice

    et si c’est le cas , faut absolument que les citoyens honnète réagissent et rapidement
    et je dirai même par tous les moyens possible
    afin que ce genre d’atrocité cesse
    dernière question (un peu béte)
    que font les mouvement féministecontre ça ???

  13. Le réel est tellement pire que le pire des cauchemars que point n’est besoin d’en rajouter ; il suffit de le montrer pour démontrer la perversité, la lâcheté de cette immigration là et la collaboration coupable de ceux qui la défendent, pire qui l’encouragent.

Comments are closed.