affiche-expo-air-du-thc3a9-a3-hi

BREIZATAO – ETREBROADEL (16/2014) La Suède est décidément un pays fascinant. Une femme habitant Ornskoldsvik avait décidé d’inviter à loger chez elle trois Roms rencontrés dans la rue, en train de mendier. Les trois individus précités ont voulu ajouter l’utile à l’agréable en violant collectivement leur hôte. La police a procédé à leur interpellation dimanche dernier. Ils seront jugés pour viol aggravé.

Un nouvel exemple d’imbécilité comportementale vis à vis de prédateurs allogènes.

8 COMMENTS

  1. J’ai connu des belges qui malgré un degré de c…nerie certain et définitivement incarné dans leur masse lourdingue (aussi désespérante qu’un bloque de saindoux) n’en étaient pourtant pas arrivés (et de loin !) au degré de déchéance intellectuelle terminale que l’on peut constater de nos jours dans les pays nordiques en général et en Suède en particulier … c’est dire !

  2. Moi j’ai envie de dire bien fait pour sa gueule, à un moment il y a une limite à la connerie humaine les peuples du Nord de l’Europe sont d’une naïveté crasse … désespérant . Les méditerranéens savent mieux défendre leur race ils savent ce que c’est se faire envahir,par les hordes arabo-musulmane.

    • Je suis tout à fait d’accord. De plus, si on émigrait de manière illégale comme à brunei ou en iran, on nous poussera directement à pa sortie ou en tôle ou bien on se ferait tuer tout simplement. Le politiquement correct est une pure invention us et ne fonctionnera jamais! On voit bien le résultat. Les gens qui aident les clandestins, ils ont un sérieux problème mental

      • Le politiquement correct fonctionne parfaitement comme arme de destruction massive des peuples blancs et cette affaire en est la preuve.
        Antiracisme est un nom de code pour racisme anti Blancs.
        Plus de diversité veut dire génocide des Blancs.

        • Oui, mais la plupart des blancs (communistes, féministes, antiracistes) sont stupides et ne voient pas le danger. Ces blancs croient qu’on sera éternel… Pour la survie de la race blanche, il faut une conquète sans condition de la russie qui doit faire le ménage dans les banlieux européennes. Seul l’australie peuvent s’en sortir, mais on note une forte population du moyen orient dans les grandes villes comme sydney. Mais au moins, les australiens ont compris.

Comments are closed.