islamo-racailles

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (26/10/2014) Hier soir une bande d’afro-musulmans s’amusait à importuner et voler les passagers du TGV reliant Paris à Brest. Vers 23h le chef de bord décide d’immobiliser le train en gare de Vitré pour permettre leur interpellation par les forces de l’ordre.

A 21h08 le TGV à destination de Brest quittait la gare Montparnasse à l’heure. Mais aux alentours de 23h il est arrêté en gare de Vitré pendant près d’une heure pour permettre l’interpellation d’un groupe de fauteurs de troubles.

Une dizaine d’afro-musulmans, âgés de 18 à 20 ans, est en train de semer la panique à bord du train. Montés sans titre de transport les jeunes hommes font du tapage, agressent verbalement les passagers et dérobent ordinateurs, portables et autres tablettes dans les bagages. Le chef de bord décide alors d’alerter sa hiérarchie qui fait appel aux forces de l’ordre. Le train est stoppé en gare de Vitré pour permettre aux gendarmes de procéder aux interpellations.

Vers minuit sept extra-européens sont mis en garde à vue. D’après les premiers éléments les importuns seraient originaires des Yvelines et des Hauts de Seine mais leur destination reste encore inconnue. Aucun des objets déclarés volés par les passagers n’ont cependant été retrouvés sur eux, ce qui complique les affaires des gendarmes qui tentent aujourd’hui de rassembler des témoignages et plaintes de passagers.

29 COMMENTS

  1. Le probleme est que tout un TGV sans doute compose majoritairement d’adultes europeens , se soit laisse intimide par une poignee de jeunes extra-europeens tout juste sortis de l’adolescence.

  2. L’inaction des gens est le résultat de décennies de conditionnement. Ce qui est décrit dans l’article n’aurait pas été possible avec les hommes d’il y a 50 ans.

    • C’est sur je comprends. Mais faut pas non plus déconner. Breizh c’est chez nous c’est pas l’amérique ou l’état islamique ! On va pas baisser nos pantalons devant eux quand même

    • Hahahahhaa, excellente position de la Bretagne hahhah. Je crois que ce Pays va finir sur des déclarations d’indépendance de régions en régions à force xD

  3. Ce n est pas du conditionnement mais l article 122-5 sur la legitime defense: si tu en touches un ne serait-ce qu’avec une baffe, bonjour les ennuis avec la Justice…

    • On doit lutter contre cette racaille politique et ces délinquants ! La France est foutue, Indépendance de Breizh et allié de la Russie et Biélorussie. On est le dernier rempart de l’Europe, révoltons nous et n’ayez pas peur les jeunes bretons de virer cette racaille

  4. Tristes propos, la violence appelant la violence, une riposte n’aurait rien résolu, bien au contraire. Je doute que ces jeunes se soient introduits dans le train non préparés (armes blanches) et en groupe soudé et décidé. Les voyageurs, eux, ne l’étaient pas. Il faut que la France soigne le mal et les incivilités à la racine, mais ça, ce n’est pas nouveau.

  5. Le quotidien de la banlieue…. Au moins cet article dit clairement les choses. Les autres journaux parlent tout simplement de « jeunes ». Bref, toujours les mêmes….

  6. sos racisme laisse encore des traces ,et puis ceux interpeller sont pas ceux qui ont eu tout le temps de se barrer avec la marchandise .de plus si ils sont retrouver , ils vont bénéficier d une complaisance sans fin .

  7. Ils se croient tout permis car la police a les mains liées,et la justice ne fait rien pour les en empècher.
    Notre ministre de l’interieur n’a pas le courage de taper sur la table.

    • Le politiquement correct est la pire politique pour détruire une nation. L’objectif américaine est de créer la Grande Amérique, c.a.d. le monde entier. C’est de Breizh partira la révolution anti-us et anti-immigration. Jeunes bretons, lâchez votre rap et prenez conscience de cette dictature mondialiste

  8. S’ils allaient faire la même chose vers les villas de nos chers crevures d’élus, nous pensons que ce type de problème serait réglé depuis longtemps….

  9. Après c’est pas comme si tous les arabo-musulmans étaient comme ça, mais quand je vois que c’est bien plus qu’une majorité que je viens de décrire, je prends même plus gaffe à préciser qu’évidemment non pas tous n’ont l’intérêt à foutre en l’air ce pays par pur plaisir et narcissisme.

  10. Je suis un des adultes européens qui étaient dans le train… Nous n’avons pas eu peur ni ne nous sommes laissés faire! Nous étions affligés de voir des jeunes délinquants chercher la m*** en bousculant ce qui étaient sur leur passage avec des « casse toi con***ard » « R ´garde moi pas »… Mise à part leur faire une remarque, on ne peut pas éduquer des jeunes qui ne l’ont jamais été en 4h de train !

  11. J’ai bien peur que le Québec devienne une terre d’accueil paradisiaque avec nos lois de »faut être gentil avec les invités »

    Eh bien les invités commencent a
    s’ incruster et rirent de nous.

    Ne machons pas les mots. À Rome tu vis comme les Romains sinons, retourne nourrir tes chameaux et tes 14 femmes et 46 enfants !!!

  12. Se Défendre c’est une option, mais : la lois républicaine est à leurs côté ! Admettons qu tu te défends soit avec tes mains soit avec des armes défendues (spray au poivre, teaser ou matraque télescopique)et tu leurs casse leurs gueules: C’est toi qui va en tôle, pas les pauvres migrants protégés par 1000 ONG en France et la politique de gauche ! C’est pour cette raison qu’il y a autant de lâches !

  13. Ainsi nos bons bretons toujours du cote des bien pensants vont peut etre comprendre les realites de la vraie vie a la francaise de nos jours. Ouvrez les yeux c’est tres grave et cela ne va faire qu’empirer !!!!

  14. pauvre France, ce sont les « touristes » (même ceux nés en France) qui n’ont qu’une envie, nous montrer qu’ils sont bien là, et que la loi n’est pas faite pour eux, mais ne vous avisez surtout pas de mettre un mauvais coup à ces « gens » là il vous en coûterait le max, voilà la justice à la française, dire qu’ils ont un mur des cons ces gens bien payés, mais ils devraient, soit y mettre leurs photos, soit un miroir, j’espère qu’un jour prochain il sera fait le grand ménage qui s’impose dans notre pays, sinon nous en serons réduits à vivre comme les « touristes »

    • Mmmm des touristes nés en france… C’est drôle ça! 🙂

      Fais attention, si un grand ménage se fait en France, qui te dis que tu ne fera pas parti de ceux qui passerons dans le grenier ?

  15. Sauf que perso je ne serais pas intervenu pour un rien ces mecs sortent un couteau et hop c est fini pour toi. Les flics sont la pour ca c est leur boulot et eux sont armes

Comments are closed.