Loading...

Photo-by-Fria-Tider-of-Swedish-meter-maid-at-work

BREIZATAO – ETREBROADEL (05/11/2014) Le gouvernement suédois se prépare à accueillir un nombre historique de faux réfugiés en provenance d’Irak et de Syrie, rapporte le journal Le Local.

L’administration en charge de l’accueil de ces candidats à la colonisation avait prévu en avril un afflux de 61 000 pseudo demandeurs d’asile. Mais elle a revu en septembre ce nombre à 80 000. Hier, la même administration a encore revu ce chiffre à la hausse à 83 000.

On estime qu’en Suède 23% des Suèdoises de souche sont violées par des allogènes, souvent musulmans.

Loading...

8 COMMENTS

  1. Il faudra que les aryens soient encore plus dos mur pour qu’ils réagissent contre l’envahisseur sémite ou de confession sémite .En matière de naïveté humaniste droit de l’hommisme les scandinaves sont champions .

  2. Le dernier qui a réagi un peu, c’est Anders Breivik, mais ça reste au niveau artisanal.

    Il ne s’en est pas pris aux immigrés, mais aux jeunes socialistes qui font la promotion du multiculturalisme de Barbara Spectre. Le traître est bien pire que l’ennemi.

    On lui a fait passer un examen psychiatrique, mais les experts ont été obligé de reconnaître qu’il était parfaitement sain d’esprit et qu’il avait agit avec responsabilité.

    • Il nous faut un Scipion l’Africain ou un Charles Martel contre l’envahisseur que se soit Hannibal pour l’un ou les Arabes pour l’autre. Ces deux exemples nous montre que même dans les situations désespérantes l’Européen finit toujours par triompher de l’allogène. Je crois en la thèse de Drumont,à savoir que l’Européen est naïf et porté vers l’Art tandis que le sémitisme est d’avantage tribal, menteur et prêt à faire de l’argent sans scrupule. Quand je dis sémitisme je mets les sionistes mais aussi les autres qui ont un goût prononcé pour l’esclavage et qui ne veulent pas travailler de leurs mains . Et tant qu’à faire je met aussi les Berbères qui sont les descendants des Phéniciens ,peuple dont le génie était de faire de l’argent …On retrouve cela chez les Libanais .

  3. PL , desole de vous decevoir mais Anders Breivik est un F.:M.:
    Je vous conseille la video YouTube a ce sujet du Docteur americain David Duke , disponible sous-titree.
    « Aryens notre sort est jete , je le crains bien fort . Nous n’avons pas su nous unir , nous ne nous aimons pas du tout. »
    Dr Louis-Ferdinand Destouches CELINE
    Cahier de l’Emancipation Nationale Mars 1942

  4. breivik pro sioniste, anti nazi, qui massacres dans des conditions disons spéciale des gauchistes locaux forcement immigrationniste mais surtout pro palestinien …

  5. On ne peut que réprouver des asssassinats.

    A mon avis, la seule chose juste dans son action est de ne pas avoir orienté son attaque vers les immigrés mais vers ceux qui les font venir.

    Sans un réseau associatif, politique, médiatique, avec de puissants relais syndicaux et administratifs (OFPRA, etc.), l’immigration s’arrêterait et refluerait en masse. Les réseaux immigrationnistes actifs ne sont pas d’origine musulmane.

Comments are closed.