Loading...

ROGER ALAIN CLEMENT

Alain Bauer aux côtés de Roger Cukierman, chef du lobby sioniste en France

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (29/11/2014) Médiapart a révélé que l’ancien grand maître du Grand Orient de France, la première obédience maçonnique française, a touché 1,4 million d’euros illégalement depuis 2007.

Juif, socialiste, maçon et proche de Valls

Alain Bauer est une figure porcine habituée des plateaux de télévision. Il est habituellement présenté aux masses comme « spécialiste des questions de sécurité » par les médiats du système et hante à ce titre les couloirs du ministère de la Police depuis des années. Membre du réseau sioniste sur lequel s’appuie Manuel Valls et auquel appartient le député de Quimper Jean-Jacques Urvoas, Bauer est comme de juste d’origine juive.

Il a été à la tête du Grand Orient de France, réseau d’influence occulte dont nombre des grands maîtres sont d’origine juive, comme l’agent de la CIA Fred Zeller dont nous avons parlé dans cet article. On citera aussi l’ancien grand maître Guy Arcizet, récemment présent à Quimper aux côtés d’Urvoas.

Un scandale se chiffrant à 1,4 million d’euros

Selon Médiapart, Alain Bauer a profité de contrats de complaisance à la Caisse des dépôts, sous la direction générale d’Augustin de Romanet puis de Jean-Pierre Jouyet. Un contrat annuel de 200 000 euros portait sur les questions de sécurité. Plusieurs milliers d’exemplaires du guide gastronomique Champérard, contrôlé à 50 % par le criminologue, ont aussi été achetés par la Caisse.

Le contrat excessivement et délibérément onéreux, à 200 000 euros par an, TVA comprise. Il s’agissait de sommes dépensées totalement à fonds perdus. Alain Bauer se bornait en effet en contrepartie des sommes qu’il empochait à transmettre à la CDC quelques notes sur les risques sécuritaires dans le monde et en France, notes qui pour la Caisse n’avaient strictement aucune utilité, selon les nombreux témoignages que nous avons pu recueillir.

Alain Bauer aurait ainsi perçu, depuis 2007, 200 00 euros par an, soit 1 400 000 euros pour des rapports dont personne n’avait rien à faire ; à commencer par la Caisse de dépôts et de consignation, qui gère de l’argent public et qui est une institution financière publique.

Loading...

6 COMMENTS

  1. oulala de quel ancien chef du grand orient parlez vous……????
    D’où sortez vous cela?

    LEs anciens chef deviennent des chefs cachés c’est à dire le ministère noir de ceux qui sont au dessus du 33ème degré… il fait maintenant partit de la tete du serpent qu’il nous faudra écraser…

  2. Vous êtes vraiment des.porcs fachos! Sioniste, porcin, etc. Vous croyez vraiment drainer une opinion avec des propos dignes de Goebbels ?

  3. Paco …..nettoyer la France sera facile …

    premier jour on rafle tous les freres trois points à jour de cotisation…
    deuxième jour on ferme tous les journaux de gauche …
    troisième jour on expulse de la fonction publique tous les gauchos … en tirant par les cheveux hors de nos établissements scolaires les profs socialo-coco…

    C’est le début de mon programme pour une Europe nouvelle…

Comments are closed.