Message de l’Etat Islamique aux musulmans de France : « Faites exploser la France ! »

13
506

SHARE

13 COMMENTS

  1. ….Ceux qui étudient le djihad comprendront que l’islam veut conquérir le monde …il est dit dans le coran , ceux qui crient au djihad , il faut les tuer , ensuite viendra un autre djihad à la fin du monde ….. j’ai la haine quand je vois ça , je me battrai pour mon pays la Bretagne , et je defendrai la race de mes aïeuls …. torreben Bretoned, evit Bro Breizh dieub….Doué d’bardono .

  2. C’est comme les vidéos de Ben Läden et le mythee d’Al Qai_da.

    Il faut comprendre que ce sont des videos de propagande des USA pour mobiliser dans leur guerre de remodelage du Proche Orient.

    Il est toujours facile de repérer des bndes de cinglés, de les gonfler, de les aprouver, et ensuite de leur donner des moyens pour s’exprimer dans des videos, puis de diffuser ces videos poour catalyser la haine.

    C’est aussi ce qui s’est passé en Libye avec la poignée de rebelles, en réalité la pire des pègres attirée par de l’argent et l’impunité, que BHL a transformé en un honorable « Conseil de transition ».

    On pourrait tout auussi bien trouver des catholiques dégentés, il y en a dans les HP, leur donner raison, et les pousser à encore plus d’excès, puis les encouager à diffuser leurs délires.

    Qu’es-ce qu’ils représenteraient. Les catholiques, les dangers et les incohérence du catholicisme (en ajoutant quelque rappels sur l’inquisition, les sorcières brulées, l’Opus Dei, les prêtre pédophiles).

    L’Islam n’a rien à faire en France, ni la langue arabe, ni leur calendrier, ni leurs coutumes qui sont étrangères.

    Il ne faut pas les combattre et les changer, il faut les renvoyer chez eux.

    • Voyons donc, encore la théorie du complot des STates, vous oubliez vite en FRance, ca,c’est si tu es un vrai FRançais!! Nous autres les Américains du nord ,nous sommes allée vous sauver en France, entre autre en 1945, sans nous, vous seriez p-être auj. sous le régime nazi.Mais là, encore à cause d’ignares sur l’islam et vos théories stupides ciblant les Américains d’être les cas problèmes alors que ce sont les muz quivendent des femmes comme esclaves sexuelles, les muz qui décapitent (coran,8:12), qui lapident, qui remplissent les prisons de FRance à 70 % pas les Américains pauvre de vous!! En tous cas à voir comment le peuple FRançais dort fermement et dit : »sont pas tous comme ca » , défendent les musulmans ayant tous le devoir de massacrer les  »infidèles » vous ne mériteriez même pas d’aide de nos armées cttte fois car c’est vous qui restez passif et non armé devant les adorateurs d’un messager psychopathe qui engendre des psychopathe!!

  3. Dimanche 21 décembre 2014. Un automobiliste écrase volontairement onze Français de souche à Dijon en hurlant «Allahou Akbar».

    Arrêté, l’honorable terroriste prétend être atteint de troubles psychologiques et avoir pris une dose de médicaments faisant de l’effet plus de 96 heures, durée de la garde-à-vue en matière terroriste.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/22/97001-20141222FILWWW00108-dijon-l-automobiliste-avait-premedite-son-acte.php


    Et si c’était des « coups tordus », une campagne d’attentats déclanchés par la CIA pour mobiliser l’opinion française dans sa guerre contre l' »État islamique », l’Iran, la Syrie, l’Irak, pour remodeler le Moyen Orient pétrolifère.

  4. «Il ne s’agit absolument pas d’un acte terroriste», a souligné la procureure de Dijon ce lundi après-midi lors d’une conférence de presse. Rien n’a été trouvé chez lui en lien avec l’Etat Islamique.»

    —-
    Ils ont juste trouvé un passeport avec des visas pour des pays démocratiques, les USA et Israël, ainsi que le guide de la CIA pour passer les frontière.

    • Cetain que c’est stupide d’éviter d’élire des partis dits d’extrême droite, mais au nombre de vermines que vous avez ds votre pays, c’est plus quun bon parti politique que cela vous prend, c’est une bonne armée comme l’Armée Américaine!! D’ailleurs, ce sont nous qui vous avez sauvé en 45, la FRance est trop conne pour se réveiller d’elle même devant les cas problèmes!! C’est le nazislamisme là le problème et il a pénétré l’Occident ce qui fait qu’il sera plus dur à exterminer! Déporter ne fera que déplacer le problème qui rebondira ailleurs et reviendra sans cesse détruire pour s’emparer de nos pays civilisés. C’est le problème là,ils sont parotut et personne ne se donne la peine d’étudier les fondements même de l’idéologie de la secte infâme,ou presque, ce qui fait que personne ne bouge pour éradiquer le problème!!

  5. avant de critiquer l’islam une religion que vous ne connaissez pas, fermez la! C a cause de ce genre de commentaire qu’il existe des guerres. Ou est la tolérance ?
    Et arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier!
    Les médias veulent monter le monde entier contre l’islam et vous comme de pauvres moutons vous croyez a tout stupidement.
    Juste BRAVO!

Comments are closed.