Incendie du ferry Norman Atlantic : Les musulmans se déchaînent sur les femmes et les enfants pour se sauver

6
Loading...

-

BREIZATAO – ETREBROADEL (30/12/2014) Le parquet de Bari (Sud-Est de l’Italie), l’une des deux villes à avoir accueilli les naufragés du Norman Atlantic, a ouvert une enquête pour naufrage et homicides involontaires, après l’incendie qui s’est déclaré à bord du ferry dimanche 28 décembre. Selon des témoignages concordantes, les musulmans présents à bord ont violemment battu des femmes et des enfants pour être sauvés avant eux.

On dénombre officiellement dix victimes ce lundi soir, mais les médias évoquent aussi des dizaines de disparus. 427 passagers ont été sauvés.

En outre, d’après plusieurs témoins, l’alarme aurait été lancée en retard, lorsque les cabines étaient déjà envahies de fumée. Et l’organisation des premiers secours à bord aurait été très chaotique. Les musulmans présents – des irakiens, turcs ou pakistanais – ont frappé des femmes et des enfants pour être secourus avant eux, soutient la soprano grecque Dimitra Theodossiou qui se trouvait parmi les passagers.

Son interview dans la presse italienne est plus édifiante :

« Il y avait des hommes, irakiens, turcs, pakistanais qui étaient sur le navire et qui avaient été mis en bas pour permettre aux secours de donner la priorité aux enfants, aux personnes âgées et aux femmes, mais eux ont grimpé et ils tapaient. » firenze.repubblica.it

Loading...
SHARE

6 COMMENTS

  1. Bandes de dégénérés et de sauvages et lâches avec ça!!!!!la haine qu’ils ont ces cinglés pour les femmes et les enfants !Que de crimes perpétrés par ces sûppots de satan !!!DEHORS L ISLAM VA REJOINDRE TON MAITRE LE DIABLE

  2. Voilà t-il pas que les purs musulmans donneurs de leçons aux mécréants que nous sommes, tabassent femmes et enfants pour pouvoir sauver leur misérables vies d’hommes exemplaires pour nous occidentaux dépravés !
    On croit rêver ! Allah va être fier d’eux à n’en pas douter !!!

  3. Ca fait penser à la fuite du gouvernement socialiste en 1950 quand l’armée allemande a écrasé l’armée française affaiblie par 15 ans de gouvernement socialiste.

    Ils ont réquisitionné un paquebots de luxe pour aller se réfugier en Algérie, abandonnant le pays au chaos, avec 5 millions de civils belges, et français sur les routes, femmes, enfants, vieillards sans eau ni ravutaillement.

    Regardez les noms et les étiquettes des membres du gouvernement et des députés qui ont abandonné le pays en plein naufrage, certains comme Jean Zay étaient en plus mobilisées et déserteurs:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Massilia_%28paquebot%29#Passagers_du_Massilia

  4. Il est étonnant que certains soient étonnés !!!
    Femmes et enfants surtout de sexe féminin ne sont pour eux uniquement valables qu’à la vente !!! ou à l’équivalent de l’esclavage

Comments are closed.