Loading...

1

BREIZATAO – ETREBROADEL (01/01/2015) L’ancienne cadre de l’organisation de jeunesse communiste de RDA, l’actuelle chancelière Angela Merkel, a menacé le peuple allemand lors des voeux pour l’année 2015.

Merkel et son gouvernement craignent particulièrement le phénomène PEGIDA du nom du mouvement des « Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident » qui a rassemblé encore récemment à Dresde plus de 17 500 personnes.

Ce mouvement dénonce le remplacement de population organisé par le gouvernement fantoche d’occupation mené par Merkel et le désastre induit par l’islamisation rapide du pays.

La marionnette Merkel a du menacer le peuple allemand en invoquant la rhétorique antiraciste habituelle.

« Aujourd’hui, beaucoup de gens crient aussi tous les lundis ‘Nous sommes le peuple’… Mais en fait ils veulent dire: ‘vous n’avez aucune place ici, en raison de votre couleur de peau ou de votre religion » a osé affirmer la pseudo-chancelière.

Le grand-patronat allemand avait lui aussi pris position contre PEGIDA, trop heureux d’user d’une main d’oeuvre corvéable à merci qui ruine par ailleurs le système de solidarité sociale.

Les mêmes n’ont cependant pas eu un mot pour les récentes attaques musulmanes contre une église catholique célébrant la Nativité, dans la ville de Mönchengladbach-Rheydt.

Loading...

4 COMMENTS

  1. Houari Boumediene : «  » Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.  »

    Et les chefs d’états allemands, français et des autres d’état d’europe soutiennent encore l’immigration et en redemande +.

  2. Quoique nous admirions Mme Merkel pour ses compétences économiques et politiques, elle reste, comme les autres chefs d’état de ce monde pourri, soumise et dhimmi à l’islam et c’est bien dommage. Quant au mouvement PEGIDA, il s’étend en Europe et nous avons une cellule en France. Je suis certaine que tous les Français de souche, soucieux de conserver leur pays et leur identité, se rallieront très vite à ce mouvement contre l’idéologie sectaire islamique qui est INCOMPATIBLE avec nos républiques et nos cultures.

    • Tous les européens de souches doivent s’unir et repousser ces musulmans chez eux ! Les politiques européens au pouvoir sont corrompus !

Comments are closed.