Loading...

terroristes-islamistes-syrie-irak

BREIZATAO – ETREBROADEL (11/01/2015) La presse d’état française a pris soin de cacher autant que faire se peut une information on ne peut plus importante : la mise en activité en France de cellules terroristes dès vendredi pour cibler les policiers, gendarmes et militaires ainsi que leurs familles.

A cet effet, le ministère de l’Intérieur français a donné l’ordre à tous les membres des forces de l’ordre ainsi qu’aux militaires de quitter les réseaux sociaux et a porté en permanence leurs armes de service, y compris lorsqu’ils sont au repos. La chaîne CNN a évoqué cette information soigneusement censurée en France.

Comme nous l’avons dit le gouvernement français a activé un protocole de censure de guerre. La presse française, sous l’étroit contrôle du ministère de l’Intérieur et du gouvernement socialiste, entreprend une vaste opération d’intoxication et de désinformation des populations pour garder le contrôle politique de la situation.

Loading...

15 COMMENTS

  1. Grosse intox, les flics n’ont reçu aucune info de la sorte. Nous avons juste été priés d’être vigilants, rien de plus. Rien sur d’éventuels cellules réactivées, rien sur le port d’arme en dehors du service (ça va pas la tête, non?)… Des messages circulent sur les réseaux sociaux, ou par sms, mais ils n’ont pas d’origine connue (comme cet article), et ne visent qu’à alimenter la psychose ambiante, comme cet article de désinformation totale. Un article qui fait passer des rumeurs relayées sur les réseaux sociaux pour des infos confirmées, ce n’est pas très sérieux.

  2. Source ? Image de CNN ?
    C’est un fake… Transmis sur FB et une chaîne sms pour les flics…
    Le port de l’arme hors service est toujours interdit…
    Aucune note de service ou du ministère hormis une demande de vigilance.

      • C’est bien ce que je dis… Aucune source. Un mec dit ça dans un article quelconque et c’est une vérité prouvée ?

        Vous relayez des infos sans les vérifier… Mouais…

        Je suis sur qu’en citant des articles que je ne vérifierai pas sur le net, je peux découvrir ou loge big foot, qu’elvis n’est pas mort et que les meurtriers étaient des extra terrestres !!!

        Bref… Merci pour cette « source »!

        Moi, je suis flic… J’ai pas eu cette note de service… Sûrement la lenteur administrative française… 😉

        • « French law enforcement officers have been told to erase their social media presence and to carry their weapons at all times because terror sleeper cells have been activated over the last 24 hours in the country, a French police source who attended a briefing Saturday told CNN terror analyst Samuel Laurent. »

          Cette information a été délivrée aux services de police et de gendarmerie devant les recevoir. Cela a été dit par Samuel Laurent et, au même momemnt, nous avons eu confirmation par d’autres canaux. D’où cet article.

    • Je confirme ce que tu dis pas de note de service de mon côté.
      Par contre pour ton information le port de l’arme n’est pas interdit hors service. Tu es toujours en service. Tu as juste obligation de déposer ton arme au service quand tu pars en congés ou si tu quitte ton SGAP (ou SGAMI maintenant)

    • Port de larme interdit hors service ? Nimporte quoi. Tes flic en vendee collegue ou quoi ? Cet articke nest pas mensonger. Sur paname, oui nous avons recu linfo que des cellules etaient actives et oui on ns a conseillé de garder notre calibre en tte circonstances. Pq niez vous, pq contribuer au mensonge qui nous a fait en arrriver la collegues ?

  3. Port de l arme interdit hors service… et depuis quand ?! Si tu es flic alors je t invite à revoir tes fondamentaux ( sauf police municipale).
    il n y a absolument aucune interdiction de porter son arme hors service à partir du moment ou tu restes sur ta circonscription d affectation.
    Je dirais même mieux, vu les circonstances, il paraitrait plus securisant de la porter en fonction des lieux où tu te trouveras.
    Concernant la chaîne, il est evident que l administration ne relayera pas une information de la sorte.. ça ferait plus que mauvaise presse et ne ferait qu alimenter la psychose.. ceci dit, l information est plus fiable et il ne s agit pas d une simple chaine sans interet.

  4. @Hank Tu te dis policier et ajoute que le prêt de l’âme hors service est interdit ?! (« Le port de l’arme hors service est toujours interdit… »)
    Mdr t’as pas l’air de connaître le RGEPN… Ridicule

  5. @Hank Tu te dis policier et ajoute que le port de l’arme hors service est interdit ?! (« Le port de l’arme hors service est toujours interdit… »)
    Mdr t’as pas l’air de connaître le RGEPN… Ridicule

  6. Le transport est autorisé… Pas le port hors service.
    C’est écrit noir sur blanc dans le R.I.P.N.
    il existe des… Facilités… Selon les lieux et les services mais d’une manière générale et réglementaire, c’est interdit!

Comments are closed.