Loading...

Jean-Pierre-Dubois-LDH

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (13/01/2015) Discours surréaliste tenu ce jour dans le journal communiste L’Humanité du président d’honneur de la Ligue des Droits de l’Homme, Jean-Pierre Dubois. Interrogé sur les causes des actions terroristes de la semaine dernière, l’intéressé répond :

« On a le sentiment d’un climat politique qui se détériore, avec les progrès de l’extrême-droite et la libération du discours raciste. C’est le terreau de ce qui s’est passé mercredi selon vous ?

Jean-Pierre Dubois. Oui, sans doute. »

Comme nous le disions, la LDH est à la manoeuvre, au profit du Parti Socialiste Français, pour détourner la mobilisation populaire – comme ICI à Quimper – contre le peuple et ses réflexes de défense. Alors que les auteurs de l’action de mercredi dernier contre Charlie Hebdo ont publiquement affirmé que celle-ci avait été menée pour « venger le prophète », la gauche immigrationniste tente de sauver une nouvelle fois sa clientèle afro-musulmane. Et tente même de capitaliser politiquement en accusant ceux qui, depuis des années, annoncent l’inévitable.

Un tel degré de compromission et d’ignominie ne relève plus de l’idéalisme creux. Il s’agit d’une collaboration active avec l’ennemi sur fond de cynisme politicien. Il faut en tirer toutes les conclusions.

Loading...

4 COMMENTS

  1. C’est comme le discours de M. Valls devant l’Assemblée nationale, on croirait que ce sont des militants du Front National qui ont assassiné les dessinateurs satiriques de Charlie Hebo.

    Et le pire, c’est qu’il recommence avec sa haine obsesionnelle de Dieudonné, responsable de ces attentats antisémites, il lui interdit de continuer à faire des sketch satiriques contre lui et contre les quivousavez.

    Le Charlie Hebdo actuel (créé en 1994) est devenu le Jounal officiel du pouvoir socialiste, ils ne faisaient plus rire personne, leur tirage baissait, ils touchaient des subventions, ils allaient faire faillite.

    Les couvertures de Charlie Hebdo d’avant 1981 ne pourraient plus être publiées, ils seraient immédiatement saisis, mis en prison et interdits.

    http://www.amazon.fr/Charlie-hebdo-n°416-hitler-youpins/dp/B003X9MJOU

  2. Commentaire du président d’Amnesty International de Belgique, sur les invités sélectionnés par la Ligue des Droits de l’Homme française.

    Le roi de Jordanie, Benjamin Netanyaou, le 1er ministre de la Turquie, l’Arabie Saoudite qui finance le terrorisme en Irak et en Syrie, l’État islamique et qui n’accorde aucune liberté religieuse ou à la presse.

    http://www.rtl.be/videos/video/522181.aspx

  3. Je n’ aurais pas connu l’ appartenance politique de cet individu , je l’ aurais identifié comme gauchiasse/communiste en contemplant son visage.
    Le mensonge crispe les traits. Les gauchistes ont un physique  » replié sur lui-même »  » recroquevillé « ,  » rance « , toutes les particularités dont il affuble les droitistes.

Comments are closed.