incendie-criminel-au-g20-de-kercado_0

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (11/02/2015) Un incendie criminel s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, au supermarché G20 dans le quartier islamo-immigré de Kercado, à Vannes, rapporte Ouest-France. Le feu a été volontairement mis dans la réserve. Et le local, qui sert de salle de repos, a lui été entièrement noirci par les fumées. Une enquête de police a été ouverte, mais cette attaque pourrait répondre aux affiches provocatrices du gérant du supermarché.

Immigration et trafic de drogue

En effet, le patron du G20 a décidé cette semaine d’afficher sur la vitrine de sa supérette «Vente de drogue à prix discount». Et d’indiquer d’une flèche là où se négocient les achats de shit, aux abords du magasin, prenant même soin de préciser l’horaire d’ouverture du trafic : «11 heures». Une provocation dont l’objectif clairement affirmé était de faire réagir, mentionne Ouest-France.

Un djihadiste tué en Syrie originaire du quartier

Le quartier occupé de Kercado à Vannes est connu pour la violence des bandes ethniques qui l’occupent. Le djihadiste David Durgeon,tué en Syrie par une frappe américaine l’année dernière, en provient (source). Cette partie de la ville a été le théâtre au moment de sa mort de violents affrontements instigués par des rebelles musulmans du secteur (source et source).

Le chantier de la mosquée y est par ailleurs très avancé, bénéficiant du plein appui des autorités républicaines françaises (source).

4 COMMENTS

  1. Je suis sure que l'(in)justice républicaine trouvera des circonstances atténuantes au dealers , je (d)èspere meme qu’elle est l’audace d’accuser le supermarché .

  2. n’en doutons point la « polisse » aux ordres , n’identifiera jamais les coupables.Ouestfransssse le journal du parti socialistes et de l’UMPS en général prendra la défense de ces populations défavorisées , victimes de l’intolérance et du refus du « vivre ensemble raipublicain et laic » et bla bla bla bla……sortez vos mouchoirs braves masos pour pleurer une fois de plus sur ces pauves populations rejetées et victimes de l’apartheid pour reprendre le discours de Valls et deses copains.Hélas les populations européennes vont t elle enfin prendre conscience de l’imminence du danger de mort auquelle elles sont confrontées ?

Comments are closed.