Loading...

Visit-Sweden-1024x614

BREIZATAO – ETREBROADEL (23/02/2015) La Suède pourrait recevoir près de 105 000 demandeurs d’asile, un record, a déclaré l’Institut des Migrations du pays.« Notre société devrait être prête à recevoir entre 80 000 et 105 000 demandeurs d’asile en 2015 » selon un communiqué de l’agence gouvernementale en charge de l’immigration.

La Suède, avec une population de 9,6 millions d’habitants, a une des politiques les plus laxistes d’Europe. Le gouvernement a par ailleurs annoncé son intention d’accorder un visa permanent à tout Syrien qui se rendra en Suède (source).

La Suède a connu une explosion des viols entre 2003 et 2014, passant de 9 viols pour 100 000 habitants à 69 viols pour 100 000 habitants. Statistiques gouvernementales indiquent que 77,6% des viols sont commis par les immigrés musulmans (source).

Loading...

7 COMMENTS

  1. les femmes suédoise qui arrivent toujours en tète des classements des plus belle femmes du monde par pays sont maintenant a la merci des météques violeurs et consanguins .

    un pays qui produit plus de 50% de vrai blond doit faire monté la haine raciale des sémites a des sommets .

  2. Déjà qu’ils se sont privés de toute possibilité d’avoir un gouvernement fort jusqu’en 2022 (voir Coup d’Etat en Suède), ils s’en remettent une bonne couche. Avec toutes les aides sociales, ils vont réussir à s’écrouler avant la France. Voilà ce que c’est que de remettre un pays entre les mains de féministes enragées. Elles vont être servies.

  3. « Voilà ce que c’est que de remettre un pays entre les mains de féministes enragées. Elles vont être servies. »

    Très juste elles vont surtout se faire violer et c’est d’ailleurs déjà le cas.

    Dieu punit les peuples pervers .

    Le seul point positif c’est que les métèques travaillent pour nous car ils font inevitablement monter la colère populaire et le pousse à la radicalisation .

  4. Moi qui voulais visiter la Suède, ses curiosités et ses monuments, je crois que je vais annuler ce projet de peur de me retrouver comme à Barbès !

Comments are closed.