arrives-en-nombre-les-forces-de-l-ordre-sont-restees-pres_2314132_660x372

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (04/04/2015) Ambiance tendue, hier soir, dans le quartier islamo-immigré de Kervénanec où, vers 19 h, une rixe a éclaté dans le secteur de la rue Maurice-Thorez (sic). Selon les premiers éléments recueillis sur place, une jeune fille, probablement mineure, aurait été prise à partie par plusieurs personnes et frappée. Blessée au visage, elle a été transportée au centre hospitalier du Scorff par les pompiers de Lorient.

Cette agression pourrait être la cause d’un ou deux coups de feu tirés d’une voiture, quelques minutes plus tard, sur cette même rue et qui ont retenti dans tout le voisinage. Alertée par des riverains qui ont assisté à la scène, la police est intervenue sur place et a investi la rue en nombre. Les pompiers étaient également présents, en retrait. De nombreux témoins ont été entendus. D’autres devaient venir déposer au commissariat. Sous bonne escorte, un jeune homme a été sorti d’un immeuble et emmené à l’hôtel de police. On ignorait, hier soir, le nombre d’interpellations dans cette affaire. Les forces de l’ordre ont quitté les lieux vers 22 h.

(source)

4 COMMENTS

  1. ah, cette ville a beaucoup changé, j’y ai passé 3 années de jeunesse top, mais voilà, on brasse, on brasse, et le résultat est là, quand j’ai entendu il y a 2 ans environ les gars de la Royale devaient éviter certaines rues, à certaines heures, puis, ils ont carrément été interdits de sortie, de mon temps, c’était la racaille qui n’aurait plus mis le nez dehors, il serait urgent de faire le ménage dans notre pays

  2. « Métissage, immigration et diversité » sont les principales sources de richesses comme on peut nous le dire dans la presse subventionnée, mais en fait ce sont des bobards qui visent à nous éliminer: lisez les Protocoles des Sages de Sion, tout est écrit dedans sur ce plan!

    https://www.youtube.com/watch?v=Qe2shQ4MDmY

  3. Humour potache:
    =
    ° m’sieur, ouais el blanco « i.i », où puis-je trouver la France, ok mon conno t’es pas d’ici ça se voie « i.i », alors
    prend à droiche puis fisse « traine pas hein, non c’est si tu tiens à la vie c’est tout »

    ° heu m’sieur, ouais gringo du white « i.i », où puis-je trouver la bzh, tu y était encore « ouh-là », aller cherche encore dans l’coin, la vérité est au fond du zoo d’quartier

  4. Politique
    Lois
    Traités
    Politicien carriériste aux conneries impunies
    +
    Inaction des gens de bien

    Voilà ce qui pourri la Nation mon enfants « ok gender parents, bon ben droguez-moi que reste gosse immature », Qué
    passà pilon « non mais allez-y quoi vivé vos délires d’a adultes, ch’préfère vivre cette vie d’enfant de la terre où
    sachons encore l’aimé et lui vouloir du bien, pas comme vous trop nombreux les grands a tous niqués et cessez vous
    émerveiller »

Comments are closed.