Les services de renseignement autrichiens révèlent que la CIA organise l’afflux de migrants musulmans en Europe

0
15765
Loading...

3169651-jpg_2824179

BREIZATAO – ETREBROADEL (17/08/2015) Un employé anonyme du Bureau de la Défense autrichien – qui opère sous la direction du ministère fédéral autrichien de la Défense – affirme que des organisations situées aux USA paient les trafiquants afin qu’ils acheminent davantage de migrants africains et d’orientaux en Europe.

« Les trafiquants demandent des sommes exorbitantes pour amener illégalement des « réfugiés » en Europe. Les conditions sont souvent très précaires, mais un transport coûte actuellement 7 000 à 14 000 euros » a déclaré un employé du Bureau de la Défense Autrichienne au site Info-Direkt.at.

« Il y a des éléments qui attestent que des organisations situées aux USA ont créé un modèle de co-financement et contribuent substantiellement aux paiements exigés par les trafiquants » a-t-il ajouté.

« Tous les « réfugiés » d’Afrique du Nord n’ont pas 11 000 euros en cash. Personne ne demande d’où vient l’argent » précise cet agent du renseignement autrichien.

Ce dernier souligne enfin qu’une « strict censure médiatique » est imposée sur la façon dont les immigrés africains et orientaux paient les trafiquants.

Source : Info-Direkt.at

Loading...
SHARE