Loading...

soros-ferg_thumb

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (19/08/2015) Le milliardaire juif George Soros, impliqué dans de nombreuses opérations de déstabilisation comme en Ukraine (lire ici) ou en Macédoine (lire ici) a massivement appuyé l’agitation raciale des noirs dans la ville de Ferguson, aux USA.

Rappelons qu’il y a un an, un policier avait abattu Michael Brown, d’origine africaine, alors que ce dernier essayait de s’emparer de son arme de service pour le tuer. Savamment alimentée par les médiats US et la présidence américaine, Barack Obama en tête, l’agitation raciale visait à contenir la colère montante de la classe moyenne blanche.

Le Washington Times (lire ici) indique que le milliardaire juif George Soros a largement financé cette agitation sur le terrain :

En tout, M. Soros a donné au moins 33 millions de dollars en un an afin de soutenir les groupes déjà existants qui ont appuyé les activistes à Ferguson, selon ce qu’indique les dernières déclarations fiscales de son organisation Open Society Foundation.

Pour rappel, les émeutes raciales de Ferguson, présentée par la presse marxiste comme « progressiste » a essentiellement consisté en des pillages et destructions :

 

Loading...