merkel-spy-scandal-serious.si

BREIZATAO – ETREBROADEL (15/09/2015) Le processus d’implosion de l’Union Européenne s’accélère.Face au refus des pays d’Europe centrale et orientale d’être submergés par l’invasion afro-islamique, Berlin veut utiliser la répression. Une dynamique qui va inéluctablement encore précipiter le séparatisme des nations d’Europe ne voulant pas sombrer.

20 Minutes rapporte (lire ici) :

Le ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Maizière, a évoqué ce mardi matin la possibilité de réduire les fonds structurels versés par l’Union européenne aux pays qui rejettent l’idée de quotas de répartition des réfugiés, après l’échec lundi d’une réunion européenne.

«Nous devons parler de moyens de pression», a-t-il dit à la chaîne publique allemande ZDF. Les pays qui refusent la répartition par quotas «sont souvent des pays qui reçoivent beaucoup de fonds structurels» européens, a-t-il ajouté, regrettant le «manque de solidarité d’une minorité». «Je trouve aussi juste (…) qu’ils reçoivent moins de moyens» financiers de la part de l’Europe, a-t-il poursuivi, disant approuver la proposition formulée en ce sens par le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.

Naturellement, les Européens de l’Est ne voient pas en quoi la « solidarité européenne » devrait devenir une « solidarité islamique ». Car c’est bien de cela dont il s’agit : forcer les Européens à prendre en charge le torrent migratoire africain et musulman qui se déverse sur le continent. Torrent qu’a créé elle-même l’Allemagne par les déclarations irresponsables de ses dirigeants, Angela Merkel en tête.

Qu’on en doute pas un instant : le processus de dissolution de l’Union Européenne a commencé. Il est économique, culturel, géopolitique.

Economique : la faillite de l’Europe du Sud (plus la France) va engendrer celle de l’Allemagne.

Géopolitique : les tensions avec la Russie ont déjà détaché Baltes, Polonais, Roumains et Bulgares des positions franco-allemandes.

Culturel/civilisationnel : la question de l’invasion musulmane redonne corps à un « Rideau de Fer » inversé, les petites nations européennes du centre et de l’Est du continent refusant de suivre l’Europe de l’Ouest athée et décadente dans son suicide racial et religieux.

Abonnez-vous à la newsletter de BREIZ ATAO !

2 COMMENTS

  1. Ce journal est écrit par un ou des auteurs islamophobe et xénophobe.
    J’ai lu plusieurs articles, et vous arrivez toujours de votre plume à accuser la communauté islamique de maux en tout genre en detournant un faits diver et en l’attribuant à cette communauté.
    Vous écrivez un ramasserie de connerie incroyable et sur des situations complexes « l’invasion afro-islamique »et le demantelement de l’Europe, et j’ai l’impression que vous vous prenez pour un journal serieux!
    Pour pas trop m’attarder je signifirais juste que ce que vous percevez comme une « invasion » est la fuite d’un peuple au pays en guerre, musulmans ou non. Humain luttant pour leur survie surtout.
    Changez de métier!

Comments are closed.