Brest // L’imam salafiste soutenu par la mairie socialiste : « Celui qui écoute de la musique risque d’être transformé en singe ou en porc »

8
1376
Loading...

0

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (22/09/2015) Nous avons récemment parlé de l’imam salafiste de Brest pour son projet d’école coranique soutenu par la municipalité socialiste (lire ici). Alors qu’il a lancé un appel aux dons pour financer son projet, on peut voir ce dernier dans ses oeuvres auprès d’enfants.

Selon l’enseignement délivré par l’imam, on apprend que « celui qui écoute de la musique risque d’être transformé en singe ou en porc ». Une conception qui n’interroge pas les socialistes brestois, François Cuillandre en tête, ardents soutien de ce chef de file du salafisme.

A vous d’en juger :

Loading...
SHARE

8 COMMENTS

  1. Incroyable, à 24mn26 cet imam pose une question : est-ce que tous les arabes sont musulmans ? une petite fille répond : Non, il y a des chrétiens, l’imam déclare : « non pas des chrétiens ». Auparavant il indiquait à ces enfants qu’il ne fallait pas mentir !!!!!!!!!!

    Il est utile de rappeler que les « chrétiens du monde arabe », minorités en pays d’Islam, vivent aujourd’hui dispersés entre six Etats du Proche-Orient. Ils appartiennent au lointain héritage du christianisme antique.

  2. Un tel discours en 2015 et terrifiant…endoctriner des enfants avec ce genre de propos me donne envie de vomir(au visage de cette prostitué de cuillandre en autre) et encore il y a pire! comme cette video ou il justifie le viol ou la maltraitance dune femme par le fait qu’elle de porte pas de hijjab!!!!!. vivant a Brest je projète de quitter la ville pour m installer a la campagne et de me munir dun port d’arme car je ne m y sent plus en securité. un exemple? ce matin en faisant mes course jai pu compter une quizaine de burqua et a peu près autant de barbu en robes dans le supermarché…alors que le plan vigipirate et affiché en gros et le port du voile integral interdit!!!!!!…si ce n’est pas de la provocation il faut mexpliquer de quoi il s’agit?!!Et ces odieux personnage sont subventionnés afin d’agrandir leur école coranique et pouvoir souiller l esprit de plus d enfants…je dois etre en plein cauchemars!!! Un grand bravo au sans couilles qui nous gouvernent!!!!!

  3. Je trouvais justement qu’il y avait beaucoup de petits singes qui courraient en bas de chez moi ces dernières années.

Comments are closed.