Allemagne : Des migrants poursuivent le gouvernement, estimant ne pas recevoir d’argent gratuit assez vite

5
Loading...

ap_ap-photo43-640x404-618x390

BREIZATAO – ETREBROADEL (15/10/2015) Les migrants musulmans estiment que le gouvernement allemand ne leur donne pas d’argent gratuit assez vite, et ont entrepris de poursuivre en justice ce dernier  (source) :

Une vingtaine de migrants ont lancé des poursuites judiciaires contre le Bureau de la Santé et des Affaires Sociales de Berlin, se plaignant de devoir attendre plus d’une semaine pour faire enregistrer leurs demandes d’asile et recevoir des allocations sociales. Ils exigent un paiement instantané, en liquide.

Ces poursuites pour obtenir de l’argent liquide gratuit sont récurrentes, selon le journal Breitbart :

Le porte-parole du tribunal a indiqué que les plaignants « mettaient la pression sur les autorités » en déposant plainte, précisant que la cour rendrait son verdict dans quelques jours. Le porte-parole a indiqué que cet incident était un parmi d’autres cas similaires portés par des migrants ces deux dernières semaines.

Pendant ce temps, la chancelière Angela Merkel, de plus en plus contestée en Allemagne comme au sein de son parti, recevait des parlementaires de son mouvement au parlement allemand. Le New York Times rapporte (source) :

Lors d’une réunion d’urgence avec les députés de son parti au Bundestag, plusieurs de ses soutiens se sont opposés à l’idée d’accueillir davantage de réfugiés. Angela Merkel les a fait taire, déclarant « De toute façon, ils sont ici maintenant ».

Loading...
SHARE

5 COMMENTS

  1. Que les français commencent à se préparer et à trouver refuge, malheureusement je ne pense pas à un agréable Noèl pour tout me monde cette année.

    Voici un lien pour télécharger ma vidéo:
    http://www.sendbox.fr/1cb158c9dd07e711/Toujours_pour_et_avec_amour..lnk

    Attention, éloignez les enfants de moins de 18 ans, les personnes âgées, les personnes ayant une maladie cardiaque etc………… Ce que je vais vous montrer est l’aperçu de ce que je vous ai annoncé dès 2008. Vous m’aviez répondu que c’était de la science fiction. Pour de la science fiction vous allez découvrir qu’avant 2017, cela va se produire à très grande échelle en France…………. Quand j’écrivais du sang il y en aura, il en pleuvra même et la Seine charriera sa couleur rouge de sang jusqu’à la mer…………. Je suis mort de rire, m’ont répondu les français de souche, vieux débile, va voir un psy. Aujourd’hui tout ce que j’ai publié va s’accomplir. On ne peut plus rien arrêter. Dans chaque musulman qui n’a pas été guéri de cette saloperie d’islam, il y a toujours un assassin qui sommeille et qui se réveille en gueulant des allah ou akhbar. Tout doit s’accomplir, d’autant que De Gaulle avait déjà flairé le danger en 1959 et qu’il vous avait prévenu,

Comments are closed.