Loading...

la-conference-debat-etait-organisee-au-mille-club-que-la_2589708_636x405p

BREIZATAO – POLITIKEREZH (27/10/2015) Le journal socialiste et pro-gouvernemental Le Télégramme a relaté la tenue d’une conférence, à Quimperlé (PS), de l’organisation pro-musulmane et immigrationniste Ligue des Droits de l’Homme (extrême-gauche).

Ce rassemblement était composée d’une vingtaine de traîtres pour une moyenne d’âge de 65 ans. Les retraités de la fonction publique étaient surreprésentés.

Le Télégramme (source) :

Une quarantaine de personnes (sic) sont venues échanger, vendredi soir, avec André Déchot, secrétaire général adjoint de la Ligue des Droits de l’Homme et responsable du groupe de travail sur les extrêmes-droites. Après la projection d’un documentaire sur les « anti-fas » et la mort de Clément Méric, les échanges ont été très fournis. Tous les intervenants se sont inquiétés de la montée des discours de haine et du fait que l’extrême-droite utilise avec une efficacité certaine les réseaux sociaux pour répandre son idéologie dans la société. Mais quels sont les moyens de lutter efficacement contre ce phénomène ?

Vendredi soir, les avis divergeaient quelque peu : certains proposent d’aller davantage au contact des gens pour dialoguer, d’autres estiment que la riposte ne peut pas être la même en Bretagne que dans d’autres régions de France, d’autres encore considèrent, pour l’avoir vérifié par eux-mêmes, que les vrais militants d’extrême-droite ne sont pas si nombreux qu’on le dit mais ont désormais constitué des réseaux… En tout cas, tout le monde était unanime pour considérer que l’extrême-droite est aujourd’hui un vrai danger pour la démocratie.

La vieillerie socialo-communiste est en fin de course et le sait parfaitement. Le soutien de la presse institutionnelle, elle aussi en bout de piste, ni  l’appui de l’établissement socialiste n’empêcheront, à court et moyen terme, leur liquidation politique.

Ce genre de conférences traduit parfaitement cette débâcle générationnelle.

Loading...

6 COMMENTS

  1. « Mais quels sont les moyens de lutter efficacement contre ce phénomène ? »

    La rémigration et le jugement des traitres.

    • 1°) Neutralisation des organisations favorisant l’immigration ou persécutant les opinions contre l’immigration, en poursuivant pour trahison ceux qui y militent,
      2°) Recensement obligatoire de toutes les personnes séjournant en France, sous peine de suppression de toutes les aides d’État et de confiscation,
      3°) Dénaturalisation de tous ceux qui ont une double nationalité, avec possibilité de demander individuellement la nationalité française,
      4°) Rémigration en commençant par les plus délinquants et les plus assistés.

  2. Je repose mon commentaire déjà donné sur un autre site l==> Cela ne changera pas grand chose, mais je vais encore le redire, le rabâcher, les français resteront toujours ce qu’ils sont, des sous hommes sans cerceau. Tout ce que j’ai publié sans arrêt depuis 2008, les laisse indifférents et refuseront constamment d’obéir. Pourquoi, parce que les français sont des limaces. Je résume. En 1946, un jeune indochinois prophétisera les français auront le cerveau asphyxié et deviendront complètement débiles et à cause de ces français malades du cerveau la France va énormément souffrir. En 1959, le Charles De Gaulle donnera son message plus qu’édifiant: -Les français sont des veaux avec une cervelle de colibri. Les français n’ont jamais compris et surtout les pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962 que l’Algérie fait partie du continent africain et qu’elle ne peut pas être française….. En 2008, mon petit arabe de 16 ans me fera découvrir que les français sont des malades. Je diagnostiquerai très rapidement que les français ont un QI négatif. J’avais publié en 2008 de verrouiller les frontières parce que le monde arabo-musulman allait s’effondrer comme un château de sable et que les musulmans allaient fuir leurs pays comme des parasites pour ne pas dire des cafards…. Vieux débile, science fiction, va voir un psy: – Aujourd’hui ce n’est plus de la science fiction c’est du passé. J’ai également hurlé sans arrêt de stopper la prolifération des mosquées car c’est dans les mosquées que se forment les meilleurs assassins que vous appelez djihadistes. Bandes de cons stupides, djihadiste fait plus académique que de dire criminel………… L’islam n’est pas une religion mais un concept criminogène. Même les animaux l’ont compris, dès qu’ils voient des musulmans, ils prennent la fuite………. Les musulmans ont été introduits en France pour égorger les chrétiens et plus particulièrement les catholiques. Voilà des années que je vous explique la situation, mais vous resterez des abrutis inguérissables.. Maintenant on vous propose de financer la totalité des constructions des mosquées avec l’argent du contribuable et les français vont dire OUI, tout comme en 2008, ils ont dit OUI à Sarkozy pour un bon métissage: J’ai plusieurs billets sur mes blogs:

    http://france.libre1.overblog.com/2015/03/la-rafle-des-catholiques-en-france.html

    Français, sous hommes, vous êtes seuls face à votre destin. Il n’y a pas de police ni de gendarmerie. Ces institutions obéissent aux politiques. Les policiers et les gendarmes n’ont pas de Patrie. Leur conditionnement est l’obédience à leur ministre de tutelle. Comme en 1940, au lieu de chasser le juif, ils chasseront le non musulman. Désolé, mais plus personne n’arrêtera rien du tout dans les événements en cours.

      • Avec plaisir. Même si l’on peut reprendre tous mes commentaires qui circulent sur le net depuis 2008, l’on s’apercevra que j’ai rarement menti pour ainsi dire jamais…. Depuis 2007, je suis devenu révisionniste en amateur certes mais en amateur averti. Car mes prémonitions et mes visions que j’ai eu tout au long de ma petite vie sont corroborées par d’innombrables prophéties depuis des décennies pour ne pas dire des siècles. Il suffisait simplement de recoller les bribes et de reconstituer le puzzle…………. Le plus grave dans notre histoire est que le clergé français a reçu 50 messages divins de 1972 à 1982 et le clergé s’en est moqué… Le Christ lui-même avait donné l’arme pour combattre la prolifération des mosquées. Les français ont ricané. En 1970 il n’y avait que quelques dizaines de mosquées, aujourd’hui nous approchons les trois milles. Jésus avait terminé, si l’homme n’intervient pas, mon père va laisser agir et ce sera la cataclysme dans l’horreur tel qu’il n’y en a jamais eu …

  3. Ils nous font chier avec leurs droits de l’homme. Il n’empêche qu’eux ont le droit de s’exposer ! Quand donc en ferons-nous autant ?? Des gens du coin ont promis de me coincer car de Moelan à Quimperlé, j’avais biffé les affiches de Merluchon avec un sale FM en rouge…BA est optimiste : les bretons sont très majoritairement à gauche, et valets des idées de Rothschild !
    http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/

Comments are closed.