Loading...

trebrivan-la-maison-des-migrants-a-ete-taguee_2608628_651x434p

Les patriotes bretons ont ciblé les traîtres : « PS Collabos »

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (09/11/2015) Alors que le vent de la révolte se lève un peu partout pour s’opposer de plus en plus fortement au remplacement de population mise en oeuvre par les traîtres du Parti Socialiste Français, la mairie de Trébrivan (Côtes d’Armor) a été taguée par des patriotes cette nuit.

Le maire socialiste Le Croisier : chef de file des traîtres

joel-le-croisier-ne-se-represente-pas

Joël Le Croisier : chef de file des traîtres et ennemi des patriotes

La municipalité, dirigée par le maire et conseiller départemental (PS) Joël Le Croisier, avait annoncé vouloir accueillir des colons musulmans dans des locaux de l’école du village. La résistance, dans cette commune de moins de 700 habitants, s’organise. Une première action a été menée :

trebrivan-la-maison-des-migrants-a-ete-taguee_2608630_651x434p

La presse d’état collaborationniste s’inquiète de plus en plus. Le Télégramme (source) :

Des tags discriminatoires (sic) avaient recouvert pendant la nuit, les murs de l’ancien logement de fonction des instituteurs. C’est cette bâtisse récemment libérée par ses occupants que la municipalité comptait mettre à disposition d’une famille de migrants à leur arrivée dans le département.

Le maire socialiste quant à lui se livre à une surenchère où se mêlent provocations et menaces à l’endroit de la population :

Les instigateurs du projet sont les premiers à être visés puisque la mairie a été également bariolée de slogans. « Les auteurs ont une attitude irresponsable et scandaleuse, déplore le maire, Joël Le Croisier. Mais il est hors de question que nous prenions cela comme une tentative d’intimidation. Nous poursuivrons notre démarche avec encore plus de détermination« .

Les traîtres du Parti Socialiste Français et leur chef de file dans cette commune vont donc devoir contempler le fossé qui existe désormais entre eux et le peuple.

 

Appel à la Mobilisation !

Faites savoir aux traîtres du Parti Socialiste Français ce que vous pensez d’eux

Mairie de Trébrivan :

Téléphone : 02 96 36 62 02

Fax : 02 96 36 60 02

E-mail : [email protected]

Loading...

5 COMMENTS

  1. C’est très bien d’être charitable, si il veut faire la charité, il n’a qu’à les prendre chez lui et s’en occuper.

    Les recettes fiscales et les habitants de Trébrivan n’ont aucune obligation d’aliment et d’assistance à l’égard d’habitant d’autres pays vivant sur d’autres continents.

  2. Est-ce qu’il n’y a pas un jeune ménage de Trébrivan qui a besoin d’un logement et qui serait heureux d’emménager dans cet ancien logement de fonction?

    Est-ce qu’il n’y a aucune famille qui est en attente d’un logement social depuis longtemps?

Comments are closed.