Loading...

jonathan-simon-sellem

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (15/11/2015) Des responsables de la sécurité au sein de la communauté juive française ont été informés dès le vendredi matin d’attaques terroristes bien que celles-ci n’aient débuté que le soir. C’est ce qu’indique le journal Times of Israël, citant des sources franco-israéliennes basées à Paris.

Times of Israël (source) :

« Vendredi matin, des responsables de la sécurité au sein de la communauté juive de France ont été informés de la possibilité très réelle d’une large attaque terroriste dans le pays, selon Jonathan-Simon Sellem, un journal indépendant et représentant des citoyens français en Israël »

Capture d’écran :

2015-11-15 06_53_27-Microsoft Edge

Loading...

7 COMMENTS

  1. Tiens, tiens cela me rappelle entre tant d’autres choses (11 septembre,etc. …) :

    Lacuson a écrit en réponse à kris…

    Le gratin de la Communauté juive de Pologne à miraculeusement échappé à l’hécatombe, autour du Rav Shalom-Baer Stambler, chargé de réciter le Kaddish (prière des morts) à Katyn, il devait faire partie de la délégation présidentielle à bord du Tupolev 154, mais s’était finalement décommandé, le vol étant prévu pendant le Shabbat.

    Répondre samedi 17 avril 2010 à 20:45

    http://bruxelles.blogs.liberation.fr/2010/04/13/lech-kaczynski-mort-dun-nationaliste-reactionnaire/#comment-6a00d83451b56c69e201347ff185fb970c

  2. Dans la vidéo postée sous celle de Boris Le Lay, le criminologue Xavier Raufer dit que quand le gouvernement déclare que ces attentats ont été organisés par Daesh, on n’a toujours pas désigné le commanditaire parce que le prétendu État Islamique n’est ni un État, ni une organisation politique autonome, mais l’armée mercenaire d’un vrai État. Il fait remarquer que ce n’est pas non plus un mouvement religieux, car parmi les 50 personnes qui commandent Daesh, une enquêtes biographique a découvert qu’il n’y a aucun vrai pratiquant de l’Islam, ce sont des musulmans occidentalisés qui buvaient de l’alcool, dansaient en boite. Il dit que les attentats ont été décidés et planifiés par ceux dont Daesh est l’armée. Regardez cette video qui est pleine d’informations intéressantes.

Comments are closed.