Loading...

LiveLeak-dot-com-d69_1447548623-692943_naslovna-logo_ff_1447548991.jpg.resized

BREIZATAO – ETREBROADEL (15/11/2015) La presse serbe a indiqué qu’un deuxième migrant syrien faisait partie du commando djihadiste ayant frappé Paris, vendredi 13 novembre.

Un premier migrant syrien, « Abdullaklak B. », a été identifié comme membre du groupe terroriste musulman. Selon la presse serbe, il était accompagné d’au moins un autre migrant syrien, Ahmed Almohammed.

Les services de renseignement français ont retrouvé le passeport du terroriste près de son corps et ont sollicité le gouvernement serbe afin de savoir s’il avait transité par le pays récemment. Les autorités serbes ont répondu par l’affirmative.

Ahmed Almohammed est né en 1990 à Idleb, en Syrie. Il est entré en Grèce le 3 octobre dernier comme migrant clandestin et a franchi la frontière serbe le 7 octobre à Miratovac depuis la Macédoine. Il a continué son chemin jusqu’en Croatie avant de rejoindre l’Autriche.

(Source : Blic.rs)

Loading...

2 COMMENTS

  1. Les terroristes modérés de M. Fabius sont des gens capables de tuer, de violer, de torturer de sang froid, ce sont des criminel aguerris, sans limite morale, extrêmement dangereux et fanatiques.
    Ceci dit, il ne faut pas stigmatiser et amalgamer, il faut les laisser venir en France et s’installer au milieu de nous, dans l’anonymat d’une population immigrée qu’ils vont pouvoir inciter à la révolte et armer.

    • Ce ne sont pas des français, même né français le fait d’être terroriste les fait basculer automatiquement dans la criminalité islamiste

Comments are closed.