Rennes : L’ex-terroriste d’extrême-gauche Gaël Roblin appelle à manifester ce jour contre l’assignation à résidence des islamistes

7
552

648x415_1675-fait-mousser

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (09/12/2015) Gaël Roblin, agitateur communiste condamné par le passé à trois ans de prison pour « association de malfaiteurs à visée terroriste », a appelé l’extrême-gauche rennaise à manifester aujourd’hui dans la capitale bretonne afin de protester contre les assignations à résidence prononcées par le gouvernement français contre des individus essentiellement inscrits dans la mouvance islamiste.

A Rennes, le ministère de l’Intérieur, dans le cadre de la COP21, a assigné à résidence 7 individus actifs dans la mouvance d’extrême-gauche. Une nébuleuse particulièrement protégée à Rennes et coutumière des faits de violence, notamment contre les militants identitaires bretons. Jusque là épargnés par une majorité municipale socialiste et écolo-gauchiste, ces éléments radicalisés opéraient en toute impunité.

Les choses semblent avoir temporairement changé.

France 3 Bretagne (source) :

Selon le préfet, la COP 21 suscite depuis plusieurs mois « la mobilisation d’une frange radicale de l’ultragauche, très présente à Rennes », susceptible « de créer de graves troubles à l’ordre public à travers des actions violentes ». Il précise avoir pris ces mesures d’assignation à résidence à l’encontre « de personnes déjà connues pour avoir participé à des manifestations violentes en France et à l’étranger » afin de « garantir l’ordre public afin que les forces de l’ordre ne soient pas distraites de leur mission prioritaire de protection des citoyens de la menace terroriste ».

Gaël Roblin, agitateur s’étant déjà fait remarquer pour avoir relativisé les assassinats de Charlie Hebdo en raison de « l’islamophobie » supposée des salariés de ce journal (lire ici), en a donc profité pour se solidariser les islamistes assignés à résidence dans le cadre de l’état d’urgence. Et appelle l’extrême-gauche à descendre dans la rue pour les soutenir, ainsi que les éléments de sa mouvance récemment interpellés.

Extraits de Bretagne-info (source) :

Cela fera bientôt un mois que nous vivons sous l’état d’urgence. Le nombre des perquisitions et des assignations arbitraires continue de croître chaque jour. Comme s’il fallait pour le gouvernement tenir un rythme, pour se justifier de faire quelque chose : mieux vaut une réponse forte et à côté que pas de réponse du tout. Cette fuite en avant, alimentée par le faux débat populiste qui s’installe avec l’opposition de droite, amène à la multiplication des déclarations et des mesures fascisantes : fermeture des frontières, allongement de la durée de l’état d’urgence, interdictions de manifester, etc.

L’ex-terroriste d’extrême-gauche appelle donc à manifester aujourd’hui, 9 décembre, Place de Bretagne, à Rennes.

Rappelons, pour nos lecteurs, que le groupe gauchiste que dirige Gaël Roblin – « Breizhistance » – s’est distingué en juin 2012 à Vannes en s’en prenant violemment, aux côtés d’islamistes provenant de quartiers immigrés de la ville, aux Assises Bretonnes contre l’Immigration auxquelles participait le parti nationaliste breton ADSAV !

Une continuité dans le soutien aux islamistes qui ne se dément pas.

SHARE

7 COMMENTS

  1. C’est une merde finie, ce gars se présente comme soutenir les féministes ; bonne blague, c’est un macho, un faux-cul. Et son bar qu’il fout en l’air la preuve de la nullité professionnelle des gauchistes.

  2. Il ferait un bon djihadiste avec une barbe on y verrait que du feu. Je trouve toujours salutaire de voir les rats tomber leur faux nez et afficher clairement leur intentions. Excellent. Vivement que l’on se débarrasse de ces branlomanes végétatifs !!!

  3. il a une bonne tête de camé.
    la redescente va être difficile quand il aura une tenue orange et un couteau sous la gorge avec au bout du manche les gens qu’il défend.

    Salam l’ami!

    • Gaël Roblin, branlomane gauchiasse : mat da lazhañ ?
      S’il savait à quel point les islamistes méprisent les dégénérés dans son genre …
      Je pense que tôt ou tard la  »justice divine » va le réduire à néant. C’est fatal.

      • ces gens sont nuisibles pour notre pays, bien plus que les musulmans extrémistes, puisqu’ils trahissent leur nation en les légitimant.
        –>double peine

  4. Mais si ! Bien sûr, laissons les terroristes en liberté, les pauvres ! et puis, comme je suis une fille vachement sympa, je vais me coudre une cible de tir sur ma veste, comme ça, le prochain coup, ils sauront où tirer.
    Même si je suis d’accord avec ce type concernant les perquisitions et autres, même si je suis d’accord sur le fait que l’état d’urgence, il en arrange bien certains, au nom du principe de précaution, j’aimerai que les gens qu’on sait dangereux ne soient pas autorisés à circuler librement… ni à la tête de l’Etat, d’ailleurs…

  5. Comprenez bien que le jour venu, une fois que des zones entières seront devenues « halal » y compris leur Bretagne chérie, ces déchets, ces fonds de poubelles, se convertiront « naturellement » à l’islam, et pas à l’islam Soufi, croyez moi…
    Ces nihilistes athées, pourront tout à fait se persuader que désormais ils croient en un dieu, puisque le moteur de leur vie de chiotte, est la DESTRUCTION et nullement la CONSTRUCTION… Le destin des gauchiasses dans leur majorité, est de se convertir, découvrant que l’Islam radical et bien plus efficace que le trotskysme pour détruire la société occidentale qu’ils haïssent plus que tout… Quelques RARES militants d’extrême gauche, pourraient au contraire, devant un tel Pacte avec le Diable, avoir un sursaut, et basculer dans la lutte de notre côté.. Mais à mon avis, ça sera une exception, quasi inexistante.

Comments are closed.