L’organisation islamiste des Frères Musulmans organise l’invasion de l’Europe (Président tchèque)

0
Loading...

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (05/01/2015) Dans un entretien récent (voir vidéo ci-dessus), le président tchèque Miloš Zeman a indiqué que, d’après des confidences d’hommes d’état arabes, le torrent migratoire déferlant vers l’Europe était organisée par l’organisation islamiste des Frères Musulmans.

Voici les déclarations du président tchèque :

Quand j’ai visité les Emirats Arabes Unis, le Prince héritier – qui gouverne en réalité là-bas – m’a confié que l’organisation qui se trouve derrière tous ces groupes terroristes appartiennent aux Frères Musulmans. Et il m’a donné des exemples : le chef d’Al Qaeda est membre des Frères Musulmans, le chef des Talibans est chef des Frères Musulmans et ainsi de suite. Donc c’est ma première source. Ma seconde source c’était, il n’y a pas trop longtemps, le ministre des Affaires Étrangères du Maroc en visite ici [en Tchéquie, NDLR]. Il m’a dit que les Frères Musulmans essayaient de diriger non seulement le monde musulman – vous savez qu’ils ont presque réussi en Égypte – mais également le monde entier. Cela fait partie de leur idéologie. Donc sur la base de ces sources, musulmanes dans les deux cas et d’hommes politiques arabes de premier plan, je pense que cette invasion est organisée par les Frères Musulmans, profitant des ressources financières d’un large panel d’états.

Les propos du chef de l’État Tchèque sont corroborés par la politique des Émirats Arabes Unis vis-à-vis des Frères Musulmans. L’état arabe a ainsi classé comme « organisation terroriste » la vitrine des Frères Musulmans en France, l’UOIF et son chef de file, Amar Lasfar. Ce dernier a eu des relations avec le groupe islamiste armé GIA, en Algérie durant la guerre civile.

Ce même Amar Lasfar a récemment apporté son soutien à l’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay [dit « Abou Houdeyfa »]. Nous en parlions dans un article récent (lire ici).

Le fondateur des Frères Musulmans est Hassan el-Banna, le grand-père de Tariq Ramadan.

Loading...
SHARE