ShowImage

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (11/01/2015) L’état d’Israël a adécidé de fermer cinq ambassades dans le monde, officiellement pour réaliser des économies budgétaires.

Parmi les pays concernés la Biélorussie – qui a protesté – et la ville de Marseille, en France. Marseille et ses environs compte environ 70 000 juifs. Une décision qui surprend compte tenu de l’importance de la communauté juive de l’Hexagone, la deuxième dans le monde après celle des USA.

Les juifs ont entrepris de quitter la France, notamment pour Israël. Ils sont environ 8000 à avoir décider de faire leur « alyah » (« montée en hébreu). Ils étaient 7000 en 2014. Si le rythme se maintient ou s’amplifie, près de 100 000 juifs auront quitté la France en 2025. Les juifs quittent l’Hexagone, notamment en raison de l’hostilité grandissante des immigrés musulmans à leur égard.

La ville de Marseille approche démographiquement d’une majorité islamique. Un rapport des renseignements français en date de 2011 indiquait déjà que « le fondamentalisme aurait progressé au point de gagner la majorité de la population musulmane » de la ville (lire ici).

(Source : JPost)

2 COMMENTS

  1. Contrairement à ce que on peut croire, ces lettres sont curieusement trop coïncidentes avec les événements: http://www.conspiracyarchive.com/2015/01/10/albert-pike-to-mazzini-august-15-1871-three-world-wars/

    La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

Comments are closed.