Loading...

pardon-au-vieux-marche-chretiens-et-musulmans-unis-aux-sept-saints

Des prêtres hérétiques récitant le coran aux côtés des islamistes

BREIZATAO – POLITIKEREZH (26/07/2016) Une nouvelle provocation a été lancée par des prêtres apostats qui se sont réunis au Vieux-Marché, dans les Côtes d’Armor, pour réciter des extraits du Coran avec des islamistes. Cette pratique hérétique est pourtant rigoureusement interdite par la doctrine catholique.

Le journal collaborationniste Ouest-France rapporte avec enthousiasme (source) :

Colloque, pardon breton, messes en présence de nombreux ecclésiastiques et lecture de la sourate 18. Ce week-end, les rencontres islamo-chrétiennes ont une nouvelle fois été l’occasion de montrer qu’il existe une autre voie que celle du sang et des larmes qui envahit plus que jamais l’actualité.

Cette sinistre provocation en faveur de l’expansion de l’islamisme en terre bretonne a été créée à l’origine par hérétique gnostique, islamophile, homosexuel et pédophile notoire : Louis Massignon (lire ici).

Le Pape Pie XI rappelait dans son encyclique Mortalium Animos que « le Saint-Siège n’a jamais permis à ses sujets de participer à des assemblées de non-Catholiques ». De toute évidence, réciter le coran des mahométans à leurs côtés viole précisément cette interdiction fondamentale.

Tout ceci se déroule alors que les Chrétiens du monde musulman sont génocidés avec l’appui actif de la quasi totalité des états terroristes musulmans. En parallèle, l’islam continue de subvertir l’Occident, Bretagne incluse.

La racaille apostate qui se coagule chaque année au Vieux-Marché, prêtres hérétiques en tête, a besoin d’une bonne leçon. A l’heure où la menace islamo-terroriste pèse sur notre peuple et alors que l’invasion de l’Europe s’accentue, tout acte de collaboration active avec l’ennemi islamiste doit être cataloguée comme une trahison formelle et être traitée en tant que telle.

Ce cirque doit être prendre fin. Il prendra fin.

POUR EXIGER L’INTERDICTION DEFINITIVE DE CETTE PROVOCATION

Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier

Tél : 02 96 68 12 70
Fax: 02 96 68 12 80
Email : [email protected]

Loading...