BREIZATAO – POLITIKEREZH (28/07/2016) L’élue d’extrême-gauche brestoise Julie Le Goïc, connue pour son engagement en faveur de l’imam salafiste de Brest (voir ici) et son soutien aux filières de migrants clandestins, vient probablement de commettre la provocation de trop : une apologie d’acte de terrorisme en bonne et due forme.

Sur son compte Twitter, Julie Le Goïc s’amuse publiquement de l’exécution barbare du Père Hamel à Rouen, suggérant qu’il était pédophile et que sa récompense pour avoir été égorgé par deux djihadistes serait « 70 enfants de choeur ». Une analogie à la promesse faite aux musulmans engagés dans le djihad de recevoir « 72 vierges » au paradis s’ils meurent au combat.

Les connaisseurs de la vie politique brestoise se rappellent que cette anarcho-gauchiste, élue en 2014 sur la socialiste de François Cuillandre avant de s’en dissocier, avait introduit des clandestins musulmans dans la salle du conseil municipal de Brest récemment. Une scène ubuesque – et filmée – qui s’était terminée par de la casse de matériel et des menaces à l’encontre des élus (voir ici et ici).

BREIZ ATAO a régulièrement dénoncé dans ses colonnes le soutien actif de Le Goïc aux salafistes de Brest au nom de « l’antiracisme » ainsi que son aide aux filières d’immigration clandestine de la mafia albanaise musulmane opérant dans la ville. L’impunité dont elle bénéficie – comme l’avait à nouveau démontré l’émeute qu’elle avait orchestrée lors du conseil municipal – signalant la complicité active de la gauche socialiste avec cet élément radical.

Pour exiger la démission de cette élément pro-islamiste,

protestez auprès de la Mairie de Brest :

Tél: 02 98 00 80 80

Fax : 02 98 00 81 08

Email : [email protected]

 

14 COMMENTS

  1. Je pense que pour soutenir ces islamistes, elle devrait aller faire son djihad chez daesh…. elle aurait peut être une vision différente de l’islamofacisme… et pourrait se faire abuser et frapper par une horde de barbus si c’est son but dans la vie…. Il doit certainement lui manquer quelques neurones à cette imbécile

  2. J’adore son tweet contre les cathos ! Elle en a pas d’autres sur les juifs, les noirs ou les gays parce que c’est du même acabit ou bien alors j’ai rien compris ?

  3. Julie Le Goïc: Honte à La Bretagne d’avoir engendré une telle psychopathe. Une personne à la personnalité aussi dérangée doit être fichée et mis hors d’état de nuire.

  4. comment pouvez vous tenir de pareils propos, vous n’avez pas honte, en tant que bretonne je ne vous approuve pas du tout vous faites honte à la bretagne et à votre pays, vous feriez mieux de démissionner de votre poste vous n’en etes pas digne KENAVO

  5. Masochiste Connue dans les soirées Brestoises pour être une adepte de la maltraitance physique, Julie Le Goic doit être ravie de se faire flageller verbalement par la France entière.

  6. Si par ce tweet, elle arrive à provoquer la réaction & le réveil des bretons & bretonnes, ce sera un effet collatéral de ce qu’elle aura engendrée car rien n’arrive par hasard. Affaire à suivre. mais bon bozo le clown est de sortie, je n’apprécie pas cette infâme personne.

  7. Il faut envoyer cette le goic chez 70 djihadistes pour qu’ils s’amusent avec elle comme ils savent le faire.

    N’y aurait-il pas quelque chose de pourri au Duché de Bretagne ???

  8. Ce qui est encore pire, c’est le nombre de retweets et de « j’aime »….

    Bravo, les Bretons.
    On va faire la guerre aux Francs, mais on accueille les djihadistes cuisses grandes ouvertes.

  9. Elle a bien été acceptee avec Mr Cuillandre Maire de Brest pour figurée sur sa liste !!!!Ca montre le niveau !!!!

Comments are closed.