BREIZATAO – ETREBROADEL (21/12/2016) La mise en place d’une vaste alliance occidentale contre l’invasion islamique et le djihad international se précise. Le Général Michael T. Flynn, nommé Conseiller à la Sécurité Nationale par Donald Trump, a rencontré Heinz-Christian Strache, le président du parti populiste et anti-islam FPÖ.

C’est ce qu’indique le New York Times, évoquant la visite du président du FPÖ à la Trump Tower, à Manhattan (source). L’article revient aussi sur le « pacte » noué entre le FPÖ et le parti « Russie Unie » de Vladimir Poutine.

Le Général Michael T. Flynn, ancien directeur du renseignement militaire US, sera dans la future administration Trump l’homme le plus influent, au plan militaire comme du renseignement, de par sa proximité quotidienne avec le président lui-même. Il aura accès aux informations de toutes les agences du renseignement US – y compris la CIA – et devrait mettre au point la stratégie globale des USA.

Dans son livre récent, « The field of fight », Michael T. Flynn présente l’islam et ses prurits politiques comme la menace principale des États-Unis.

Flynn, un général d’origine irlandaise opposée à la politique d’alliance avec l’islamisme de l’administration Obama, a comparé l’islam à une « idéologie politique » se répandant comme un « cancer ».

Abonnez-vous à la newsletter de BREIZ ATAO !