Angleterre : Emprisonné pour avoir jeté un sandwich au porc près d’une mosquée, le héros Kevin Crehan meurt en détention

0
Loading...

BREIZATAO – ETREBROADEL (30/12/2016) Le héros anglais Kevin Crehan (35 ans) est mort en prison de cause encore inconnue selon la presse anglaise (source). Il avait été condamné à un an de prison pour avoir jeté un sandwich au porc aux abords de la mosquée « Jamia » de Bristol.

Un drapeau de Saint-George – drapeau national anglais – avait également été hissée sur la barrière entourant le lieu de rassemblement des mahométans.

Photographie du résultat de « l’attaque » :

L’alliance entre le gouvernement anglais et les islamistes

Le gouvernement britannique, connu pour avoir fait de Londres la base du djihadisme international, réprime brutalement l’opposition patriotique anglaise. Le héros Tommy Robinson, persécuté par l’État Britannique pour sa lutte contre l’invasion islamique, a lui aussi été l’objet d’une tentative d’assassinat commandité par le pouvoir alors qu’il était en prison.

Le système anglais utilise en temps normal des prisonniers musulmans – essentiellement pakistanais – pour tuer les patriotes lors de leur détention. Voir absolument son témoignage sous-titré en français :

Kevin Crehan ne sera pas oublié.

Loading...
SHARE