En cas de victoire de Macron, l’ex-patronne du Medef Laurence Parisot pressentie au poste de premier ministre

0
888

BREIZATAO – POLITIKEREZH (27/04/2017) Laurence Parisot, ex-présidente du patronat français et militante active de l’immigration de masse, serait pressentie pour devenir le futur premier ministre français en cas de victoire d’Emmanuel Macron.

Europe 1 (source) :

Il y en a une dont le nom se murmure de plus en plus dans l’entourage d’Emmanuel Macron : Laurence Parisot. Et l’ancienne patronne du Medef ne serait pas contre du tout. Contactée par Marianne, Laurence Parisot se dit « prête » et « disponible » pour le poste de cheffe du gouvernement : « Dans les conversations, un nom revient très souvent. C’est celui de Laurence Parisot », confirme toujours à Marianne un proche du candidat d’En Marche alors que l’intéressée reconnait qu’avec Emmanuel Macron, ils se « connaissent bien ».

Et l’ancienne présidente des représentants du CAC 40 a fait acte de candidature dès lundi dernier :

Dès le lendemain du premier tour et de la qualification d’Emmanuel Macron pour un second tour face à Marine Le Pen, Laurence Parisot assumait vouloir « travailler dans une équipe au sens large ».

Logique avec les intérêts à court terme de la finance internationale et du patronat, Laurence Parisot est une militante immigrationniste. Jusqu’à la caricature.

 

SHARE