Loading...

BREIZATAO – ETREBROADEL (01/02/2018) Un migrant nigérian clandestin de 29 ans,  Innocent Oseghale, a été arrêté par les carabiniers italiens suite au meurtre de Pamela Mastropietro, 18 ans. Après l’avoir assassinée, il a découpé la jeune fille en morceaux.

Le corps de la jeune victime italienne, démembré et caché dans deux bagages, a été retrouvé dans au bord d’une route par les carabiniers qui sont intervenus suite à l’alerte lancée par la police municipale qui avait découvert la présence suspecte de deux valises sur le bord de la voie.

Remonté par les carabiniers, le migrant de race africaine a été perquisitionné par la police spécialisée. « Nous avons retrouvé les vêtements de la victime maculés de sang » a déclaré celle-ci.

Le migrant nigérian était en possession d’un permis de séjour expiré. Des éléments attestant de son implication dans le trafic de drogue ont également été retrouvés.

(Source : Il Giornale)

Loading...
SHARE

21 COMMENTS

    • C’est toi qu’est révoltant connard !!! si c’était un italien qui avait tué une italienne les médias n’en n’aurait même pas parlé ou si peu la c’est le méchant africain attention ils sont dangereux olala…putain de racistes va te faire foutre

      • citoyen du Nigeria, trafiquant de drogue, visa expiré(donc clandestin)…meurtre à caractère vaudou, d’après la police italienne…effectivement, c’est un gentil africain que la famille de Frederic Jacques sera sûrement heureuse de rencontrer et d’héberger….

        • tu es hors sujet Pauvre con !!. Je fustige le racisme Vive l’Afrique !! a mort les fachos. Tiens il y en a un fachos d’idiot de merda qui a ouvert le feu sur des étrangers et en a tué plusieurs c’est quoi comme réponse ça merde !!! a bas les fachos les nazis et les racistes quand au nigerian qui a tué cette gamine il ira en prison. ET TOI JE T’EMMERDE

          • Frédéric Jacques.. .you son of a bitch and mother fucken…tête d’haineux, tes arguments sentent le collabo.

          • Il me semble que les fascistes de Mussolini était allié aux nazis d’Hitler revoit tes cours d’histoire mon cher. C’est donc toi et Angry redneck les collabos ce qui aidaient les juifs étaient des RESISTANTS.

          • C’était il y a bientôt 80 ans….les envahisseurs changent et les collabos aussi…je ne vois pas trop ce que viennent faire les juifs là dedans, qui ont été persécutés pour leur appartenance à une communauté…..quant à la résistance, qui luttait contre l’ennemi qui avait envahi notre pays…je suis bien placé pour savoir ce qu’elle était: mon père est mort en déportation pour faits de résistance…les similitudes avec notre époque sont quand même évidentes, alors, plus jamais ça, et tu gardes tes leçons pour toi, my dear.

          • Bon Sam le pirate tu commence a me fatigué tu soutien ton copain Andy va voir ce qu’il post sur d’autres sujets car ce sont des gens comme lui qui prône la haine. Et je t’emmerde comme même lol ciao bambino ou adieu je ne répondrai a aucun message sur ce site breiz atao qui est rempli de haines raciales.

          • Andy n’est pas mon copain. Mais à voir le niveau de tes arguments et ta manière de les exprimer, tu n’as rien à lui envier…vai te foder então!

          • Saisis l’essence de son message au lieu de t’accrocher aux détails. Le crime n’est en aucun point affilié à une race, une religion ou une quelconque disparité. Face à l’horreur, il faut communier et réclamer Justice, au lieu de sortir une prétendue carte raciale qui ne sert personne.

          • Effectivement, je ne sais pas analyser un texte et ses arguments….je ne connais rien à la vie….et rien à l’Afrique!!!…Il ne s’agit évidemment pas de race, mais de situation illégale, clandestine, et criminelle dans un pays qui n’est pas le sien, et dont il a profité du laxisme pour se conduire comme en territoire occupé …il n’est, malheureusement pas le seul.

        • SAM ET ANGRY REDNECK ALLEZ EN ENFER !!! BANDE D’ENCULE. ça vote FN TOUT CETTE DAUBE ET ILS EN SONT FIERES FUCK YOU

    • Ne perdez pas votre temps avec cette anomalie de la nature se cachant derrière un pseudo à la hauteur de son ignorance. Le crime n’a pas de couleur, mais je ne m’évertuerais pas à te faire entendre raison, ton cerveau étant incapable d’assimiler certaines notions de bases.

    • Pablo sa c etait un narco , demanbrer une jeune fille je crois pas qui a sa a son actif salope d immigré , soutient a cette famille , monde de merde ,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here