Hauts-de-Seine : Après avoir forcé un barrage de police, Boubacar porte plainte contre les policiers pour « tentative de meurtre »

2
51

BREIZATAO – POLITIKEREZH (09/02/2018) Boubacar, un afro-musulman de 19 ans, porte plainte pour tentative de meurtre après avoir franchi par la force un barrage de police.

Le Parisien (source) :

Villeneuve-la-Garenne, 26 janvier. Un motard de la police nationale ouvre le feu sur une voiture qui prend la fuite, à la sortie de l’autoroute A86. La scène, filmée, fait le tour des réseaux sociaux. Le conducteur, Boubacar, 19 ans, habite Villeneuve. Il venait de prendre le volant abandonné par son copain Jordan, 26 ans, sans permis, qui refusait de s’arrêter à un contrôle de police. Et qui avait fini par sortir du véhicule en courant, avant d’être interpellé. Boubacar, qui quittait les lieux en voiture, été atteint par deux balles, à la hanche et au coude. Quinze jours après sa sortie de l’hôpital, il porte plainte contre le motard de la police.

 

Interrogé, le fuyard afro-musulman se pose en victime :

Il [le policier, NDLR] a essayé de me tuer. Il n’avait pas à tirer. J’ai mis mon clignotant pour me rabattre. Il est venu vers moi avec son arme en criant « je vais te fumer ». J’ai pris peur et j’ai démarré. C’est humain. Et là, il a vidé son chargeur. On était en pleine journée, il aurait pu me tuer et toucher quelqu’un d’autre.

La législation française est claire. Depuis 2017, toute personne cherchant à franchir un barrage de police peut être abattu par balle (source). Ce qui s’est déroulé en l’espèce.

SHARE

2 COMMENTS

  1. aujourd’hui, c’est – la victime devient coupable et le coupable devient victime – le pire, c’est que l’injustice va dans ce sens……..tout cela grace aux reformes criminelles de taubira

  2. avec les gauchiasses et autres putajuges du « mur des cons », cette racaille va probablement obtenir gain de cause… La bobocrassie nous impose une totale inversion des valeurs: la marge DOIT devenir la norme, les drogués, les voyoux, les adorateurs de Mein Korampf à poils durs et tutti quanti sont protégés, encouragés…mais malheur au « franchouillard » honnête qui aurait l’outrecuidance de sortir un tantinet des clous: celui là, lui, prend cher à chaque fois… Mais la roue tourne et tôt ou tard, ca leur piquera le cul à tous ces fumiers de bobos « zumanistes »… Et pour un peu que la Ligue du Nord gagne les élections en Italie, ca leur fera drole car entre la Hongrie, la Bulgarie, la Pologne, l’Autriche, un schisme politique en RFA où la grosse vache n’arrive pas à créer un semblant de gouvernement « castor », alors si l’Italie se rajoute à la liste, tous ces guignols bien pensants et eurobéats vont surement commencer à déchanter… même que certaines gauchiasses adorateurs de ces chers migrants en allemagne commencent à ouvrir les yeux et à déchanter…c’est dire…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here