BREIZATAO – POLITIKEREZH (12/02/2018) Après avoir récemment fait la promotion du voile islamique dans son émission (voir ici), Jean-Jacques Bourdin a fait savoir qu’il allait inviter la chanteuse musulmane controversée Mennel Ibtissem, affiliée à la nébuleuse islamiste des Frères Musulmans (lire ici).

« Je rêverais de l’avoir comme invitée et qu’on parle franchement. On va essayer de la faire venir sur RMC, j’aimerais beaucoup qu’elle vienne à 8h35 même. Ca va provoquer un scandale absolu, je vous le dit tout de suite. On provoquera, parce que chacun à le droit de s’exprimer, Mennel comme les autres. J’ai l’impression que cette pauvre jeune fille de 22 ans est emportée dans une bourrasque… et qu’elle ne sait pas pourquoi d’ailleurs. Je pense qu’elle ne comprend pas comment on peut provoquer, en apparaissant à la télévision avec un turban, une telle bourrasque. Dans quel pays au monde, si ce n’est dans les pays totalitaires, une jeune fille peut provoquer cela? Et bien, nous, on en est là » a cru devoir dire l’animateur radio pour justifier de sa position (source).

Une référence au « totalitarisme » des plus surprenantes dans la mesure où Mennel Ibtissem appartient elle-même à une organisation politico-religieuse – la confrérie des Frères Musulmans – qui entend établir au plan planétaire un système théocratique totalitaire : le néo-califat.

Recevant récemment une femme voilée, Jean-Jacques Bourdin avait déjà voulu promouvoir le voile islamique dans les entreprises.

L’animateur peut-il ignorer que les Frères Musulmans – la confrérie islamique à laquelle appartient Mennel Ibtissem et dont le fondateur est l’égyptien Hassan al Banna, grand-père de Tariq Ramadan – sont au pouvoir en Turquie, avec l’AKP d’Erdogan, où les libertés publiques ont été largement réduites et les opposants emprisonnés et torturés par dizaines de milliers ?

Une politique systématiquement appliquée par l’organisation islamique internationale. Lors de sa brève prise de pouvoir en Egypte, en 2011, les Frères Musulmans avaient entrepris de brûler les églises coptes et de tuer les Chrétiens du pays à l’aveugle.

Sous une apparence de tolérance et d’ingénuité, Jean-Jacques Bourdin et sa station radio RMC semblent suivre une stratégie d’influence reposant sur la promotion de l’islam afin de s’arroger le soutien des près de 9 millions de musulmans établis en France. Cette stratégie suppose de soutenir l’organisation islamiste la plus influente : les Frères Musulmans dont l’UOIF est la vitrine en France.

Le lecteur se fera une opinion en visionnant ce documentaire sur l’organisation :

SHARE

3 COMMENTS

  1. Dites nous comment faire pour se procurer cette carte de parti des Freres Musulmans… Vous devriez bien avoir une adresse. Merci.
    PS : Boris Lelay est mon comedien préféré.

  2. Ce tartufle prêt à tout pour son petit poste de collabo…. Vu que  » chacun peut s’exprimer  » quand va t’il inviter Les Brigandes ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here