« Capitale de la culture européenne 2023 » : L’UE rejette la candidature d’une ville hongroise car elle est « trop heureuse, trop blanche, trop chrétienne »

3
Loading...

BREIZATAO – ETREBROADEL (21/02/2018) Le concours pour désigner la capitale de l’Union Européenne de la culture 2023 a rejeté la candidature de la ville hongroise de Székesfehérvár au motif que la vidéo de présentation de la ville était « trop blanche et trop chrétienne » pour être retenue.

Selon le maire de Székesfehérvár, András Cser-Palkovics, le comité qui a visionné le clip l’a dénoncé comme un « film de propagande en faveur d’une Europe blanche et chrétienne ».

L’édile hongrois a indiqué qu’il s’était vu reprocher le fait qu’il s’agissait « d’un film de propagande où tout le monde est blanc, heureux, dansant dans les rues ».

Ces propos ont une dimension d’autant plus ironique que la propagande en faveur de la « diversité » raciale et la promotion du remplacement de population constitue la norme au sein de l’UE.

Comme ce clip officiel de l’Union Européenne qui célèbre l’immigration clandestine (à partir de 01:06′).

En 2015, le Vice-président de la Commission Européenne déclarait que ce serait « diverse » racialement, faute de quoi « ce serait la guerre ».

Logiquement, l’UE ne veut promouvoir que des villes qui soient racialement hétérogène et non-chrétienne, c’est-à-dire arabo-africaine et musulmane.

(Source : Breitbart)

Loading...
SHARE

3 COMMENTS

  1. va te faire enculer avec tes menaces et ta diversité à la con, sale connard de merde, oui vivement la guerre tu te fera buté sale merde !!!

  2. bande de cons ils se croyent inteligents en faisant ça laissez les peuples vivre comme ils le desirent regardez la merda dans le sud d italie et pkoi les migrants musulmans ne vont ils pas dans un pays arabe vu ke l islam est u e religion de tolerence charite et amour ki disent

  3. Mais qui sont ces gens qui s’autorisent à nous dire ce que nous devons penser, de quel droit divin peuvent-ils nous imposer ce que nous ne voulons pas, qu’ils aillent se faire foutre avec leur morale à deux balles, le peuple vous rendra la monnaie de votre trahison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here