BREIZATAO – ETREBROADEL (12/04/2018) La France se retrouve un peu plus isolée après l’annonce par l’Allemagne de son refus de participer à une guerre d’agression contre la Syrie.

L’hypothèse d’une position unique de l’Union Européenne sur le dossier syrien vient de disparaître.

Sputnik News (source) : 

La chancelière fédérale allemande Angela Merkel a fait savoir que son pays ne prendrait pas part à d’éventuelles frappes visant la Syrie, affirme le journal Die Welt.
L’Allemagne ne compte pas se joindre à d’éventuelles opérations militaires menées sur le territoire syrien, a annoncé jeudi la chancelière fédérale Angela Merkel citée par Die Welt.
«Merkel déclare que l’Allemagne ne prendra pas part à de possibles actions militaires en Syrie», indique le journal.
SHARE

2 COMMENTS

  1. @ Pierre, l’Allemagne est aussi un pays coloniale. La guerre de 39-45 devrait vous parler pour ne pas être si loint et le centenaire de 14-18 ou 1870. Cela sans oublier le partage de l’Afrique dont le film français « Coup de torchon » situe le cadre de 14-18.
    https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=colonie+allemande
    —–
    Concernant la Syrie, la mère Kel préfère offrir avec l’argent du contribuable Allemand cinq des sous-marins à capacité nucléaire à IsRatHell afin de donner sa part de colibri dans le crime international.
    La juive polonaise, un pion ancien agent de propagande de la Stasi, est devenue une clef de voûte chez les boches et leur Nouvelle Europe du IV em Reich dont la préparation étrangère remonte de longue date comme cette photo semble l’indiquer.
    https://www.instagram.com/p/Bg_Ul_1ANxG/
    Pour les physionomistes, voici de quoi s’exprimer concernant les deux autres car la mère Stasi est bien identifiée avec son regard de fourbe.
    q=merkel%20stasi&t=all

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here