BREIZATAO – POLITIKEREZH (31/05/2018) Le déchaînement de propagande en faveur du remplacement de population par les masses afro-musulmanes n’est pas nouveau de la part du journal d’état « Ouest-France », dirigé par la famille de la grande bourgeoisie Hutin.

Cependant, le dernier article en date sur le sujet est digne d’une feuille soviétique. Un article en date du 28 mai 2018 évoque une quasi « révolte » des habitants de Saint-Brieuc pour empêcher l’expulsion de deux clandestins musulmans.

Cependant, en lisant la suite de cet article, on découvre que « les » habitants ne sont que « des » habitants et qu’ils ont un profil bien particulier (source) :

Depuis plusieurs mois, ils étaient hébergés au centre d’accueil et d’orientation (CAO) de Saint-Brieuc, dans le quartier de Robien. Plusieurs habitants les ont pris sous leur aile, avec l’association Utopia et le comité d’animation de Robien.
Les bénévoles ont activé tous les réseaux de défense des étrangers sans-papiers. Ils étaient déjà une dizaine de personnes devant le commissariat de Saint-Brieuc, ce lundi, en fin de matinée. Une nouvelle mobilisation est prévue à 18 h, ce lundi soir, devant le commissariat de police.

« Les habitants » deviennent, en bas de l’article, « plusieurs habitants » puis des « bénévoles » qui « activent » les habituels réseaux d’extrême-gauche qui aident les filières de passeurs de clandestins.

Au final, on évoque « une dizaine » d’individus affiliés aux dits réseaux.

Un cas d’école de désinformation en faveur du remplacement de population voulue par l’oligarchie dominante qui contrôle les médias d’état.

 

SHARE