Irlande : rongé par l’anti-nationalisme, le Sinn Fein soutient désormais la construction de mosquées dans le pays

1
1821

BREIZATAO – ETREBROADEL (07/07/2018) Le Sinn Fein, longtemps présenté comme parti « nationaliste » irlandais, est en réalité une organisation marxiste activement engagée dans la submersion de l’Irlande par les masses afro-musulmanes.

Des représentants du SF ont ainsi été photographiés à Kilkenny (Leinster) lors d’une visite à la communauté mahométane du secteur pour la soutenir dans son projet de construction de mosquée.

« Le Sinn Fein n’est pas différent des autres vieux partis politiques irlandais, lesquels financent et soutiennent l’installation de migrants en Irlande bien qu’ils n’aient jamais rien fait pour les sans-domicile irlandais qui sont désormais près de 10,000 dans tout le pays » note un observateur de la politique locale (source).

 

SHARE

1 COMMENT

  1. Une honte !!! ( très bon article )
    après il faut savoir que les irlandais sont antisémites et pas anti muzz …

    maintenant je dois préciser que le Sinn Fein SF n’est pas à confondre avec le Republican Sinn Fein RSF ou La continuité irlandaise Continuity Sinn Fein CSF

    Le SF évoqué dans cette article est considéré comme des traites en EIRE en toute normalité ^^^^.

    (Une section bretonne de soutien à la lutte irlandaise existe le CSF Breizh ( Reçu à Belfast dont le leader membre encarté à été nommé responsable breton du CSF section Breizh . )

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here