Vannes (Morbihan) : de nuit, le gouvernement fait secrètement débarquer à la gare des centaines de migrants clandestins

0
117082

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (07/07/2018) Des sources internes à la préfecture du Morbihan ont révélé à BREIZ ATAO la méthodologie suivie par Paris et l’Etat Français pour implanter, à l’insu de la population bretonne, des centaines de migrants clandestins afro-musulmans en Bretagne.

Il y a un peu plus d’un mois, au milieu de la nuit et sous bonne garde policière, environ 300 migrants clandestins étaient débarqués dans le plus grand secret à la gare de Vannes.

Embarqués ensuite à bord de bus, ils ont été expédiés vers diverses destinations bretonnes où les attendaient des agents gouvernementaux et des organisations stipendiées afin de faciliter la colonisation de peuplement islamique.

Les habitants résidant à proximité des gares principales de Bretagne sont appelés à prendre en photos le moindre mouvement suspect de colons afro-musulmans secrètement organisé par le gouvernement. Les noms des ennemis du peuple affiliés à cette politique criminelle sont également à collecter et à transmettre à BREIZ ATAO.

Toute information sur les entreprises de transport qui collaborent à cette entreprise est activement recherchée afin d’adopter les contre-mesures nécessaires contre ces traîtres.

Nous écrire : [email protected]

 

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here