La Russie veut accueillir les familles de fermiers blancs persécutés en Afrique du Sud par le gouvernement raciste noir

0
5027

BREIZATAO – ETREBROADEL (10/07/2018) Le gouvernement russe a décidé de venir en aide aux populations blanches persécutées par le gouvernement noir d’Afrique du Sud. Vladimir Poutine a ouvert la voie à l’installation de milliers de fermiers blancs menacés d’expropriation de masse.

Info Wars (source) :

Une délégation de 30 familles de fermiers (blanches) sud-africaines sont arrivées en Russie dans la région agricole de Stavropol, a indiqué la chaîne de télévision Rossiya 1 TV. Le groupe a déclaré faire face à des attaques violentes et des menaces de mort chez lui.
Jusqu’à 15,000 Boers, des descendants de colons néerlandais établis en Afrique du Sud, planifient leur départ vers la Russie au milieu de violences de plus en plus croissantes de la part du gouvernement qui prépare leur expropriation, selon la délégation.
« C’est une question de vie ou de mort, nous sommes attaqués. Nous en sommes arrivés à un point où les politiciens agitent des vagues de violence » a déclaré aux médias Adi Slebus. « Le climat ici – dans la région de Stavropol – est tempéré et cette terre a été créée par Dieu pour l’agriculture. Tout cela est très attractif. »
Il y a eu 74 meurtres de fermiers blancs et 638 attaques entre 2016 et 2017 en Afrique du Sud.
Les fermiers sont prêts à participer au développement du secteur agricole russe selon Rossiya 1. Chaque famille est prête à investir jusqu’à 100,000 dollars pour louer la terre.
La Russie a 43 millions de terres arables non utilisées. Le pays a récemment commencé à donner de la terre gratuitement aux citoyens russes voulant les cultiver. Le programme, lancé en 2014, a rencontré un vrai succès.

Localisation de Stravopol :

Voir le reportage de Rossiya 1 TV.

Ces initiatives devraient être suivies de près en Bretagne.

SHARE