Invités par Macron, les premiers migrants musulmans de l’Aquarius arrivent en France

0
4909

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (12/07/2018 ) Emmanuel Macron s’était aussi engagé à accueillir des clandestins afro-musulmans du navire « Aquarius ». Ils vont rejoindre le flot des migrants extra-européens qu’importe agressivement la république française.

Valeurs Actuelles (source) :

Après deux mois coincés en mer à la suite du refus de l’Italie d’accueillir l’Aquarius, les migrants à bord avaient finalement pu débarquer à Valence en Espagne. Emmanuel Macron, pressé par l’Italie de montrer l’exemple, avait promis d’accueillir des migrants du bateau en France. C’est chose faîte : 78 d’entre eux seront hébergés en France, rapporte le Parisien.
Le ministère de l’Intérieur a annoncé que les migrants, originaires du Soudan et de l’Érythrée, ont été « identifiés à leur arrivée par l’Office français de la protection des réfugiés (OFPRA) comme relevant d’un besoin de protection au titre de l’asile ». Les réfugiés seront envoyés dans plusieurs régions de France (PACA, Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France) pour bénéficier selon le ministère d’une « formation linguistique et aux valeurs de la République dans le cadre du contrat d’intégration républicaine. »

L’africanisation raciale de la France s’inscrit dans le programme impérialiste du gouvernement jacobin qui a pour but de former, au coeur de l’Europe, un état mulâtre et islamique de près de 100 millions d’habitants d’ici à 2100 (source).

Avec un rythme d’accroissement d’origine immigrée de plus 3 millions d’habitants tous les dix ans – sur la base actuelle -, le peuplement de la France est censé atteindre la barre des 100 millions d’ici 2100. Il est prévu pour être de moitié afro-islamique, soit 50 millions d’individus.

 

SHARE