Municipales de Barcelone : Les électeurs rejettent massivement Valls l’opportuniste

0
1732

BREIZATAO – POLITIKEREZH (12/07/2018) Missionné par le gouvernement français pour reprendre Barcelone des mains des indépendantistes catalans, Manuel Valls ne rassemble que peu d’intentions de vote, selon les derniers sondages.

Russia Today (source) :

Candidat pressenti à la mairie de Barcelone pour le parti Ciudadanos, Manuel Valls risque d’avoir une mauvaise surprise. En effet, sa formation politique n’obtiendrait que 5,2 % d’intention des votes selon les sondages du 12 juillet.
Manuel Valls a-t-il une chance d’être élu à la tête de la mairie Barcelone ? Non, selon les sondages annoncés ce 12 juillet. Ciudadanos, le parti qui pourrait accueillir la candidature de l’ancien Premier ministre français, n’est crédité que de 5,2% d’intentions de vote… loin derrière le mouvement de l’actuelle maire de la ville, Ada Colau.

Manuel Valls, immigré espagnol affilié au Parti Socialiste français avant de rejoindre le parti d’Emmanuel Macron, est un ardent partisan du cosmopolitisme jacobin. Lors de la réforme territoriale, il avait ainsi assuré qu’il n’existait pas de peuple alsacien (lire ici).

Il s’agissait pour ce naturalisé tardif de nier toute légitimité aux peuples de l’Hexagone afin de circonvenir toute réaction d’émancipation identitaire face au front des métèques républicains.

SHARE