Pays-Bas : Une conseillère municipale se suicide après avoir avoir été violée collectivement par des élus islamistes (vidéo)

0
23058

BREIZATAO – ETREBROADEL (10/08/2018) La conseillère municipale de La Haye, Willie Dille, s’est suicidée mercredi a rapporté la presse néerlandaise (source).

Plus tôt dans la journée Willie Dille avait posté une vidéo sur Facebook dans laquelle elle déclarait avoir été enlevée, violée et battue par un groupe de musulmans le 15 mars de l’année dernière, le jour des élections municipales. Les agresseurs lui dit de se taire au sein du conseil municipal.

 

Willie Dille déclare dans sa vidéo qu’elle craignait pour sa vie et a indiqué qu’un autre conseiller municipal, Anoud Van Doorn, était à l’origine du viol. Ce dernier, un ancien membre du parti anti-islam de Geert Wilders, le PVV, a rompu avec ce dernier avant de se convertir à l’islam.

Willie Dille était elle aussi membre du PVV. Dans sa vidéo, elle indique quitter la politique.

Les policiers ont déclaré à RTL Nieuws (source) qu’ils trouvaient la situation terrible : « Madame Dille n’a pas déposé plainte pour agression sexuelle ou menace, donc la police ne pouvait pas conduire une enquête criminelle. Mais nous avons eu plusieurs discussions avec elle et nous lui avons offert assistance » a indiqué un porte-parole de la police. « Par le passé, et encore récemment, il y a eu un contact avec Madame Dille. Un viol et des menaces ont été abordés. Lors des discussions, nous avons indiqué qu’il y avait des possibilités de dépôt de plainte ou d’alerte. Mais elle ne l’a pas fait. Pour cette raison, nous n’avons pas pu lancer d’investigation criminelle. »

 

SHARE