La maire socialiste de Madrid va repeupler les villages espagnols de migrants clandestins avec l’aide financière de l’UE

0
1219

BREIZATAO – ETREBROADEL (13/09/2018) Les migrants afro-musulmans seront installés dans les régions dépeuplées d’Espagne avec l’aide des fonds européens. Le 8 septembre, le maire socialiste de Madrid, Manuela Carmena, a annoncé une « solution » pour les régions de son pays : les remplir de migrants du tiers-monde.

La maire de Madrid a évoqué la dépopulation de certaines régions espagnoles durant une réunion avec la co-président du groupe écolo-communiste du parlement européens, Ska Keller.

« Madrid est le point d’arrivée de beaucoup de ces gens et la première chose à faire est de les aider. Nous devons les accueillir parce que nous ne pouvons pas les laisser à la rue » a assuré l’édile, visiblement peu intéressée par l’idée d’expulser les clandestins.

Ska Keller a annoncé que son groupe au parlement européen présentera une proposition en octobre afin de débloquer des fonds européens pour financer la « solution » de la maire socialiste de Madrid.

La maire socialiste avait auparavant qualifié les migrants clandestins de « héros qui suivent leurs rêves » et l’immigration de « phénomène extraordinairement positive pour toutes les sociétés ».

Un engouement à relativiser sur la base des faits.

(Source : ABC)

SHARE