L’ordure du jour : L’eurodéputé Alain Cadec (LR) se vante de soutenir l’invasion migratoire en votant les sanctions contre la Hongrie

0
5532

BREIZATAO – POLITIKEREZH (14/09/2018) Le cumulard Alain Cadec, député européen LR et président du département des Côtes d’Armor, s’engage activement en faveur de l’invasion afro-musulmane qui frappe l’Europe et s’est vanté d’avoir tout fait pour sanctionner Viktor Orban, le Premier ministre hongrois.

Viktor Orban, réélu triomphalement par le peuple hongrois au printemps dernier, a clairement indiqué que les menaces de sanctions agitées par Bruxelles pour son refus de se voir submerger par la basse humanité du tiers-monde islamique qui ravage l’Europe.

Viktor Orban, dont le parti est membre du PPE au parlement européen au même titre que Les Républicains, a donc été poignardé dans le dos par la hyène Cadec au profit des masses musulmanes qui envahissent le continent.

L’opinion publique bretonne doit, dès aujourd’hui, s’apprêter à sanctionner Cadec en faisant battre cette ordure dont la sale gueule vaut tous les aveux.

 

SHARE