Rennes : Le député LREM Mustapha Laabid obtient que la police marocaine supervise l’installation des migrants marocains dans la ville

0
Loading...

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (20/09/2018) Avec la paralysie progressive de l’Etat Français et la balkanisation ethnique engendrée par 50 ans d’immigration de masse, les villes bretonnes doivent faire face aux premiers signes de la post-francisation appliquée par la France en Bretagne : l’afro-islamisation.

Le député musulman Mustapha Laabid (LREM), d’origine marocaine, a obtenu que la colonisation de peuplement soit supervisée à Roazhon (Rennes) par la police du Maroc.

Valeurs Actuelles (source) :

Le député LREM d’Ille-et-Vilaine Mustapha Laabid veut déposer un projet de loi pour identifier les jeunes migrants auteurs d’actes de délinquance.
Les policiers et le procureur de Rennes avaient déjà évoqué l’idée. Mustapha Laabid, qui préside également le groupe d’amitié France-Maroc, veut promouvoir une loi « pour aborder différemment l’accueil des mineurs étrangers isolés en France », rapporte Ouest-France.
« On travaille notamment avec le Maroc pour faire en sorte que l’expérimentation qui se déroule à Paris puisse être étendue à Rennes et ailleurs », a précisé le député d’Ille-et-Vilaine. Dans la capitale, des agents des ministères marocains de l’Intérieur [des policiers, NDLR] et des Affaires sociales collaborent à l’identification des jeunes migrants dans les rues.
Selon Mustapha Laabid, le Maroc a déjà donné son accord. « J’ai rendez-vous avec le ministre de l’Intérieur cette semaine », a-t-il expliqué. Mustapha Laabid a aussi évoqué la possibilité d’« un accueil de mineurs étrangers dans des familles rennaises volontaires, afin de mieux les intégrer».

La police marocaine devrait donc prochainement superviser directement les migrants du Maroc venant s’établir dans le Bro Roazhon (Pays Rennais).

Faute d’un état breton doté de ses propres moyens sécuritaires, la dissolution générale en cours amènera progressivement des puissances islamiques à remplacer l’actuel état de tutelle hexagonal.

Loading...
SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here